Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 avril 2018

Une pause dans mon mini défilé ....

... pantalon + pull + bonnet, mais... tout de même

encore un  ensemble 3 pièces malgré tout.

♦ : ♦ : ♦ : ♦ : ♦ : ♦

Cette fois pour changer j'ai réalisé aux aiguilles

une tunique sans manche avec son cardigan court

(histoire que ma miss ne tombe pas malade)

et en couture un legging court pour aller avec le reste.

♦ : ♦ : ♦ : ♦ : ♦ : ♦

C'est Mylène qui vous présente sa nouvelle tenue

déclinée dans un camaïeu de bleu et de gris

DSC_7411

 471189ff

DSC_7412

 471189ff

DSC_7413

 471189ff

DSC_7414

 471189ff

DSC_7415

 471189ff

DSC_7416

 471189ff

DSC_7417

 471189ff

Quelques photos en interieur pour mieux voir

la tunique de Mylène que j'ai tricotée

avec un coton de chez Katia

DSC_7477

 471189ff

DSC_7478

 471189ff

DSC_7479

 471189ff

DSC_7480

 471189ff

DSC_7481 

A bientôt pour les 2 dernières tenues

de mes lutins (mes préférées de la série)

105a6fda 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

105a6fda

Publicité
Commentaires
C
trop trop mignonne <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
K
j'adore et cette poupée est magnifique
Répondre
M
très jolie aussi cette tenue bravo Isa<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très jolie! J'aime bien le point du top!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie tenue, de saison avec ce début de printemps!
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Une mignonne petite tenue, très confortable.<br /> <br /> Très joli point pour la tunique et très jolie coton utilisé! Ta miss est ravissante.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie robe et très bel ensemble !<br /> <br /> BRAVO Isa et merci <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
A
Très joli ... et le coordonné bleu-gris donne un beau rendu ! Amitiés .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Extra cette tenue et ce fil avec ce point c'est super joli. J'aime beaucoup son leggings et sa petite veste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Trop chouchou la poupette !!!!<br /> <br /> Quel talent de tricoteuse.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
coucou Isa.Mylène est adorable.la tenue est très sympa.une petite tenue de printemps ..le soleil est chez nous ce vendredi.bonne journée.bisous.
Répondre
L
Charmante tenue pour ta jolie lutine ! Tu as raison de varier selon tes envies, c'est comme cela que l'on fait les plus jolies tenues ! A bientôt pour admirer les petites "chouchoutes', lol ! Bises, Martine
Répondre
T
Cette tenue est magnifique !! Très joli point pour la tunique et belle couleur !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end bisous
Répondre
F
Bonjour Belisa <br /> <br /> Elle est superbe dans sont nouveau ensemble bravo<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
P
Encore une belle réalisation.<br /> <br /> bravo..bises..
Répondre
M
Elle est jolie cette tenue !<br /> <br /> Idéale pour allez se ballader ! Oui je sais quand le printemps daignera nous honorer de sa présence...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie tenue! La tunique est superbe et le point est magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup le legging, cela complète bien la nouvelle tenue. J'ai hâte de découvrir les deux dernières tenues de la série!<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés.
Répondre
M
C'est encore un sans faute pour cette nouvelle tenue. <br /> <br /> La tunique au point papillon si je ne me trompe pas fait ressortir le camaëu bleu gris de la laine. <br /> <br /> L'ensemble est trop mignon tout en féminité et au chaud, pour la petite Mylène très féminine. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Quelle jolie demoiselle avec sa sublime tenue, bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Très joli point sur la tunique et j'aime beaucoup aussi le cardigan de ta jolie miss qui est très mignonne avec son nouvel ensemble.<br /> <br /> A bientôt...............<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonsoir Isa, j'aime beaucoup ta tenue, elle est très jolie et ta puce joue avec le sourire le mannequin du jour!<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
N
Trop mignonne
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Tu as réussi a allier la couture avec tricot , une tenue qui va a ravir ta jolie Mylène. <br /> <br /> Belle harmonie pour ce bel l'ensemble ! !!!<br /> <br /> Tu tricote , tu crochète et tu couds , BRAVO!!!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite après ta petite pause. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe joli tenue qui lui va tres bien bravo<br /> <br /> bonne soiree bisous
Répondre
N
Superbe ce petit ensemble, j'adore !
Répondre
C
Toute mignonne cette tunique. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous <br /> <br /> Colette
Répondre
M
c'est une jolie tenue pour la belle Mylène, une tenue appréciable avec cette météo très changeante du mois d'avril où il fait si bon au soleil et plutôt frais quand il se cache!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité