Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 mars 2017

Cela est utile d'avoir des poupées de tailles différentes...

...En effet la robe que vous allez découvrir,

dans mon esprit, je la destinais à une

de mes Wellie Wishers.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mais à l'essayage elle s'est avérée beaucoup trop grande....

alors je suis allée chercher Anaïs,

une poupée Tonner de 44 cm qui attendait une tenue

depuis quelques temps.... et elle lui va à merveille

DSC_5779

 471189ff

DSC_5780

 471189ff

Quelques petites étoiles d'argent

brodées sur le devant de la robe.

DSC_5781

 471189ff

DSC_5782

 471189ff

DSC_5783

 471189ff

DSC_5785

 471189ff

DSC_5790

 471189ff

Comme vous pouvez le voir cette petite robe

sied également aux kidz ...

DSC_5831

 471189ff

DSC_5832 

La robe est en vente dans boutique

 471189ff 

Anaïs - petits portraits

Sans titre 1 

Pour info, je n'ai toujours pas repris mon travail,

prolongation d'arret de 15 jours

suite à des problèmes avec le médecin du travail

(un médecin pervers me harcèle moralement)....

j'espère qu'ils pourront se régler dans le bureau

du chef du personnel... sinon j'ai bien peur que

tout cela se finisse mal pour moi ????

