Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 avril 2018

Pâques n'est pas toujours associé au chocolat....

... enfin pour moi (car mes petits fils ils ont

toujours leur dose de chocolat).

Comme je le disais, moi le chocolat, Bof bof...

Je préfère de beaucoup le joli petit cadeau pascal

qui est arrivé à la maison à point nommé.

Ce petit cadeau se prénomme Molly,

elle est toute blonde et adorable...

avec sa petite frimousse de boudeuse.

C'est une petite lutine du moule Pummel,

je n'en avais pas encore et celle-ci je l'adore.

Voilà donc Molly (de son vrai nom wichtel Aimée)...

et comme vous pouvez le voir sur les photos,

le soleil était au rendez-vous

(le vent aussi en fin de shooting).

DSC_7446

 bbc17f06

Je ta trouve adorabe avec ses petites oreilles

légèrement décollées...

DSC_7444

 bbc17f06 

DSC_7445

 bbc17f06

DSC_7447

 bbc17f06

DSC_7448

 bbc17f06

DSC_7449

 bbc17f06

DSC_7450

 bbc17f06

DSC_7451

 bbc17f06

DSC_7453 

Après j'aurais pas mal de nouvelles tenues,

à vous montrer, réalisées pour mes petits lutins...

0_bcb5a_491c18f1_L

Merci pour vos visites...

et vos gentils commentaires

0_bcb5a_491c18f1_L

Publicité
Commentaires
C
Jolie petite Molly , et si joliment habillée <br /> <br /> beau cadeau de pâques <br /> <br /> biz<br /> <br /> cécile
Répondre
C
Molly est toute mimi! <br /> <br /> Jolie cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
voilà un bien joli cadeau de Pâques Molly est ravissante bienvenue à ta miss<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est jolie, on a envie de la prendre dans ses bras pour qu'elle ne pleure pas. Joli cadeau Pascale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou Isa.le lapin t'a apporté une jolie poupette.elle est très mimi cette petite Molly.bonne journée.bisous.
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Elle est toute aussi jolie avec sa petite moue mécontente/boudeuse , tout dépend de la position de sa tête que tu lui donne , soit elle boude ou soit pas contente près à pleurer ....<br /> <br /> Un joli cadeau pas en chocolat mais délicieux à voir!!!!!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour Belisa <br /> <br /> Moi aussi je préfère une poupette plutôt qu'un œuf en chocolat <br /> <br /> Elle est magnifique je l'adore en plus c'est un très beau cadeau que tu à reçu <br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
L
Assurément, tu as été gâtée pour Pâques, le chocolat ou une petite lutine, il n'y avait pas photo, lol ! Ce moule est adorable et va superbement compléter ta jolie famille, bravo à toi ! Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Cette poupée est sans doute bien meilleure pour la ligne que du chocolat c'est certain...<br /> <br /> Pour ma part je suis une adepte du chocolat noir mais j'aime aussi beaucoup les poupées.<br /> <br /> Molly a une frimousse particulière, un style à elle... En fait elle est comme nous les humains, pas parfaite, un peu trop grassouillette mais elle a su te faire craquer, n'est ce pas le plus important?<br /> <br /> En tout cas, j'adore sa tenue aux couleurs bien printanières.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
elle est superbe
Répondre
Z
coucou Bélisa <br /> <br /> Joyeuses Pâques !!!<br /> <br /> Ah oui si tu le prends comme ça , alors moi aussi je préfére recevoir une jolie poupette plutot que du chocolat car comme le chocolat ça met du baume au coeur mais sans les kilos en trop , je suis 100% d'accord avec toi !!!!LOL <br /> <br /> ta puce est superbe , tres belle adoption<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bien rondelette la petite nouvelle : il valait mieus qu'elle ne mange pas trop de chocolat. J'adore son menton potelé et sa petite moue !
Répondre
M
Elle a l'air triste... sûrement parce qu'elle n'a pas eu de chocolats elle !<br /> <br /> Bienvenue à cette puce !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ohoh jolie cadeau , oui sur , mieux que du chocolat !bienvenue à elle .bisous ! Laurence
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Moi aussi je préfère les poupées au chocolat, ta petite Molly sera associée à Pâques, j'aime bien sa moue. <br /> <br /> A bientôt pour les nouvelles tenues des lutines. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
R
Très attirante cette Molly, qui plus est avec sa tenue qui fleure bon le printemps, elle va faire des ravages.
Répondre
B
Ah c'est sûr qu'on ne pas bouder une petite lutine même si on nous supprime le chocolat :-D Bienvenue à Molly. Belle soirée Bisous
Répondre
F
Coucou,Belisa<br /> <br /> Voila qui est beaucoup mieux qu'un oeuf en chocolat,quelle jolie petite surprise de Pâques,Molly est craquante,quelle jolie frimousse,bienvenue à cette adorable poupette,la famille s'agrandit!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
A
Jolie demoiselle ... un cadeau pascal dont il faudra trouver le style !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
E
Elle voudrait un œuf ..... ne boude pas !!
Répondre
J
Très mignonne mais un peu grassouillette la poupette. Un peu jeune pour avoir déjà un double menton !!!!
Répondre
C
les cloches transportent de drôles de passagers cette année !!!!! elle ne semble pas remise de son voyage cette petite !!!!! ça ira mieux demain je pense ....surement le bruit ... MDR à suivre ...<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
Courage car cette petite risque de ne pas être si facile à contenter!
Répondre
C
Elle est trop mimie , comme les autres de sa famille Wichtel.<br /> <br /> Elle a son style bien à elle,on la dirait au bord des larmes.Fais lui vite un gros bisous !hihihi! Bienvenue à Molly.<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> coco
Répondre
L
Tu as bien raison, moi aussi je préfère les jolies poupettes plutôt que du chocolat.<br /> <br /> Le lapin t'a apporté un bien beau cadeau de Pâques.<br /> <br /> Bon lundi et à bientôt,<br /> <br /> amitié
Répondre
N
ah oui ça c'est un beau cadeau...elle est jolie, les cloches sont sympa cette année puisqu' elles m'ont apporté une poupée Finouche Lucie.....rire...
Répondre
O
Bonjour Molly, tu es bien mignonne je comprends pourquoi ta 'maman' est toute contente ! bon Lundi de Pâques à toutes les deux et à tes copinettes !
Répondre
C
Quel magnifique cadeau, elle est belle comme un cœur !!!!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Quelle petite trogne amusante a ta petite Molly. Ses petits vêtements printaniers sont superbes. Un bien joli cadeau pascal!<br /> <br /> Douce fin de weekend de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Molly est adorable, et très joliment habillée !<br /> <br /> Tu vas te régaler pour créer de nouveaux vêtements.<br /> <br /> Une jolie poupée, je trouve que c'est un beau cadeau de Pâques et au mois tu en profiteras bien plus longtemps….<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> MORI 7
Répondre
Publicité