Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 mars 2017

Pour changer un peu des tenues Wichtel.....

.... j'ai eu envie de tricoter pour une "grande" cette fois.

Je lui ai fait une tenue complète,

habillée de la tête aux pieds puisque

les bottes sont du "fait mains" également

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est Sarah ma jolie Gotz blonde

qui vous présente sa tenue : tunique,

pantalon velours moulant, écharpe fantaisie

et bonnet à pompons (sans oublier les bottes

réalisées pour une ancienne tenue)

Voila la miss

DSC_5791

 26333e22e5d7

DSC_5792

 26333e22e5d7

DSC_5794

 26333e22e5d7

DSC_5796

 26333e22e5d7

DSC_5799

 26333e22e5d7

DSC_5795

 26333e22e5d7

DSC_5800

 26333e22e5d7

DSC_5802

 26333e22e5d7

Sarah - Petits Portraits

Sans titre 1

La tenue de Sarah est en vente

dans ma boutique

231118a3

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires

231118a3

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Bravo pour cette tenue haute en couleur, originale et chaude, j'adore !<br /> <br /> Justement je possède la même laine et je me demandais avec quelle autre couleur l'accorder tu m'as donné des idées :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe tenue colorée .Bravo !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ca donne la pêche ces coloris !
Répondre
M
Sarah peut être fière de sa maman cette tenue est sublime bravo Isa<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
L'ensemble est très joli, couleurs chatoyantes. Bravo ☺
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Sarah a une bien jolie tenue. Des couleurs pétillantes et une tenue confortable pour les journées un peu fraîches.<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> HO MA JOLIE SARAH.......................Elle est superbe avec sa tenue acidulée, j'adore .Tu tricotes et réalises les vêtements à une grande vitesse. As-tu des aiguilles magiques? non je dirai plutôt que tu as de la magie dans les doigts. Elle est belle Sarah et les bottes sont trop mignonnes. Tu nous régales avec toutes ces jolies tenues c'est si agréable à regarder et les coloris remontent bien le moral.Je t'admire pour tout ce que fais et toutes ces belles laines que utilises BRAVO BELISA.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Sarah est radieuse dans cet ensemble, j'adore son écharpe très original. Ces couleurs vont très bien a ta grande Miss, un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Y a pas à dire ces poupées sont superbes et cette tenue est magnifique, j'adore les couleurs lumineuses. Ça fait plaisir de te voir en forme au travers de tes créations.<br /> <br /> Bisous, coco
Répondre
N
Avec ce camaïeu de laine c'est superbe. Félicitations. Belle journée Joëlle
Répondre
C
Waouh! Trop jolie tenue!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Les couleurs lui vont à ravir!<br /> <br /> Bisous et bon week end!
Répondre
T
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Bravo pour cette adorable tenue. Tout ce que tu fais est magnifique. Tu as vraiment des doigts d'or. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Bonjour Bélisa <br /> <br /> Ta tenue est pétillante de gaieté , que de belles couleurs qui donnent la pêche !!!!<br /> <br /> J'adore , bravo pour tes bottes fourrées , Sarah va avoir bien chaud <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elle est splendide, bravo!!<br /> <br /> bisous de mamyrose
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Les superbes couleurs sont signes de ton moral, continue. .....<br /> <br /> Splendide , magnifique cette tenue complète , des couleurs rayonnantes , ta belle miss est radieuse. <br /> <br /> Un jolie travail de tricot comme d' habitude . J'aime beaucoup. <br /> <br /> BRAVO pour ce bel ensemble ! !!!!!<br /> <br /> Très bon et doux wee-kend ensoleillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'elle est mignonne la grande Sarah avec ce superbe ensemble!<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> J'adore cette forme de bonnet.<br /> <br /> Je vois que tu parles de tes tutos, Que dois-je faire pour pouvoir y accéder, s'il te plait?<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie tenue bien sympa et colorée comme j'aime !<br /> <br /> Ça sent l'arrivée du printemps et du moral qui revient, super !!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
V
comme elle est joli ta miss<br /> <br /> j'adore ce joli chiné, il rend bien je trouve<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> Hummm jolie..... et les bottes superberbes... Bravo<br /> <br /> C'est quoi comme laine ? <br /> <br /> Bonne soirée à toi et merci pour ces jolies choses qui ravies nos yeux
Répondre
M
Splendide ta belle petite, bravo ! Bisous
Répondre
M
Cette jolie tenue vitaminée va à ravir à ta belle Sarah, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon w-end
Répondre
L
Toutes belles, ces poupées Götz, on ne se lasse pas de les admirer et comme elles sont très agréables à habiller, on ne peut s'en priver. Bravo pour cette belle tenue, tu as encore fait du beau travail de la tête aux pieds, s'il vous plait, tout est parfait !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
C
Adorable, cette petite tenue. J'adore les Gotz. Bisous Colette
Répondre
M
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Je suis scotchée !!! C'est plus que ravissant, ce ce tu as fait pour ta poupée GÔTZ !!<br /> <br /> Vraiment BRAVISSIMO ! Tu as beaucoup de goût !<br /> <br /> Est-ce que tu proposes parfois tes explications gratuitement, comme Nathalie ?<br /> <br /> Moi, ça m'intéresserait de les avoir, pour quand j'aurai le temps...<br /> <br /> Où as-tu trouvé cette laine multicolore et celle des bottes ? Merci de ta réponse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
R
Vous faites de très belles choses et sans arrêter, quelle vitesse, surtout qu'il faut penser a faire les tutos et quelles laines choisir, çà n'est pas toujours simple.<br /> <br /> j'aime beaucoup ces laines multicolores, çà évite de raccorder et c'est très joyeux, en ce moment je tricote une robe pour ma nouvelle Kdz, en laine Eko multicolore également mais pas la même que vous.bonne fin de semaine et bon courage pour lundi.
Répondre
P
Elle est prête pour le ski avec ce bel ensemble et des bottes chaudes. Bonne fin de semaine..Becs Paulette
Répondre
B
Encore une belle tenue pleine de peps comme je les aime. Ca sent le printemps ! Bravo Bon week-end Bisous
Répondre
S
Bien jolie Sarah dans cette tenue !
Répondre
C
Sarah est super jolie, bravo pour cette belle tenue !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Elle est sublime . Quel talent !!!
Répondre
Publicité