73394062_p

Merci de m'avoir lue et

merci de vos fidèles visites

73394062_p

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ce "ratage de taille" lol, tu as fait une heureuse finalement ;-) !<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
Z
coucou Isa <br /> <br /> je suis bien désolé pour toi , et dire qu'il yen a qui ne sont pas vraiment malade et a qui on dit rien et quand nous on tombe vraiment malade y nous font des histoire pas possible c'est honteux , tient bon et repose toi <br /> <br /> Ta petite robe est bien jolie et elle va super bien aux petite euh non aux grandes blonde !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est ce doc de m****, ces médecins du travail sont tous des ratés c'est ceux de la sécu. C'est une honteux qu'il te harcèle de la sorte, ça me dégoute. Mais ne lâche le morceau et pense à ta santé c'est primordial.<br /> <br /> Heureusement que tu as tes jolies filles pour te distraire. Anaïs est bien mignonne avec sa jolie robe bleue et ses ballerines assorties. C'est toujours avec joie que je découvre tes nouveaux modèles cela me distrait aussi avec ma maladie.C'est un plaisir de regarder de jolies choses faites avec passion tu es la meilleure ma belle.Merci pour tout ce travail méticuleux que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi et pense à toi c'est important quand on est malade.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Mumu67
Répondre
P
Bonjour à vous toutes,<br /> <br /> Aaaah la médecine quand il s'agit " d'aider " les gens !!!! Ils essaient toujours de les avoir à l'usure.<br /> <br /> Plein d'ondes positives guéridouceur Isa, prends bien soin de toi c'est pour l'instant tout ce qui compte.<br /> <br /> Tes réalisations sont toujours aussi jolies, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz les tricoteuses <3<br /> <br /> <br /> <br /> Papillon
Répondre
M
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Une jolie robe printanière voire estivale, j'aime beaucoup la taille basse. <br /> <br /> Pour l'histoire du médecin du travail, ne t'inquiète pas trop, tu n'es pas en faute car c'est lui qui te remet quinze jours d'arrêt, au niveau de ta société tu n'est pas en porte à faux. <br /> <br /> Je te fais un gros bisou. <br /> <br /> Monelle.
Répondre
I
Yessss Bravo très jolie. Comme d'habitude. Bon courage pour l'attente pour la reprise du travail. Isague77
Répondre
M
Si tu es harcellee au travail, je crois qu'il est de ton intérêt de voir avec le syndicat si tu en as un au travail ou alors prend rendez-vous avec l'inspection du travail et surtout essaye d'accumuler les preuves. Je sais, ce n'est pas évident de le prouver, mais si il y a déjà des cas dans ton entreprise, l'inspection du travail pourrait t'aider<br /> <br /> En tout cas je te souhaite du courage et surtout c'est bien d'en parler, car c'est ce qui va te permettre de t'en sortir.
Répondre
A
Bonjour, magnifique la petite robe. Désolée que tes problèmes ne soient pas résolues ;( Courage
Répondre
N
Cette Anaïs est très jolie j'aime son sourire et sa silhouette élégante, une poupée très réussie de chez Tonner. Sachant que la fabrication de ces belles demoiselles Tonner va s'arrêter, cette acquisition demeure un atout dans une collection. Jolie robe également. Joëlle
Répondre
M
bravo ma Isa pour cette très belle tenue elle était faite pour cette miss qui la porte à merveille !!<br /> <br /> désolée pour le problème que tu rencontre mais j'ai subis la même chose mais c'était un médecin Control qui s'acharnait sur moi et me traitait de menteuse ce qui m'a détruite mais c'est le médecin du travail qui a mit un terme à tout ça et m'a déclarée inapte !!<br /> <br /> ils ne savent pas le mal qu'ils peuvent faire en agissant ainsi!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Je souhaite que tes problèmes avec ce médecin se résolvent rapidement et que tu n'en subiras aucune conséquence fâcheuse. Bon courage.<br /> <br /> C'est une très jolie robe que tu as créée, je n'aurai pas pensé à cet accord de bleus mais au final c'est plutôt bien réussi. Anaïs et ta Kidz sont aussi jolies l'une que l'autre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Voila encore une belle création,Anaïs est adorable!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite,je suis désolée de voir que la médecine du travail est toujours aussi bornée,on croise les doigts pour toi,en attendant la suite,continue à te reposer!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Et oui, au moins tu as fait une heureuse avec cette jolie robe !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Ah pas évident la médecine du travail... courage et profites en pour te regonfler à bloc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Cette petite robe est très jolie. ça m'arrive aussi que les tenues ne sont finalement pas pour celle qui était prévue au départ.<br /> <br /> J'espère que les choses vont s'arranger pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
G
La robe est superbe! Heureusement qu'il y a d'autres poupées en réserve, s'aurait été dommage d'avoir réalisé une si belle tenue pour rien:-)!<br /> <br /> J'espère que ce problème de harcèlement se règlera vite et bien!<br /> <br /> Bisou, Gloria
Répondre
V
cette robe est très belle et lui va magnifiquement<br /> <br /> <br /> <br /> dis moi c'est quoi ce médecin, il est sensé aidé les employées par les harceler !<br /> <br /> tu ne peux pas le signaler plus haut ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage bisous
Répondre
C
Elle est vraiment adorable, cette petite robe et ta jolie Anaïs est ravie de l'avoir récupérée!<br /> <br /> Comment un médecin peut-il harceler quelqu'un qui vient de passer des moments difficiles, c'est inimaginable une situation pareille.<br /> <br /> Bon courage à toi, tiens le coup.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Zut alors avec touts tes soucis médecin-travail ! Pffff quelle galère ! Courage et soigne toi bien surtout c'est le principal ! Oui je suis bien de ton avis c'est super d'avoir des poupées de taille différente, preuve ici avec ta magnifique robe qui sied à merveille à tes deux poupées ici ! Elle est splendide ta robe bravo, très beau travail encore chez toi ! Bisous et bonne et sereine soirée !
Répondre
E
C'est une bien jolie robe, personnellement je la préfère sur la Kidz. J'ai admiré aussi les petites chaussures ! Je croise les doigts pour que tout s'arrange bien pour toi ! Bisous, Inma
Répondre
L
Et oui, les grandes familles sont formidables car une tenue va toujours à quelqu'un, hihihi !!!! Ta fille est bien mignonne dans sa jolie robe, ton travail est toujours si joli !!!!! Désolée que cela n'aille pas pour toi, si le médecin du travail te fait "replonger", c'est à n'y rien comprendre. Tiens bon et surtout profite de ce repos imposé ! Bises, Martine
Répondre
M
Bonsoir, c'est que d'avoir plusieurs tailles de poupée est pratique. quand on évalue mal les proportions cela va toujours a une d'entre elles.<br /> <br /> Ta robe est ravissante et lui va très bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonsoir Elisa, ne vends -tu pas le tuto ? ta robe est vraiment jolie.<br /> <br /> quant à ton travail, tu es intouchable, car l'avis de ton médecin traitant prime.<br /> <br /> le médecin du travail est mandaté par ton employeur ou obligation de le voir après 2 ou 3 mois d'arrêt en fonction des entreprises ou collectivités.<br /> <br /> alors profite et surtout fais ce qu'il te plaît <br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
M
Oh ma pauvre!<br /> <br /> Pas de veine pour ta reprise! Espérons que fêla s'arrange. Heureusement tu as tes poupettes pour ton moral.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite robe. Les manches courtes ballons font toutes la beauté de l'empiècement.<br /> <br /> Même si tu n'ai pas trop en forme pour faire un tuto complet, pourrais-tu, s'il te plait donner quelques indications juste sur les manches. Merci d'avance! Et si ta réponse est négative, t'inquiète, je ne t'en tiendrai pas rigueur.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, bon courage pour la suite!<br /> <br /> Et puis, Belisa, grosses, grosses bises.<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Très jolie robe!<br /> <br /> Courage! Ah! Les médecins de travail c'est pas le top des fois....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle es exquise cette petite robe et va bien a tes deux Miss. J'aime beaucoup les étoile brillantes sur le devant du corsage.<br /> <br /> Désolée pour toi mais lorsqu'un médecin du travail s'en mêle cela peut durer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignonne cette petite robe, comme quoi ,des fois les ratages font de belles réussites.Pour ton boulot j'espère que ça s'arrangera.Les médecins du travail sont là pour protéger les salariés .<br /> <br /> Gros bisous, coco
Répondre
P
L'est pas gentil ton médecin du travail, le coquin !! ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux quand même.<br /> <br /> Cette petite robe est bien jolie. Heureusement que tu peux avoir un peu de plaisir avec tes poupettes.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
C
Magnifique tenue Isa , j'adore, <br /> <br /> Tu sais les médecins du travail sont toujours retissant, repose toi et tu verras après, si tu n'es pas trop loin de la retraite, ça pourrais être bénéfique pour toi avec de bonne conditions évidement !!!! prend soin de toi !!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Très jolie modèle ! Bravo Bélisa !<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
J
Encore un bien joli modèle qui sied bien à l'une ou l'autre de vos grandes poupées. Toujours aussi créative.<br /> <br /> <br /> <br /> La santé est un bien oh combien précieux. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse.
Répondre
Publicité