Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 avril 2017

Une nouvelle adoption chez Bélisa....

Une jolie lutine est arrivée à la maison

depuis quelques jours déjà.

C'est une (grande) lutine de 35 cm,

je l'avais repérée chez la Villa du Bosquet,

mais son ancienne propriétaire avait

été plus rapide que moi pour cliquer,

je suis donc vraiment ravie d'avoir pu l'adopter

DSC_5940 

Je vous présente Amélie, qui pose devant

les 1er brins de muguet du jardin qui

se sont bien ouverts depuis les photos.

Elle est arrivée plus joliment vêtue

par son ancienne propritaire que

dans ses "sous-vêtements" d'origine...

0_5596d_3caafb7f_L

DSC_5941

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_5942

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_5943

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_5945

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_5949

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_5950

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_5951

 0_5596d_3caafb7f_L

DSC_5952

 0_5596d_3caafb7f_L 

Petits portraits d'Amélie

Sans titre 1

Très vite je vous montrerai la tenue

que j'ai pris plaisir à lui crocheter

(petite jupe "froufroutante" comme je les aime en autre)

02cd2be5 

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires...

02cd2be5

Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu sois tombée sous le charme d'Amélie .Elle est adorable .<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à Amélie au joli minois et à la belle tenue!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Bienvenue à Amélie! La choupinette est adorable.Son visage dégage une grande douceur et son sourire est un rien malicieux. J'aime sa coiffure peu commune avec de jolies boucles.<br /> <br /> Sa tenue est mode et irait tout aussi bien à une petite fille.<br /> <br /> Bref bravo pour cette acquisition Isa!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> bienvenue à Amélie ! Elle est très jolie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Vous avez bien fait de craquer pour la petite Amélie, elle a un charme fou, comment ne pas craquer devant cette petite merveille ? <br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
Publicité