Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 avril 2018

Un peu de pub...

... pour le nouveau blog d'une copinaute...

Elle en avait ouvert un par le passé

qu'elle a supprimé

ce qu'elle regrette beaucoup...

et comme elle ne s'est pas arrêté de coudre

ou tricoter pour autant,

vous aurez plein de jolies choses à admirer...

Un clic sur sa bannière et vous y êtes...

histoire de poupées

 

dyn010_original_393_381_gif_12527_0ef45af403cbd0d926090c14f0dc75f7

Publicité
Commentaires
M
Sympa d'en faire la pub !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour le lien.....<br /> <br /> Je vais y faire un tour...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Isa.<br /> <br /> J'ai découvert son blog. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci de relayer cette info, les copines de la blogosphère méritent toutes d'être visitées. Bises, Martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Trop tard je me suis abonnée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ,Merci beaucoup Bélisa ! je suis super contente de ce retour ! c'est grâce à toi et toutes les autres copinautes , merci ,bizzz, bon week end , Laurence
Répondre
B
bonne nuit ..
Répondre
C
Merci pour le lien.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Je vais y jeter un petit coup d'oeil . Merci et bon week-end
Répondre
J
merci j'y cours bisous comment vas tu ?
Répondre
Publicité