Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 avril 2018

De la dentelle et petit bidou à l'air....

.... pour Beverly....On se croirait presque en été, si si.

Du rose tendre et du vert printemps pour la tenue,

toujours crochet de la miss.

♥ + ♥ + ♥ + ♥ + ♥

Encore une fois la jupe est tirée d'un tuto russe

trouvé sur pinterest, moi j'aime bien.

Le petit top est sorti de mon imagination...

et la longueur de celui est est sorti

de celle de Mr Bélisa... à vous d'apprécier.

DSC_7620

 

separateur

DSC_7628

 

separateur

DSC_7619

 

separateur

DSC_7621

 

separateur

DSC_7623

 

separateur

DSC_7622

 

separateur

DSC_7624

 

separateur

DSC_7625

 

separateur

DSC_7626

 

separateur

DSC_7629

et de quatre... j'ai terminé ma 5ème tenue,

je pourrais vous la montrer prochainement

sddttm11

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

sddttm11

Publicité
Commentaires
T
Magnifique cette tenue !! bravo !! j'aime beaucoup !! j'ai repéré un modèle semblable sur pinterest !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique tenue !! bravo !! j'en avais repéré une semblable sur pinterest !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une petite merveille, qu'elle est belle !
Répondre
M
Bravo, c'est une jolie tenue.
Répondre
C
Joliiiiiiie! Bravo à vous deux pour ce travail d'équipe!<br /> <br /> J'adoooooooooooore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité