Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2017

Un nouveau petit rayon de soleil...

... pour éclairer ce temps tristounet de ces derniers jours.

Et c'est encore une petite lutine qui est arrivée

dans mon petit monde, trouvée sur le site d'enchères

bien connu , il y a quelques temps déjà

(quand le soleil nous baignait de ses rayons

à la chaleur bienfaisante).

Son nom de lutine est Lolly mais j'ai préféré

la baptisée du prénom : Marjorie,

une jolie petite rousse au minois agréable et souriant

Marjorie

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

 

DSC_6277

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

DSC_6278

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

DSC_6283

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

DSC_6284

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

DSC_6285

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

DSC_6287

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

DSC_6288

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

DSC_6289

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

DSC_6290

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

 

Marjorie s'est déjà une copine chez mes poupettes,

c'est Rosie qui pose avec elle sur les photos

DSC_6291

 

0_d0a6e_84bf93a_XL

DSC_6292

1ecc9eee

 

Merci pour vos charmantes visites

et vos gentils commentaires

1ecc9eee

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie, bravo pour cet achat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> J'adore sa frimousse rigolote.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Craquante cette petite !<br /> <br /> Et les 2 font un charmant duo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un peu creepy mais je vais acheter pour ma fille!
Répondre
M
belle adoption ta choupette est ravissante !<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Wouhaou!! comme elle est trop mimi ta petite Marjorie tout sourire avec sa frimousse toute ronde j'adore elle est vraiment sympa. Elle va être gâtée par une jolie garde robe que tu vas lui confectionner avec amour comme toujours. En plus je suis contente elle porte le 2ème prénom de ma fille tu as fais un bon choix ma Bélisa. Ta rouquine va t'apporter que du bonheur et du soleil et avec les jolies tenues que tu vas lui faire nous allons nous régaler. Elle trop mignonne ta poupette et toujours souriante ce qui donne du baume au coeur. Merci de nous avoir présenté Marjorie tout sourire et malicieuse c'est encore un beau partage que t'a dicté ton grand coeur mon Isa. J'adore elle trop chou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Mumu67
Répondre
P
Elle est vraiment trop chou cette petite !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Bienvenue à Marjorie , elle est vraiment rayonnante !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Bienvenue et beau choix pour ta jolie Marjorie (moule Happy) , j'aime beaucoup son sourire radieux j'en ai deux les jumelles de la tienne . <br /> <br /> Tu as raison de dire que c'est un vrai rayon de soleil , j'ai hâte de voir ses tenues que tu va lui réaliser. ...<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je sens que tu vas avoir (si ce n'est déjà fait !) plein de belles idées pour l'habiller maison belisa ta jolie petite nouvelle, bienvenue à elle, bisous !
Répondre
L
Marjorie est une adorable poupette rieuse.ses cheveux sont superbes .je suis contente pour toi.bonne journée bisous.
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Bienvenue à Marjorie et sa bouille tout sourire. <br /> <br /> Elle respire la joie de vivre ta jolie poupée rousse. Pas étonnant qu'elle se soit déjà trouvé une copine en la belle Rosie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une jolie demoiselle bien souriante! Bravo pour cette nouvelle acquisition.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Très jolie rouquine au sourire enjoleur!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un vrai régal d'admirer ta petite nouvelle, j'adore son visage et comme toutes les Wichtel, elle donne la "pêche". Je suis certaine qu'elle est déjà bien acceptée dans ta grande famille, un vrai bonheur pour toi ! Bises, Martine
Répondre
B
Elle est adorable ! Mais il faut dire que ces petits diablotins savent nous envoûter avec leurs frimousses coquines :-D Bienvenue à Marjorie. Bon week-end Bisous
Répondre
C
Bienvenue dans la famille!! sa robe est vraiment mignonne.<br /> <br /> Bon week- end
Répondre
L
Adorable Poupette , encore une qui va être gâtée , bonne journée , bizz
Répondre
M
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Tu as bien fait d'adopter Marjorie elle est pleine de charme et de douceur, j'adore. <br /> <br /> Avec Rosie qui a l'air d'une coquine, elles vont bien s'amuser. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Jolie frimousse rieuse!<br /> <br /> Cette poupette a l'air d'avoir bon caractère, elle se fera plein d'amis ! ça ne fait que commencer avec Rosie!<br /> <br /> Très doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
N
Elle est trop mignonne, j'aime beaucoup sa robe<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop mimi
Répondre
T
Bienvenue à Marjorie !! Elle est charmante !! Je suis en vacances en Charente Maritime et le soleil est revenu !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Ravissante cette petite Marjorie, et le rose lui va bien. <br /> <br /> Et comme tu dis un vrai rayon de soleil.<br /> <br /> On a hâte de voir les réas de cet été.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Bienvenue MARJORIE !! Tu es vraiment mignonne (c'est vrai que j'ai un GROS faible pour les poupées rousses). Bisous à toi, tes copinettes et ta Môman
Répondre
L
C'est en effet un rayon de soleil à elle seule! Bravo.
Répondre
M
Quelle jolie petite rousse ! Bienvenue à cette nouvelle poupette qui ne se sentira pas seule. Amicalement - Marie
Répondre
Publicité