Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 mai 2017

La petite Zélie se joint à moi...

... Ainsi que Méline, ma chatte en intruse sur la photo

DSC_6050

 dd570e93

pour vous souhaiter tout le bonheur du monde !!!!

DSC_6047 

Zélie vous offre ces quelques brins de muguet,

très odorants mais désolée le net ne laisse pas passer

les odeurs, ceuillis à la fraîche ce matin dans mon jardin

 dd570e93

Et donc Zélie profite de l'occasion pour

vous montrer "mon petit ratage" ...

qui à mon goût reste toute à fait montrable....

DSC_6049

 dd570e93 

En fin de compte quand j'ai tricoté la robe de Zélie,

même poin t que la robe d'Alyssa

que je vous ai présenté hier,

j'ai répété le motif des rgs 3 à 6 en oubliant à chaque

fois de faire les rgs 1 & 2 (sauf pour le 1er motif)

DSC_6051

 dd570e93

DSC_6053

 dd570e93

DSC_6054

 dd570e93

DSC_6055

 dd570e93 

Je trouve cette petite robe pas si mal reussie du tout....

DSC_6056

 dd570e93

DSC_6058 

dd570e93

DSC_6060

 dd570e93

DSC_6061

 dd570e93

DSC_6063

 dd570e93 

Un petit cardigan vite tricoté pour la fraicheur du matin

DSC_6040

 dd570e93

DSC_6041

 dd570e93

DSC_6042

 dd570e93

DSC_6042

 dd570e93

DSC_6043

 dd570e93

DSC_6044

 dd570e93

Zélie petits portraits...

Sans titre 1

Muguet-pb

artimage_394848_3377315_20110501194952

Muguet-pb

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires...

Muguet-pb

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Isa ,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce muguet porte bonheur que Zelie chérie nous fait cadeau. Tu penses à tout tu es un fée. <br /> <br /> Zelie est adorable avec ses deux petites quenottes et sa jolie robe où perso je ne vois aucun ratage. Elle est très belle et réussie la tenue avec le gilet qui lui tiendra chaud à ses petits bras. Merci pour cette gentille attention avec retard mais de tout coeur.Tu es un Amour tu fais toujours plaisir à tes copinautes Isa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
A
Coucou j'espère que tu vas bien. Je ne reçois plus ta newsletter. Je ne sais pas pourquoi ? Bonne journée bises ange
Répondre
C
merci pour ce magnifique muguet! très joli modèle dans des couleurs franches et fraiches.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Vraiment adorable cette petite Zélie dans sa tenue !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est toute trognon ta petite Zélie dans sa tenue printanière. Merci pour ce brin de muguet. Plein de bonheur également pour toi et tes proches. Bisous
Répondre
C
Merci pour ce beau muguet !Qu'il te porte bonheur à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Si ratage il y avait il ne fallait pas nous le dire on y aurait rien vu ! lo! <br /> <br /> BISOUS Coco
Répondre
Z
Merci à la belle Zélie et a toi <br /> <br /> plein de bonheur a vous aussi pour ce premier Mai <br /> <br /> ta petite robe est super jolie , j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Merci à vous deux pour ces charmants brins de muguet.<br /> <br /> Zélie a une bien belle robe ratage! J'aime beaucoup. ;-) et elle a tout l'air d'en être satisfaite!!!<br /> <br /> Très douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
En tout cas Zélie l'aime sa robe !<br /> <br /> Et moi aussi ! Le résultat donne une multitude de clochettes de muguet superposées !<br /> <br /> Merci pour le muguet ! Il y en a beaucoup cette année apparemment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une bien ravissante messagère ! Merci à Zélie (et à sa maman !) pour ce joli bouquet !
Répondre
G
Quelle beauté cette petite Zélie!<br /> <br /> La robe est très belle et le gilet "vite tricoté" est superbe aussi.<br /> <br /> Bon premier mai à toi aussi.<br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> Gloria
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Cette petite robe est très joli.<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je vous souhaite également un joli premier mai . :)<br /> <br /> Zélie est adorable dans cette robe et ce gilet aux jolies couleurs pleines de gaieté. <br /> <br /> Bisous à vous deux. <br /> <br /> Monelle.
Répondre
R
Merci Bélisa et zélie pour ce beaucoup tout frais.<br /> <br /> Pour le ratage c'est une belle réussite, je l'aime beaucoup ce point,
Répondre
C
merci Belisa à toi aussi :bon 1er Mai à Zelie aussi ..... ET A TOUTES LES AUTRES EGALEMENT LOL pas de jalousie ..... <br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Merci pour ce joli brin de muguet et bon 1er mai à toi aussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo ... Ah ! ces minous , ils sont incorrigibles !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Merci Zélie pour ce brin de muguet, j'adore sa jolie robe !!!!!<br /> <br /> Il faut bien un gilet les matins sont frais !!!!!!<br /> <br /> Bon 1er Mai !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Si jamais nous sommes distraites le résultat sera quand même très joli.<br /> <br /> Merci pour ces brins de bonheur pour bien entamer le mois de mai, a toi aussi bon premier mai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Zélie est toute mignonne!<br /> <br /> Merci pour ce joli brin!<br /> <br /> Bon 1er ma
Répondre
M
Merci pour ton joli bouquet de muguet! <br /> <br /> Bon 1er mai et plein de bonheur à toi aussi.<br /> <br /> Je ne vois pas du tout de ratage dans la robe de ta lutine, elle est superbe dans ce joli turquoise. As-tu vu son joli sourire? <br /> <br /> Ce point fantaisie Bélisa peut tout à fait être reproduit car il donne un très bel effet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
merci , j adore le gilet poussin <br /> <br /> bon 1 er mai a toi aussi <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
B
merci .trop mignonne! bon premier mai et bon courage .valérie
Répondre
L
Ton adorable Zélie porte effectivement une robe tout à fait présentable, si tu n'avais rien dit, nous n'aurions rien su ! Le travail est joli et la puce semble ravie !<br /> <br /> Merci pour le joli muguet qui apportera le bonheur dans la maison, belle journée à toi et surtout que ta santé redevienne au mieux. Bises, Martine
Répondre
M
Merci beaucoup pour le muguet, qu'il vous porte chance aussi de tout coeur. <br /> <br /> Je trouve les deux robes superbes et donc différentes mais toutes les deux aussi jolies. Merci pour tous ces tutos que je vous vole de temps en temps pour les poupées de ma petite fille mais je suis nulle en couture donc je les laisse nature.<br /> <br /> Grosses bises et beaucoup de moral.
Répondre
L
très mignonne avec ces brins de muguet... Bon 1er mai pour vous aussi avec du bonheur sans modération.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Zélie est adorable et son brin de muguet superbe. Merci à toi et passe une belle journée.
Répondre
C
Un gros bisou et tous mes voeux de bonheur en ce 1° mai! Mon muguet est fané, dommage, mais j'en ai bien profité avant!<br /> <br /> Je ne vois pas le ratage, la robe de Zélie est adorable! Elle a l'air très contente en tout cas!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
S
merci de tout coeur pour ces brins de muguet porte-bonheur !<br /> <br /> Zélie est toute mimi dans sa nouvelle tenue :)<br /> <br /> plein de bonheur à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Bon premier mai à toi !!! ton muguet est plus fourni que le mien !!! Effectivement, je ne vois pas du tout de ratage, la petite robe est parfaite et les rayons de soleil sur les dernières photos font beaucoup de bien, le temps est gris ici ce matin...
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> MERCI pour le muguet de ton jardin , * BON 1ER MAI * , beaucoup de bonheur pour toi et à ton entourage !!!!!<br /> <br /> Tu sais je ne voit rien sur cette adorable petite robe seulement qu'elle est superbe et bien réussie , Zelie le prouve avec son petit sourire craquant.<br /> <br /> BRAVO pour ta création ! !!!!<br /> <br /> BON LUNDI DE REPOS!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité