Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2017

Un rayon de soleil plus petit...

.... par sa taille (26 cm) mais

pas par son rayonnement ....

♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥

La tenue suivante je l'ai réalisée pour Zélie,

le petit "gabarit" de mes witchels.

J'ai crocheté pour ma mini miss une robe et un chapeau

dans les tons orangés (les babies ne sont pas de moi).

♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥

Place à Zélie toute mignonne avec ses 2 petites

quenottes qui ornent son éternel sourire.

DSC_6365

 barre-papillon-automne

DSC_6366

 barre-papillon-automne

DSC_6367

 barre-papillon-automne

DSC_6368

 barre-papillon-automne

DSC_6369

 barre-papillon-automne

DSC_6370

 barre-papillon-automne

DSC_6371

 barre-papillon-automne

DSC_6372

 barre-papillon-automne

DSC_6373

 barre-papillon-automne

DSC_6374

 barre-papillon-automne

DSC_6375

66-1

Merci pour fidèles visites

et vos gentils commentaires

66-1

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ces tons orangés lui donnent du pep's a ta jolie petite Miss, j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est totalement craquante. et j'adore sa tenue pétillante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marrtine
Répondre
M
Zélie est mignonne et fière de sa jolie robe !<br /> <br /> Elle fait la timide !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour, trop jolie un vrai rayon de soleil. Bonne journée. Bises Ange 😙
Répondre
B
Craquante ta petite puce et sa tenue ajoute encore plus de tonus à ce petit bout. Bisous
Répondre
P
Trop jolie cette petite dans cette tenue !<br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Comme elle est rayonnante ta petite Zélie dans cette tenue estivale!! <br /> <br /> Je suis encore une fois admirative devant cette robe crochetée avec brio!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elle est trop mignonne dans sa nouvelle tenue j'adore bravo<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
E
Oh trop mimi cette petite avec ce joli sourire et sa belle robe pétillante !
Répondre
Z
Zélie est superbe dans cette tenue bien gaie , ta petite tenue donne la pêche , superbe , bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Les mini Wichtel sont super mignonnes et elles s'intègrent vraiment bien avec les plus grandes, de jolis "bébés" que j'admire souvent ! Il n'y avait que des garçons à La Villa, comme cela je n'ai pas craquer et ta puce est rayonnante dans sa belle tenue couleur soleil, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
G
Toujours jolies vos petites robes et accessoires.<br /> <br /> Dommage que je ne sache pas crocheter, ce qui me pénalise pour faire les chaussures ou les chapeaux plus faciles au crochet qu'au tricot.<br /> <br /> Josette
Répondre
L
Elle est à croqué cette puce , surtout dans sa jolie petite tenue très ensoleillé , bonne journée ,bizzz
Répondre
M
Un superbe chapeau abritant le beau sourire de Zélie et une petite robe ravissante et raffinée pour donner un ensemble estival des plus réussi, bravo sans modération ! Ceci dit, elle a bien l'air coquine en nous regardant avec son petit regard coquin, mais que nous réserve t-elle ? ;-) Excellente soirée, bisous !
Répondre
M
Ma chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Hoooooo! comme elle est "zolie" ta Zélie tout en orange j'adore cette couleur. Son sourire met ses quenottes en valeur et la jolie robe crochetée avec amour et passion est sublîme. J'adore sa tenue et le don du crochet qui émane de tes petites mimines, c'est magique on découvre à chaque fois une autre belle tenue avec grand plaisir. ça égaye ces journées capricieuses qui ne ressemblent pas à l'été tu nous apporte du bonheur et du soleil .Merci mille fois pour ce bonheur que tu nous apportes à chacune de tes belles créations. Ta Puce est adorable tout comme toi Ma Bélisa. <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi et je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
C
Oh! Une tite clémentine en été! J'adooore!<br /> <br /> Elle est rayonnante de joie et très fière de sa tenue!<br /> <br /> Bravo pour cette réussite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Splendide, mignonne comme tout cette petite Zélie.<br /> <br /> Bravo belle réalisation.
Répondre
L
vraiment très craquante ta petite Zélie.tes petites robes sont adorables.bonne journée bisous
Répondre
M
Toute mignonnette et resplendissante! Un vrai rayon de soleil!<br /> <br /> Qu'elle doit être bien dans cette petite tenue estivale !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique tenue bravo Isa ta choupette est ravissante<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Bienvenue à Zelie ! !!!<br /> <br /> Un autre petit rayon de soleil qui vient illuminer ta vie et ton moral, cette petite robe témoigne de ton enthousiasme à l'habiller avec des couleurs lumineuses, le crochet rend bien pour ce style , BRAVO c'est super joli!!!!!<br /> <br /> Continue dans ce sens , fait toi plaisir !!!!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée de dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Poupette et robe sont adorables !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
É
Elle est si cute dans sa jolie robe, j'adore le crochet et c'est plus facile que le tricot à la broche et surtout plus rapide à faire! Félicitations pour cette belle réussite! Bonne fin de journée!<br /> <br /> Monique,QC.
Répondre
C
bonsoir, très jolie tenue, j'aime beaucoup et va tres bien à ta puce.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
R
C'est vraiment un rayon de soleil avec votre aide évidemment çà la rend plus belle encore.
Répondre
M
Très joli, Bélisa, Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est rayonnante dans sa jolie robe orange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Zélie est petite par sa taille mais grande comme ses soeurs car il ressort son charisme de petite lutine. <br /> <br /> Le orange lui va à merveille et met sa blondeur en valeur. Bravo pour cette nouvelle tenue. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
U
elle est super rayonnante et craquante , belle arrivée chez toi
Répondre
M
Adorable cette petite robe crochetée, exactement le modèle qu'il lui faut pour pouvoir faire bronzer ces jolies épaules à ta demoiselle et le chapeau pour éviter les insolations d'un soleil un peu trop brûlant par moment....
Répondre
Publicité