Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 avril 2017

Des petits ensembles salopettes....

....pour mes petits gars.

le premier je l'ai fait pour Sacha,

dans les tons oranges et marron.

ce n'est pas une réussite,

comme on dit souvent : le 1er c'était l'essai

Le second que je vous montrerai

ensuite je le trouve mieux réussi

En attendant heureusement cela n'empêche

pas Sacha de défiler sans complexe :

Salopette orange,

tee-shirt marron et

gilet dans un dégradé de orange et marron

DSC_5907

 0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_5908

 0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_5909

 0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_5910

 0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_5911

 0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_5912

 0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_5913

 0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_5914

 0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_5915

 0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_5916

A bientôt les copines,

je vous envoie très vite mon copain Stephan

dans son ensemble salopette à lui...

658f9c24 

Merci pour vos fidèles visites 

vos gentils commentaires...

658f9c24

Publicité
Commentaires
M
eh bien moi je le trouve trop mignon dans son ensemble orange/marron. J'aime beaucoup le motif que tu as choisi pour le haut de la salopette c'est très beau. Il pourra même la porter sans tee-shirt quand il fait trop chaud. Ah la la quand on est perfectionniste c'est souvent comme ça :D. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite :). En attendant belle fin de semaine et Bonnes Fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
M
Très jolis tes tricots pour Sacha bravo ce n'est pas facile une salopette à faire, elle est jolie celle-ci ! bisous !
Répondre
G
Sacha a bien raison de défiler sans complexe, il est tout beau! J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Il est mignon ton petit Sacha avec sa nouvelle tenue <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo Isa cette tenue est très réussie et ton petit gars est bien mignon<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Eh bien moi , je trouve cette tenue parfaite , un bel ensemble pour ce beau petit gars , comme on dit nous sommes maître de notre oeuvre . Saça est tout beau!!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ta création ! !!!!<br /> <br /> Je suis un peu comme toi parfois ....<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'autre tenue , les deux tenues seront jolies à mon avis.<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Très jolie cette salopette dans cette couleur qui lui va si bien. Bravo!
Répondre
M
Il est mignon avec cet ensemble !<br /> <br /> Les couleurs lui vont vraiment bien, bravo !<br /> <br /> J'espère que tu suis ton petit chemin de reprise du travail sans embûches...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Belisa !<br /> <br /> Moi, je trouve cet ensemble super. Et cela me donnerait bien envie de faire le même. Plus tard peut-être.<br /> <br /> Je suis à me tricoter un gilet perso. De temps en temps, il faut bien aussi penser un peu à soi, non!<br /> <br /> J'attends l'ensemble du p'tit frère avec impatience car si tu dis que celui-ci n'était que l'essai, le second doit en jeter et nous en mettre plein les mirettes ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine Pascale chez toi.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Il est mimi ton petit Sacha. Je ne vois pas ce que tu trouves à ta tenue. Elle est sympa.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Je le trouve très réussi, l'ensemble de l'adorable Sacha, j'adore la salopette!<br /> <br /> Bravo, Isa, et très gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bon bah si celui-ci est raté j'ai hâte de voir le réussi ! C'est le genre de vêtements qui vont bien aux petits lutins !
Répondre
L
Parce qu'on n'a pas l'habitude de voir des tits gars en orange !<br /> <br /> Il est suuperbe comme ca ton tit mec ! Grand bravoooo !
Répondre
B
mais que lui reproche tu ?belle harmonie et tout lui va!<br /> <br /> bravo , bisous bonne soirée
Répondre
C
bonjour, il est souriant et il a raison car sa salopette lui va très bien. pour un essai !<br /> <br /> bonne soirée et bisous <br /> <br /> claudine
Répondre
B
Sacha est trop beau. Je trouve que tu l'as bien réussi.Il est trop beau ce petit gars avec sa frimousse et très beau dans cet ensemble bises béa
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi n'êtes vous pas satisfaite de cet ensemble ? Il est très réussi, les couleurs vont très bien à Sacha, j'adore le point sur la bavette.<br /> <br /> D'ailleurs Sacha avec son air malicieux à l'air de dire vous avez vu comme je suis beau? <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Moi je la trouve très jolie et très réussie sa tenue. Si je vois bien, tu as même ajouté de vraies fermetures métal sur le haut des bretelles. <br /> <br /> De plus, les tonalités orange vont merveilleusement bien à Sasha.<br /> <br /> Ne sois pas si critique envers toi-même.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est bien mignon, pourtant, ton petit garçon et il aurait tord de ne pas défiler avec le sourire, toute sa tenue est bien jolie, gaie et confortable, je te trouve difficile avec toi, ton travail est pourtant tout beau, lol !!!!! Bises, Martine
Répondre
M
Sacha aux couleurs d'automne est super mignon!<br /> <br /> Bravo! pour un brouillon c'est franchement bien réussi <3<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bise
Répondre
L
Très mignon Sacha !Tu t'es encore surpassée Isabelle .<br /> <br /> Je t'embrasse .
Répondre
A
Joli coordonné de couleurs ... et , même si tu penses le contraire , je trouve ce petit ensemble très réussi ! Et , j'en suis sûre , Sacha pense comme moi !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Très bel ensemble, bravo, Saha est trop mignon !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Sasha est ravissant!<br /> <br /> Bravo pour cette salopette! <br /> <br /> Et la couleur lui va à merveille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je le trouve trop chou ton petit mec dans son ensemble, bravo j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Cet ensemble est très joli avec ces couleurs qui vont bien à Sacha !! bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
M
Adorable ton sacha, Isa, et la tenue, ma foi, ce n'est pas si mal !!!<br /> <br /> J'attends de voir l'autre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Trop mignon !
Répondre
R
C'est pas si mal que çà, çà m'arrive parfois aussi de ne pas être satisfaite de mon travail mais parfois je reviens sur mon jugement. Les teintes sont très bien et le modèle aussi, Vous aviez certainement une autre idée que cela donnerait, vous seule pouvez voir ce qui n'est pas a votre goût et faire quelques ajustements pour les suivants, Je trouve ce petit père bien beau.<br /> <br /> Bon après-midi et pas de complexe.
Répondre
Publicité