Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 mai 2017

Un rattrapage réussi grâce à vos judicieux conseils...

.... et oui, je vous remercie toutes pour tous les

judicieux conseils sur les modifications

à apporter à la robe de Grace.

DSC_6152

En fait j'ai fait un "pêle-mêle" de vos idées et conseils,

et vraiment je pense que Grace

est contente de sa robe..

La robe avant

DSC_5936

Alors, ce que j'ai modifié sur cette robe,

après l'avoir détricotée jusque sous les manches,

- la longueur

- la forme évasée en supprimant les

    augmentations sur les cotés

- le bas de la robe que là au contraire j'ai tricotée

   beaucoup évasée

- j'ai rajouté un rang de trous-trous avec un ruban 

   pour délimiter le changement de laine

- j'ai fait une bordure au crochet sur le bas de la robe

- et enfin pour atténuer la couleur de la laine barriolée,

j'ai crocheté un grand volant en dentelle blanche

pour rappel également de la petite déco blanche

dans le haut de la robe que du coup j'ai conservé

SB-divider

Voilà le résultat sur ma miss, plus dans le style

de ce qu'elle attendait de moi (je pense).

La robe après

DSC_6155

 SB-divider

Un ruban blanc glissé dans le rang de jours,

un petit noeud, et un petit charme

pour parfaire la customisation de la robe.

 

DSC_6156

 SB-divider

Une robe plus près du corps qui sied davantage à Grace. 

DSC_6153

 SB-divider 

DSC_6154

 SB-divider

DSC_6158

 SB-divider

DSC_6160

 SB-divider

DSC_6162

 SB-divider

DSC_6163

 SB-divider

DSC_6164

Encore un grand merci pour vos conseils

et votre coopération...

separateur5

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

separateur5

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, elle est sublime. J'adore bravo. Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un coup de maitre que tu viens de réaliser avec cette transformation. Bravo aux copines pour leurs conseils et bravo a toi car cette robe est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> c'est très réussi. Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Jolie transformation et quelle résultat !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Grace est ravissante dans sa jolie robe! Très bonne idée ton petit volant comme dentelle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Ouah ! Ouah ! Quelle métamorphose !!!<br /> <br /> Un petit bijou cette robe, félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Y'a pas à dire, c'est un vrai changement... et c'est superbe. Merci de nous avoir fait découvrir cette métamorphose.
Répondre
F
Elle est trop belle comme ça Tu fais un superbe boulot bravo<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
C
Bravo Isa elle est splendide cette robe et le jour ou tu la vends pense a moi elle m'intéresse <br /> <br /> gros bisous et encore bravo<br /> <br /> cécile
Répondre
T
AH OUI ! c'est mieux.
Répondre
M
Excellente transformation! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Absolument géniale !!!!! Tu as su reprendre ton travail, je pense que le mérite t'en revient et ta fille est vraiment adorable dans sa belle robe, plus du tout "mémère", lol !!!!! Bises, Martine
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> J'appréciais la première version, mais là chapeau bas on va vers l'excellence, que de bonnes idées pour remanier une robe version classique au plus moderne, j'adore, bravo !!!<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
c'est en effet plus seyant, quelle bonne idée !!! excellent rattrapage , quand on est douée c'est sûr que ça marche;bravo à toi. bisous Mamiedo
Répondre
S
tu es vraiment un chef un grand bravo adore adore c'est très joli
Répondre
M
Ah oui c'est beaucoup mieux comme finitions Bravo
Répondre
C
"y a pas photo " c'est superbe !!! bravo pour ce rattrapage des plus efficace .....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Bravo Isa ! <br /> <br /> Je préfère aussi cette version ! <br /> <br /> Tu as bien fait de suivre les conseils des copines.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Effectivement la robe est bien plus belle maintenant !! bravo pour tes rectifications ainsi qu'aux copinettes pour leurs bons conseils !!<br /> <br /> Bon WE , bisous
Répondre
S
magnifique rattrapage amitié
Répondre
Z
Bonjour, <br /> <br /> Je tenais à vous faire un petit coucou. Je me suis inscrite et le lendemain vous parliez d'arrêter votre blog.... J'ai longtemps brodé et la mésaventure qui vous ai arrivée est arrivée plusieurs fois à des gentilles brodeuses qui nous offraient des modèles gracieusement.<br /> <br /> Je "partage" avec ma petite fille trois poupées chérie de chez corolle et je prends un vif plaisir à Habiller en tricots et en couture. Je débute...<br /> <br /> J'admire vos créations... vous tricotez jours et nuits... je n'ai pas encore tricoté un de vos modèles... prochainement sûrement Mais je tiens par ces quelques lignes à remercier votre générosité.<br /> <br /> Je vous souhaite d'aller mieux, tres mieux au plus vite. Je vous envoie du soleil de la côte atlantique ... pas loin de La Baule.
Répondre
M
Ah oui ! C'est ravissant !
Répondre
C
Là, j'avoue c'est Magnifique!<br /> <br /> Bravo pour le pèle- mèle qui donne un superbe résultat!!!<br /> <br /> T'est une pro!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
WOUAW!!!<br /> <br /> Ca change tout!<br /> <br /> BravooOoO !!!!
Répondre
Z
Superbe transformation ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Oui, oui superbe!!! Bravo!<br /> <br /> Quel beau rattrapage, tu as fait une petite merveille de cette robe! J'adore!<br /> <br /> A travers ce modèle, on reconnait davantage le stye Bélisa...celui auquel je suis sensible comme d'autres copinautes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe cette robe transformée, bravo!
Répondre
R
De la patience pour recommencer une bonne partie, je dirais même la plus grande partie, de la détermination surtout et notre modeste collaboration pour les idées et le tour est joué, les petits changements, les petits ajouts et c'est parfait, vous pouvez être fière et Grace également, c'est un succès.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
E
Elle est parfaite comme quoi un petit rien et tout est changé ! Bravo le résultat est excéllent
Répondre
G
Waouh! Quelle belle robe! Les rectifications font de cette robe une petite merveille!<br /> <br /> Bravo à toi et aux copinautes qui t'ont conseillée.<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité