Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 août 2017

Un petit mousaillon en tenue estivale...

... un nouvel ensemble 3 pièces pour Sacha,

en crochet cette fois, composé d'une casquette,

un débardeur et un short.

Toujours dans les tons bleu et blanc

(y compris pour les nus-pieds)

separateur11nk8-72bbdd

DSC_6453

separateur11nk8-72bbdd

DSC_6454

separateur11nk8-72bbdd

DSC_6455

separateur11nk8-72bbdd

DSC_6456

separateur11nk8-72bbdd

DSC_6457

separateur11nk8-72bbdd

DSC_6458

separateur11nk8-72bbdd

DSC_6459

separateur11nk8-72bbdd

Et quelques portraits du petit moussaillon "casquetté"

DSC_6461

 

images

images

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

images

 

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il est tout mignon le petit Sacha à l'air espiègle et souriant dans sa tenue de moussaillon. Tout en bleu assorti à la couleur de la mer dont nous sommes si loin. J'adore les sandalettes et je me demande comment tu les réalises elles sont superbes. Assortit de la tête au pied notre petit marin fait craquer tout le monde il est trop beau le petit gars. Merci de régaler nos yeux gourmands de belles choses que tu fais toujours avec minutie. Mille bravos à toi Isa tu es la Reine du crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> Mumu67
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Je viens juste de recevoir la notification de ton adorable moussaillon.<br /> <br /> Quelle jolie tenue dans ces tons , que dire des accessoires sandales et casquette c'est trop beau!!!!<br /> <br /> BRAVO pour l'ensemble estival complet ! !!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel adorable petite tenue !!! il est superbe ce petit jeune homme ainsi. Belle réalisation.
Répondre
M
waouh il est trop mignon bravo Isa pour cette sublime tenue<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Ce petit ensemble est très joli. Bravo ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
coucou belisa . ton petit moussaillon craquant la tenue adorable. bonne journée . bisous.
Répondre
I
très bel ensemble ! bravo !!!
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle tenue tout à fait de saison <br /> <br /> Le débardeur est très réussi, j'adore
Répondre
E
Jolie tenue qui lui va à ravir !
Répondre
M
Une tenue estivale parfaite pour Sasha au regard e coquin. <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Comme il est adorable ton petit moussaillon avec son petit bidon tout rond et son joli sourire!<br /> <br /> Bravo pour cette belle tenue et trop mimi les nu-pieds.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop chou ton petit moussaillon, bravo !<br /> <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
Z
Coucou Bélisa <br /> <br /> oh c'est un joli petit mousse que tu as là !!! tres jolie tenue estivale bravo pour cette belle création<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Oh il est trop chou ainsi vêtu !! bravo !!<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous
Répondre
C
Adorable ce petit moussaillon, j'adore, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est adorable cette tenue et ces couleurs lui vont si bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super trognon ce moussaillon!<br /> <br /> Il est très fier de sa tenue!<br /> <br /> Grand bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique modèle pour poupon est il possible d'obtenir les modèles amitiés.
Répondre
M
Hisse et ho Matelot!<br /> <br /> Bravo pour cette adorable tenue!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
jolie ensemble pour ce poupée joli ! j'aime bien la combination de bleu et blanc !
Répondre
B
Un bel ensemble estival pour ton petit Sacha qui a à l'air de l'apprécier :-) Bel après midi Bisous
Répondre
M
Encore une petite merveille !!!<br /> <br /> Je tâtonne trop au crochet !<br /> <br /> Peut-on à voir ĺes explications gratuites ? Sinon tant pis !<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
C
C'est ravissant.Bravo pour cette nouvelle création.
Répondre
R
Vous avez encore fait un joli ensemble pour ce petit "dodu" il en est tout content.<br /> <br /> en ce moment je ne tricote pas, mon fils et sa copine sont revenu en juin avant de repartir en Guyane pour les derniers jours de travail et vendre leurs affaires et ils sont revenus fin juillet, çà bouge ici et dans la famille de la copine, ils se partagent, mais je ne dois pas me plaindre, mon jardin est redevenu presque aussi beau qu'avant, la pelouse en moins, tout est raclé, taillé et plantes invasives enlevées, c'était temps et on y voit plus clair, quel boulot ils ont fait. .Mercredi ils partent a La Réunion pour un certain temps, je vais reprendre mes habitudes et mes aiguilles ensuite.
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit moussaillon. Sa tenue est superbe, c'est bien de savoir crocheter car les sandales sont bien assorties. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous Colette
Répondre
J
Comme j'aime beaucoup le bleu, je ne peux qu'être très admirative devant ce bel ensemble. Bisous.
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Très belle tenue, jeune et branchée, idéale pour les beaux jours.<br /> <br /> Il est beau ton moussaillon!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité