Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2017

Encore une tenue estivale....

... donc du hors saison,mais il faut bien que "j'écoule"

mon sotck de tenues crochetées cet été

Cette tenue je l'ai faite pour ma jolie Émily.

Une petite jupe froufroutante  à volants,

un top "bidon à l'air" et une paire de

chaussure assortie à sa tenue

Le tout dans des couleurs acidulés,

parfaite pour les chaleurs de l'été,

je sais vous allez me dire qu'Émily va prendre froid,

mais regarder le beau soleil qu'il faisait beau

quand j'ai fait les photo !!!

DSC_6587

9a42ef57

DSC_6588

9a42ef57

DSC_6595

9a42ef57

DSC_6589

9a42ef57

DSC_6590

9a42ef57

DSC_6591

9a42ef57

 

DSC_6593

9a42ef57

DSC_6594

9a42ef57

DSC_6596

0_d37c7_9743e7af_XL

Merci pour vos fidèles visites

0_d37c7_9743e7af_XL

Publicité
Commentaires
E
Cette tenue est trop mignonne, un grand bravo ! Et chez nous elle serait encore de saison !
Répondre
M
Ma chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle s'appelle Emily Jolie avec sa belle tenue pleine de froufrous et de belles couleur. Elle est trop chou ta Poupette avec son air malicieux et ses natte comme Fifi brin D'Acier. Que de jolies choses tu as au fond de tes tiroirs pour régaler nos yeux de gourmands de tes superbes réalisations.J'admire ta précision dans tes réalisation et je me demande comment tu crochètes les jolies chaussures ou sandalettes assorties à chaque tenues. Tu es vraiment un Fée il n'y a pas de doutes je me répète mais tu es très douée Isa et tu partages tout ça avec nous avec ton grand coeur.Merci pour tout ce que tu nous apportes au quotidien.C'est toujours avec joie que ej découvre les nouveautés et je voudrai bien savoir en faire autant. Mille Bravos à toi ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrase très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu 67
Répondre
M
D'adorables rondeurs joliment habillées !
Répondre
M
Belisa, chouette comme tout!<br /> <br /> Et les p'tites chaussures, ouh, là j'adore !<br /> <br /> Profitons de tes belles tenues estivales. Bientôt l'automne...<br /> <br /> Je suis sur un de tes modèles pour ??? Ton tuto N° 20. J'adore la réalisation du point Muguet. Simple et beau rendu. Je t'enverrai des photos plus tard.<br /> <br /> J'ai réalisé aussi le gilet de Noël il y a 3 jours N°11. <br /> <br /> Comme tu vois, je remonte sur tes premiers modèles. Sont tous très attrayants, on a du choix chez toi. ;-)<br /> <br /> Merci pour cela en plus du blog!<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Un hors saison qui nous réchauffe les yeux avec cette grisaille. Très pétillante cette petite.
Répondre
M
très très belle cette nouvelle tenue, mais ou trouves-tu ces jolis coloris de coton que tu crochètes si bien
Répondre
K
c'est joli avec de jolis coloris
Répondre
A
Bonjour, j'espère que ton état de santé s'améliore un peu. L'ensemble est très joli et il va a ravir à ta poupette. Très bonne journée Bises Ange
Répondre
M
même si le soleil brille aujourd'hui tu aurais froid ma choupette car les températures ont bien baissé<br /> <br /> bravo Isa pour cette très belle tenue<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
J adore cet ensemble et les chaussures wouahhh bravo bisous
Répondre
M
Trop belle et colorée comme j'adore !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Cette tenue est vraiment très belle, et très féminine, cette petite jupe à froufrous est adorable, le top craquant et les salomés assortis, je fonds. Bravo ! <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Z
Bonsoir Bélisa <br /> <br /> <br /> <br /> Non c'est tres bien d'avoir encore quelques tenues colorées a admirer dans cette grisailles !!!!<br /> <br /> Oh mais c'est une tenue pour danser la lambada ça ??? <br /> <br /> cette tenues sent le soleil et les vacances , bravo a toi c'est tres joli <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Trop mignonne !!!! J'aime beaucoup cette tenue.... bravo !
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Toutes plus jolies les unes que les autres tes tenues!<br /> <br /> La jupe froufroutante comme les petites filles les aime et des couleurs qui mettent de la gaieté. En Normandie, un très timide soleil a alterné avec le gris du ciel et les giboulées non pas de mars mais de septembre. Quand au thermomètre, il ne nous aurait pas permis de porter une telle tenue.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
comme toujours encore une beauté ! Bravo Belisa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
C
Magnifique!<br /> <br /> Et bien chez nous avec le soleil que l'on a elle aurait pas froid du tout.....<br /> <br /> Bravo pour cette belle tenue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On s'en fou du temps le principal est de voir de bien belles tenues pour nous donner l'impression qu'il fait encore beau.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle magnifique tenue, bravo !!!! <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
j'adore cette petite tenue que porte Emily à merveille.elle est très mimi. bonne journée .bisous.
Répondre
M
Très estivale en effet cette tenue!<br /> <br /> Bravo pour sa réalisation et bravo à ta petite mannequin pour ses poses défilé<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est maintenant que les choses se gâtent car en effet tu as pris tes photos sous le soleil et la tenue est mise en valeur, tu as comme toujours superbement travaillé. Le crochet est un art que tu mets à l'honneur, j'adore toutes tes créations, la choupette sera ravie de retrouver sa tenue l'été prochain. Bises, Martine
Répondre
N
Superbe, un petit tuto à venir pour cette tenue...... Milles excuses Trop Trop belle Bisous
Répondre
M
Très joli, très féminin, très gai ! Plus de saison ? Pourtant, hier encore, ma petite-fille jouait toute nue dans les vagues en Normandie. Eh oui, il y eut de belles éclaircies !
Répondre
C
C'est une très jolie tenue qui nous donne envie de soleil!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Mignonne ton Émilie jolie 😍<br /> <br /> Les froufrous lui vont à ravir et les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Le soleil va vite nous revenir 🌟 Bonne journée et bisous !
Répondre
S
Magnifique modèle comment faire pour obtenir les explications est il possible d'avoir une réponse par mail c'est plus facile pour moi qui ne suis pas experte en informatique merci beaucoup amitié suzon
Répondre
C
wouha magnifique tenue j adore et les couleurs sont parfaite les chaussures aussi <br /> <br /> bonne journee biz<br /> <br /> claudine
Répondre
M
Que cette tenue est craquante ! ça leur va bien le petit bedon à l'air à ces puces.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Emily jolie, oups ça m'a échappé ! C'est le prénom de mon aînée et je dois dire que si elle a ce prénom c'est parce qu'ado j'aimais beaucoup cette chanson. Sauf qu'elle n'est pas blonde comme ta petite Emily et celle du spectacle :-D Mais là je m'égare, j'adore la tenue d'Emily et ça va peut-être faire revenir le soleil, on ne sait jamais ! Belle journée Bisous
Répondre
Publicité