Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 avril 2018

L'avant dernier ensemble 3 pièces pour mes lutins....

... aujourd'hui j'ai réalisé l'ensemble pour un petit gars...

j'avais envie de refaire un petit pull "chouette"

(au même moment une copinaute m'a d'ailleurs envoyé

une photo d'une de ses réas de son "chouette" pull,

je partagerai cela très bientôt)

◘ : ◘ : ◘ : ◘ : ◘ : ◘

J'ai donc décidé de vêtir Stéphan d'un pantalon

en velours marron, un pull "chouette"

et un bonnet à pompon torsadé.

◘ : ◘ : ◘ : ◘ : ◘ : ◘

Voilà mon petit bonhomme à la mine réjouie...

DSC_7397

 635871ir74xjmef4 

DSC_7404

 

 

635871ir74xjmef4

 

 

DSC_7398

 

 

 635871ir74xjmef4 

 

DSC_7403

 

635871ir74xjmef4

 

 

DSC_7399

 

635871ir74xjmef4

 

DSC_7402

 

635871ir74xjmef4

DSC_7400

 

635871ir74xjmef4

DSC_7401

Il me reste un emsemble à vous montrer...

1292090y1esvnmqng

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

1292090y1esvnmqng

Publicité
Commentaires
Z
coucou Isa <br /> <br /> oh comme il est beau ton petit loup avec son beau pull hibou <br /> <br /> c'est trop mimi , bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
ouah je craque enormement pour cette tenue <br /> <br /> bravo et bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
R
Vraiment très chouette ce pull .
Répondre
M
waouh bravo Isa pour ce joli pull ton petit gars est trop mignon<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Trop mignon ce petit gars!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité