Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2017

Je ne crois vous avoir montré la tenue suivante...

... bien qu'elle soit réalisée depuis des lustres.

C'est une tenue que j'avais réalisé pour Gemma,

une petite Bonéka, bien avant que je sois tombée

sur le point de joli coeur que j'ai décliné

en maintes petites robes...

DSC_6306

 0_9b5a5_4ef550b9_L

DSC_6307

 0_9b5a5_4ef550b9_L

 

DSC_6308

 0_9b5a5_4ef550b9_L

DSC_6309

 0_9b5a5_4ef550b9_L

DSC_6310

 0_9b5a5_4ef550b9_L

DSC_6311

 0_9b5a5_4ef550b9_L

DSC_6312

 0_9b5a5_4ef550b9_L

DSC_6313

 0_9b5a5_4ef550b9_L

DSC_6314

 

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer,

au moins une dizaine de tenues et 2 nouvelles venues,

mais tellement de souci de santé que le moral n'y est pas.

0_9b5a5_4ef550b9_L 

Dernier souci, j'ai attrappé une simple sinusite

qui n'a pas guérie avec un traitement habituel,

elle s'est sur-infectée... donc traitement antiobiotique

pour en venir à bout...

Et bien non je ne suis toujours mal car dans la nuit

de vendredi à samedi j'ai fais une allergie à l'antibiotique....

je suis couverte de boutons et plaques rouges qui me

démangent à mort et j'ai de l'oedème plein

les mains et le visage.... je n'en pleux plus

quant cela va t'il s'arrêter ????

Enfin heureusement tout cela ne m'empêche

pas de crocheter, au contraire quand je crochète

cela évite que je me gratte, un bien pour un mal.

 

0_9b5af_c0f64545_L

Merci pour fidèles visites et

vos gentils commentaires

qui me remontent bien le

moral en cette pénible période.

0_9b5af_c0f64545_L

Publicité
Commentaires
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux j'ai tellement de retard que je n'avais pas vu que tu étais si malade. Tu es une battante et je t'envoie tout mon soutien pour que ton moral remonte la pente.Excuses moi de ne pas avoir répondu de suite au moment voulu à ton état de santé mais je me bas aussi avec le mien . Allé courage ma belle tout va rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Ta petite Gemma est trop belle avec sa robe bien coloré j'adore ton choix, elle lui va à merveille avec sa chevelure rousse et sa belle frimousse.Tu es très douée et imaginative et c'est un régal de regarder toutes ces jolies tenues .Merci pour tout ce que tu fais c'est un vrai plaisir pour les yeux et le moral aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique cette tenue et j'adore la petite jupe.<br /> <br /> Je compatis car cette année nous avons bien du mal a nous en sortir côté santé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Repose toi bien et soigne toi bien<br /> <br /> Tes modèles sont toujours géniaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore cette petite robe, Gemma est adorable dedans ! Par contre, je suis bien désolée de tous tes soucis de santé. Quand ça veut pas, ça veut pas :-( J'espère que ça va aller mieux très bientôt. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Súperbe!!! Comme d'habitude.<br /> <br /> Soignez vous bien,on vous attend avec impatience!!<br /> <br /> 🌸🌸Merciiii !!🌸🌸
Répondre
M
Oh ma pauvre ! Je te comprends j'ai eu une méga crise d'urticaire qui a duré presque 6 mois après mon intervention chirurgicale l'année dernière !!!<br /> <br /> Il y a des moments comme cela où tout va de travers... courage !<br /> <br /> Soigne toi bien surtout !<br /> <br /> Ta tenue est très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Courage tu traverses une mauvaise passe une fois de plus , pas facile tout ça <br /> <br /> soigne toi bien <br /> <br /> j'aime beaucoup cette tenue surtout le point de la petite jupette <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
T
Cette petite tenue est superbe !! Bravo !! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Tu n'as vraiment pas de chance! Entre les vilains microbes et les réactions allergiques, je comprends que ton moral ne soit pas au beau fixe. Il va bien falloir à un moment donné que Madame la poisse s'éloigne de toi.<br /> <br /> Malgré tout tu continues à faire des merveilles pour tes jolies poupées. Tu as raison lorsque les mains sont occupées à crocheter ou tricoter, on pense à autre chose et ça fait un bien fou. <br /> <br /> La tenue de Gemma est ravissante, j'adore ce mélange de couleurs ensoleillées et ces beaux points de tricot.<br /> <br /> Ne perds pas courage, bon rétablissement.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour ma chère Belisa !<br /> <br /> Désolée pour ce qui t'arrive encore cette fois. Pas de bol, vraiment !<br /> <br /> Je t'envoie "un brin" de ma petite résistance du moment au niveau de ma santé, pour t'aider. Une goutte d'eau, oui, mais si tu en reçois plein et d'un peu partout, cela te remontera le moral, c'est certain. Ce qui se passe dans ta tête te fera alors aller nettement mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite pépette est bien mignonne. Tenue assortie à sa chevelure. Et jusqu'aux sandalettes, yes !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous chaleureux et bon rétablissement.<br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
C
Pas de chance, les sinusite je connaît, j'en sort d'une il y a une semaine!!! c'est très pénible !!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue !!!!!<br /> <br /> Soigne toi bien !!!!!! bon rétablissement !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Oh! Lala! Tu n'as pas de chance.....psfff....J'espère que tu vas vite guérir....<br /> <br /> Repose toi! Je compatis à ta santé...(ma fille a eu une allergie aux antibiotiques aussi et a finis à l'hôpital)<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> La robe est bien jolie et ouf tu peux quand même crocheter ou tricoter, c'est super!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
P
Cette petite tenue est vraiment superbe !<br /> <br /> Prends soin de toin.<br /> <br /> Bon lundi tout de même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette petite tenue est toute mignonne avec son dégradé de couleurs qui va bien au teint de cette poupette. Je compatie grandement à vos problèmes de santé, sachant moi-même ce que c'est. Courage, il faut prendre son mal en patience, il viendra forcément un jour où ça ira mieux... Je sais, c'est difficile mais on a pas le choix! Cordialement. Bonne journée. MClaire.
Répondre
L
bonjour Bélisa je viens de te lire et je vois que tu es malade j'espère que tu vas vite aller mieux bon courage pour ce mauvais moment.ton petit ensemble est trop mimi.bisous .pour l'allergie il existe des médicaments......porte toi mieux
Répondre
L
Tu traverses une bien pénible période, Isa et j'espère de tout mon coeur que tout va finir par rentrer dans l'ordre et te permettre de vivre tranquillement ! Tous ces problèmes de santé te minent le moral, bien sûr, mais heureusement que tu as un joli dérivatif : le crochet que tu manies à la perfection ! Bravo pour la tenue de ta puce, des couleurs ensoleillées et de jolis points, c'est ravissant au possible. Gros bisous, Martine
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Bon courage en cette vilaine période, je suis de tout coeur avec toi, soigne toi bien<br /> <br /> et tu as raison pour ne pas trop penser il faut s'occuper la tête et quoi de mieux que faire ces magnifiques ensembles pour tes poupettes<br /> <br /> Gros bisous de Corse<br /> <br /> Amitiés Corinne
Répondre
L
Voilà encore une très jolie tenue , pour une jolie demoiselle ,bon courage et meilleure santé .bizz bonne journée malgré tout .
Répondre
M
Je viens de rentrer de quelques jours de congés et je vous retrouve en mauvaise posture. Quand les soucis de santé commencent on a l'impression que cela ne s'arrête plus. Moi-même je suis aussi dans ce cas. Il nous faut beaucoup de courage et de patience, je sais que ce n'est pas toujours simple mais à un moment cela va se calmer. Je vous souhaite tout le meilleur pour les prochains jours. A bientôt. Amicalement-Marie
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très beaux modèles avec de belles couleurs lumineuses.<br /> <br /> Meilleure santé et bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
désolée ma Isa prends bien soin de toi et bravo pour cette sublime tenue j'adore<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Ouhhhhh ma pauvre aminaute !!!!!! Je compatis et viens donc de suite te remonter le moral par mon com ! Ta tenue est splendide et ta superbe petite boneka est à tomber dedans ! Bravo pour ces magnifiques points, oui tu as raison occupe toi les mains de si jolie façon car cela évacue un peu tous tes troubles de ces difficiles moments ! Je te souhaite meilleure forme bientôt et surtout prends bien soin de toi ! Bisous frais du matin ! ça va taper un peu plus dur aujourd'hui dehors mais ce matin on est bien.... ;-)
Répondre
B
Il est très beau ce petit ensemble, cet orange pétillant est lumineux et j'aime beaucoup les petites décorations, les couleurs, les points, la poupée, tout quoi ! :-)<br /> <br /> Prends soin de toi, focalise sur la santé et pas sur les bobos. Je t'envoie plein d'ondes positives et des bisous.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
M
Et voilà une jolie version vitaminée pour ta craquente rouquine :). Décidemment tu n'as vraiment pas de chance. C'est vrai qu'il y a des périodes comme ça où rien ne va (j'ai connu ça aussi). Espérons que les choses vont enfin s'arranger pour toi mais surtout ne baisse pas les bras. Tiens bon et garde courage tu vas y arriver même si c'est épuisant. Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Cette petite tenue est très jolie et ses couleurs sont pétillantes.<br /> <br /> J'espère que les choses vont s'arranger pour toi.<br /> <br /> Bon courage et Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Sending love and prayers for improved health from the United States. (And apologies for our stupid President!)
Répondre
M
Gemme porte un ensemble avec de jolis points et des couleurs qui lui vont bien.<br /> <br /> Ces problèmes de santé ont l'air très pénibles. Courage !!!!<br /> <br /> Malgré tous ces soucis merci de continuer à nous régaler de jolis modèles pour les poupettes. <br /> <br /> Amicalement. <br /> <br /> Violette
Répondre
U
Oh ! Que je compatis ! je préfère encore avoir mal que des démangeaisons ! Cette série d'ennuis finira bien ! C'est super de pouvoir crocheter ! Je te souhaite de te sentir mieux très vite ! Je suppose que tu as arrêté ton antibiotique... <br /> <br /> Gros bisous Belisa<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Une bien jolie ensemble qui sied bien à cette petite puce, j'aime beaucoup les couleurs choisies,ainsi que le point ajouré. <br /> <br /> Bon courage et prompt rétablissement. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Très jolies petites tenues acidulées. C'est certain que lorsque la santé va mal, le moral en prend un sérieux coup, je suis bien placée pour le savoir. Il faut tenir malgré tout ces problèmes. Bonne soirée, bisous Colette
Répondre
Publicité