Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 mai 2017

TUTO 180 - La Ronde des Coeurs

Le tuto de la robe de Dottie

est disponible au téléchargement

ce sera mon 180ème TUTO offert

clic sur le lien sous la vignette 

(accès réservé à mes abonnées)

DSC_6137

 14c172d1

TUTO  180

vignette tuto 180 

TUTO_180 

14c172d1

DSC_6136 

Je vous souhaite un agréable moment

à tricoter cette petite robe 

578637azert

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

578637azert

Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie robe ! merci pour ce généreux partage.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> serait-il possible d'avoir des tutos au crochet pour une poupée de 38 cm<br /> <br /> je débute au crochet et je ne trouve pas grand chose au crochet<br /> <br /> c'est pour offrir à ma petite fille de 5 ans pour Noêl<br /> <br /> j'aimerais avoir robe, pantalon, pull, gilet<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce nouveau partage, cette robe est vraiment très jolie...et je l'ai faite !!<br /> <br /> Je peux vous envoyer une photo si vous me donnez la marche à suivre.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Mary
Répondre
M
Bravo et mille mercis, Isa, pour ce tuto.<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir la faire pour ma Wichtel.<br /> <br /> Peux-tu me dire, STP, quel est l'échantillon de cette laine pour un carré de 10 cm ?<br /> <br /> D'avance merci. Cela m'aiderait à trouver l'équivalent.<br /> <br /> Bon WE et à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est drôlement jolie cette petite robe, merci pour ce nouveau cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'avais l'impression de t'avoir laissé un commentaire.je n"ai rien trouvé.je suis très contente que tu ailles mieux.ton blog est très agréable a suivre.
Répondre
C
ravissante cette petite robe à coeurs !!! merci beaucoup pour ton tuto cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Bonjour Bélisa<br /> <br /> Mille mercis pour ce magnifique cadeau <br /> <br /> Bravo cette robe est superbe<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
F
Bonjour Belisa <br /> <br /> Dottie est très belle dans sa nouvelle robe Un grand bravo <br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
C
Merci pour ce magnifique partage!<br /> <br /> Bisous et bonne après midi!
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie robe, point et couleur superbe.........Bonne journée.
Répondre
M
Merci Isa pour ce tuto, c'est très gentil.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce joli tuto !!!!!<br /> <br /> Belle journée !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
I
Eh bein en voilà un beau tuto Un grand Merci pour tout.et surtout comme le dit Nickie Merci pour la continuité du Blog. Bon courage et une bien meilleur santé. Isague77
Répondre
M
Je n'ai pas cette poupée, mais je vais essayer d'adapter ton joli modèle à une autre demoiselle. <br /> <br /> Merci pour le partage du tuto de cette ravissante robe.<br /> <br /> J'ai une question... en téléchargeant le tuto n°180, j'ai réalisé que je n'avais pas de modèle n°178... J’ai du rater quelque chose…
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce partage, bonne journée et bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Pour ce magnifique tuto! Merci aussi de continuer votre blog!!!<br /> <br /> Nickie
Répondre
I
trés trés belle réalisation !!!!
Répondre
J
Bravo pour ce beau travail et merci pour ce joli tuto. Ta poupette est ravissante. On y trouve de jolies laines dans ce magasin (nous fréquentons le même). Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
Merci merci beaucoup !!!! Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
, Merci Bélisa. <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je découvre le cadeau de ce joli modèle. <br /> <br /> J'ai un magasin action près de chez moi je vais essayer de retrouver le même fil à tricoter. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
merci beaucoup Isabelle pour ce joli tuto !<br /> <br /> heureuse que tu reprennes du poil de la bête !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Isa pour ce joli tuto. C'est très gentil. Portez-vous bien. Bonne soirée. Amicalement - Marie
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> J'ai la jumelle comme Dottie qui va être ravie d'avoir la même robe. <br /> <br /> MERCI beaucoup pour le tuto. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour ce joli modèle; il donne envie de reprendre les aiguilles; bisous et bonne soirée. Mamiedo
Répondre
N
Merci Isa<br /> <br /> C'est super gentil de ta part.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> nini45
Répondre
L
un grand merci, cette petite robe est très jolie !! bises - LouiseO
Répondre
M
Encore un magnifique et généreux partage!<br /> <br /> Un grand merci à toi.<br /> <br /> Ce modèle est très mignon, il faudra qu'un jour j'étudie pour voir si je peux l'adapter à une de mes poupettes<br /> <br /> Très douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci Isa pour ce très beau tuto<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
très jolie robe, superbe dans cette couleur. merci pour ce tuto, qui intéressera sûrement les détentrices de cette poupée. Je n' ai pas cette poupée, mais je te remercie pour celles qui vont l'adopter et suis reconnaissante pour ce don de ton travail n'en déplaise à la grincheuse!!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité