Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 avril 2017

2 poupées à adopter....Helen Kish

Je souhaite me séparer de mes 2 ados kish

Raven (la brune) et Pipper (la blonde) 

à qui je ne consacre pas assez de temps

♥ ♥ ♥

Ce sont des poupées articulées de 14 inch

(environ 35 cm)

♥ ♥ ♥

Je vends ces poupées leur tenue d'origine

avec une tenue faite maison

(chaussures comprises) en cadeau

Prix de vente : 225,00 € port compris

(possibilité de payer en plusieurs fois par chèque)

DSC_3462 

Pipper viendra dans sa boite d'origine

avec la tenue ci dessous en cadeau.

<

Publicité
Commentaires
Publicité