Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 avril 2017

Mon 2ème petit gars en salopette...

C'est donc Stéphan qui vous présente

une nouvelle tenue pour lui un peu différente

au niveau des points par rapport à la tenue de Sacha

DSC_5918

Un gilet au point de blé double, avec un liseré

vert clair pour rappeler la salopette

lignef108

DSC_5919

 lignef108 

DSC_5920

 lignef108

DSC_5922

 lignef108

DSC_5921

Et une salopette toute simple et toute en jersey

avec un petit canard appliqué sur la bavette

lignef108

DSC_5924

 lignef108

DSC_5923

 lignef108

et enfin un tee-shirt blanc, pour compléter la tenue,

fermé au dos par des pressions Kam

DSC_5925

 lignef108

DSC_5926

 lignef108

DSC_5927

 lignef108

Et 2 photos de mes petits gars ensemble...

 DSC_5928

 lignef108

DSC_5929

Si vous souhaiter vétir vos petits gars ces 2 tenues

sont en vente dans ma boutique....

vignette boutique2

gp-20

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires....

gp-20

Publicité
Commentaires
A
Très jolis les deux ensembles. Je voudrai t'envoyer des photos de mes réalisations d'après tes tutos. Mais je ne sais pas comment faire. Merci par avance. Bonne soirée bises Ange
Répondre
S
Ohh trop mimi ces deux petites tenues !! Bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
B
Tes petits gars sont autant adorable l'une que l'autre. Bonne semaine Bisous
Répondre
J
Ils sont mignons tes deux galopins en salopette. J'aime beaucoup le gilet. Bravo pour ce joli travail. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
V
ils sont craquants tous les 2<br /> <br /> ces ensembles sont ravissants<br /> <br /> belle soirée bisous et joyeuses Pâques avec un peu de retard<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité