Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 mars 2018

Cela faisait un moment que je n'avais rien posté...

... A vrai dire mon moral n'est pas au beau fixe à cause

de mon travail, nouveau chef qui veut tout chambouler

au sein du service sans connaitre la charge de travail

de chacun... enfin bref heureusement il ne me reste plus

que 2 ans "à tirer" et encore en ne travaillant

que 4 jours par semaine....cette petite aparté

pour expliquer ma longue absence.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mais tous ces tracas ne m'ont pas empêchés de faire

cliqueter mes aiguilles à tricoter, peut-être un peu moins

ardemment que par le passé, mais j'ai pas mal de petites

choses à vous partager.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite robe

qui me plait bien, le genre petite fille sage avec

un col en dentelle (réalisé au crochet).

C'est Mei-Lynh (une poupée Götz de 50 cm) qui joue

le petit mannequin aujourd'hui.

Elle porte donc une robe boutonnée devant avec

une ouverture au-dessus de la taille, des manches ballons,

un point de petites vaguelettes dans le bas qui donne 

un aspect ondulé au bas de la robe, et un petit col en dentelle.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai aussi réalisé cette pour une poupée de taille 46 cm

(type kidz'n Cats) avec des laines totalement différentes

que je vous montrerai très prochainement.

Les explications de cette robe sont disponible dans

ma boutique (clic sur la vignette)

vignette boutique2

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

En attendant voilà Mei-Lynh ma jolie petite asiatique

DSC_7364

 0_6e0e0_801d541c_L

DSC_7361

 0_6e0e0_801d541c_L

DSC_7368

 0_6e0e0_801d541c_L

DSC_7363

 0_6e0e0_801d541c_L

DSC_7365

 0_6e0e0_801d541c_L

DSC_7366

 0_6e0e0_801d541c_L

DSC_7367

 0_6e0e0_801d541c_L

DSC_7369 

A bientôt pour la version "solène"

 0_9a0a9_2216bfe_XL

Merci pour vos fidèles visites et 

vos gentils commentaires

0_9a0a9_2216bfe_XL 

Publicité
Commentaires
C
jolie robe!!comme d'habitude!! j'ai eu les mêmes soucis à deux ans de la retraite! la nouvelle responsable ne voulait que des jeunes autour d'elle !!! heureusement, j'ai pu changer de service. courage, ce n'est pas facile à vivre.
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Je suis ravie de te lire peu importe si c'est des mois après , l'essentiel c'est que tu aille bien sûr le plan santé , pour ton activité professionnelle tiens le coup jusqu'a ta retraite qui approche, BON COURAGE ! !!<br /> <br /> Tu nous reviens avec une très belle réalisation , cette charmante robe est très jolie par sa forme et ses teintes printanières , une fleur parmi les fleurs. ...<br /> <br /> BRAVO POUR LA TENUE ! !!!<br /> <br /> Bon wee-kend ensoleillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une jolie robe que le mannequin porte à merveille !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> ha le boulot pas toujours facile surtout quand des nouveaux venus veulent tout régenter !!<br /> <br /> heureusement que tes choupettes sont là et te font oublier ces tracas ! bravo pour cette sublime robe que porte à merveille Mey j'adore<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Courage ! <br /> <br /> Ta robe est vraiment jolie !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et oui ce n'est pas toujours facile le boulot mais on est bien obliger de faire avec !!! courage , tient bon comme tu dis plus que 2 ans !!!!<br /> <br /> elle est trop belle cette petite robe , c'est vrai ca fait petite fille modele , chouette modéle <br /> <br /> bisous et bonne soirée a toi<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
tout simplement magnifique<br /> <br /> Bon courage pour votre travail, ce n'est pas toujours facile, vous tenez le bon bout bientôt la "quille"<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
oh elle est super jolie cette robe , Mey est de toute beauté<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage dans ton travail , vivement ta retraite c'est que du bonheur <br /> <br /> je t'embrasse fort et courage ma belle <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très réussi cette petite robe avec de petites manches, un joli col dentelle et cette vague dans le bas de la robe. Bon choix du fil, cette couleur lui va bien.<br /> <br /> Ah !!! Le boulot c'est une plaie lorsqu'il y a des changements pas toujours dans le bon sens. Respire et vive le printemps<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rhôôô! Ta puce est ravissante!!<br /> <br /> J'adore la couleur, la forme!<br /> <br /> Bon courage pour ton boulot! C'est souvent comme ça quand il y a un changement, mais tu peux voir avec la médecine du travail pour ne pas changer de poste...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou Isa.Mey- Lynh est très mignonne.j'adore son prénom sa robe la laine trop jolie et le col adorable.je n'ai pas de poupées de cette taille.merci pour le plaisir de voir tes photos.bon courage pour ton travail .bon jeudi bisous.
Répondre
P
Une bien jolie tenue pour mes poupées préférées...bravo.. bon courage... comme tu dis tu n'auras jamais été aussi près de la retraite..Bisous
Répondre
J
Quelle jolie robe! Je vous souhaite bon courage pour ces quelques années que vous avez encore à faire. Encore merci pour tous ces jolis ouvrages. Cela donne envie de les tricoter.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
N
On s'ennui de ne pas avoir de tes nouvelles, ça rassure de te revoir en "presque" forme. Très très jolie molèle
Répondre
I
Très belle réussite. elle lui va très bien. bon courage pour le boulot
Répondre
C
Coucou Isa, <br /> <br /> Bon courage , c'est pas facile d'avoir un changement à 2 ans de la retraite. <br /> <br /> Tiens bon.<br /> <br /> Quelle jolie tenue printanière, j'adore , ta poupette est superbe. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Ah oui ! super jolie cette robe et des couleurs très printanières , bravo ! et bon courage pour le travail ! Bizz , Laurence
Répondre
E
très belle robe, me suis empressée de commander le tuto. tiens bon pour finir ces 2 dernières années, après ce sera une retraite bien méritée. Courage Nat !! bises
Répondre
M
Quelle jolie robe !<br /> <br /> Tenir encore 2 ans, c'est court et long en même temps, car lorsque tout ne se passe pas bien, le temps parait beaucoup plus long.J'ai connu ça aussi, ce genre de personne n'est pas facile à supporter. Je ne peux que te souhaiter bon courage et heureusement les poupettes sont là pour donner de la joie et du bonheur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Bélisa, cette petite robe est ravissante ,son col dentelle luidonne un air petite fille sage et les couleur sont ravissante pour accueillir le printemps, Bravo. En ce qui concerne le travail j'ai moi même craquer et je me retrouve en invalidité.<br /> <br /> Je souhaite que tienne le coup le temps d'arriver à la retraite,Bon courage et le travail n'est pas tout dans la vie. Bisous.
Répondre
M
La robe est très jolie. Bon courage pour le travail.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie robe élégante . Bravo pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Coucou!!<br /> <br /> Comme cela fait plaisir de te lire😊<br /> <br /> Le travail et les " chefs".....<br /> <br /> Courage... Les 2 ans vont vite passer!!<br /> <br /> Pour le moment ,je me repose( je viens de déménager et à mon âge....dur dur ,pour récupérer....<br /> <br /> Mais dans la nouvelle maison j'aurai BIENTOT mon atelier à moi😜,juste remettre tout mon matériel en ordre et ...hop!!! <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> 🌸🌾🌱🌸🌱🌾🌾🌱
Répondre
J
trop belle bravo j'adore <br /> <br /> j'espère que tes ennuis au travail s'arrangeront <br /> <br /> à bientôt bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Superbe petite robe pour Mey-Lynh, <br /> <br /> Excellente idée que ce col claudine posé sur une laine aux tons pastels, j'adore !<br /> <br /> Pour ce qui concerne votre travail il y aura toujours des empêcheurs de tourner en rond, malheureusement, et je conçois que ce n'est pas facile d'aller au travail dans ces conditions. <br /> <br /> Heureusement qu'il y a les poupettes qui nous font oublier les affres du quotidien. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Elle est super mignonne la robe de Mey-Lynh les couleurs sont douces et lumineuses. J'aime le petit col dentelle qui lui donne un air raffiné et le bas de la jupe en vaguelettes. <br /> <br /> Pour le boulot, courage ! <br /> <br /> C'est le changement aussi où je travaille. Nouveauté du début d'année, tout est numérisé, plus de papier, des nouveaux logiciels auxquels il faut s'habiuer, du coup on a le nez sur 2 écrans continuellement et plus de travail car on est censé pouvoir travailler plus vite.<br /> <br /> Alors comme je te comprends!!!<br /> <br /> Il faut tenir jusqu'à la retraite...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon courage pour la suite dans ton travail!<br /> <br /> et un grand bravo pour cette jolie robette bien joliment porté par ta petite mannequin du jour!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est magnifique le col facon dentelle superbe <br /> <br /> tres bon courage pour le travail <br /> <br /> bonne soiree biz
Répondre
L
Magnifique, j'adore. <br /> <br /> Ce modèle m'inspire beaucoup, à bientôt donc pour l'achat de ton tuto.<br /> <br /> Merci Isa pour tes belles photos, ta puce est ravissante.<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver sur ton blog, passe une douce soirée loin du tumulte du boulot et prend bien soin de toi.
Répondre
B
trés jolie cette robe la couleur aussi.Bon courage pour le travail .Amicalement
Répondre
Publicité