Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 mars 2017

Petite Julia et sa nouvelle tenue...

... et oui me direz-vous encore et toujours pour Wichtel....

Patience, j'ai aussi tricoté pour d'autre gabarits,

mais j'ai tellement de retard dans mes parutions.

Enfin bref ma petite espiègle de Julia

vient vous montrer son nouveau pull et son pantalon

en velours fait grâce à la "récup" d'une robe de bébé

DSC_5771

 2221089

DSC_5773

 2221089

DSC_5774

 2221089

DSC_5775

 2221089

DSC_5776

 2221089

DSC_5777

 2221089

DSC_5778

 2221089

DSC_5772 

La tenue de Julia est en vente

dans ma boutique 

2221086 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

2221086

Publicité
Commentaires
M
bravo Isa pour cette très belle tenue qui sied à merveille à ta ravissante choupette<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Ho là là que c'est mignon tout ça. Julia est ravissante dans sa jolie tenue faite avec amour. Bonne idée la récup la petite robe de BB pour réaliser un joli pantalon pour cette petite puce craquante qui nous montre ses jolies quenottes. Le pull est super , c'est un joli point que je ne saurai faire je ne suis pas aussi douée que toi Isa loin de là, mais j'adore regarder les jolies choses que tu nous fait voir avec ton grand savoir faire. Merci pour tout ce bonheur que tu nous apportes tu es adorable. Mille Bravos pour tout ce que tu réalises.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> Mumu67
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. <br /> <br /> C'est étonnant , je n'ai pas reçu cette notification , vu après. <br /> <br /> Ceci dit pour te féliciter pour cette belle tenue, le pantalon est ravissant et que dire de ce charmant pull, j'aime beaucoup le rendu du point , superbe. <br /> <br /> BRAVO pour cetre jolie réalisation ! !!!!<br /> <br /> Doux wee-kend ensoleillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je vois que les Wichtel t'inspirent beaucoup en ce moment :D. C'est encore une belle poupette et une tenue très réussie. Elle est trop chou !!!. Bon week-end bisous
Répondre
C
Bravo pour cette jolie tenue , j'adore ta poupette !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Très belle tenue ,elle est vraiment adorable ta puce !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
Tu as un don pour le choix des couleurs ! Le pull est ravissant.
Répondre
E
Elle est mignonne comme tout cette petite et sa tenue est très jolie. Bisous, Inma
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Elle est toute mignonne dans cette tenue.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Une bien jolie tenue encore bien chaude comme il faut !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore cet ensemble, le pull est superbe et le petit noeud qui rappelle le pantalon est craquant!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
bonsoir ! Bravo !!! voilà une superbe tenue pour une jolie demoiselle . Bonne soirée et bonne nuit .
Répondre
M
Superbe ces deux dernières tenues de Julia. Mais je suis un peu jalouse car je n'ai que mes deux chéries "Emy et Ouna". Bravo pour la reprise et bon courage. Amitiés<br /> <br /> Mamie Josette
Répondre
R
Oh la petite coquette, elle se pavane mais elle a bien raison vous lui avez fait une tenue superbe, pas de jaloux, ils sont toujours a croquer.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonsoir Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Cet ensemble est vraiment trop mignon, les couleurs vont parfaitement à Julia, le point que j'ai déjà tricoté (ne me demande pas le nom), j'adore ! et ce petit noeud cousu au pull, qui parfait la tenure, tu n'as pas fini de nous étonner. :)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
Bonsoir Isa<br /> <br /> Elle est adorable ta tenue pour Julia! <br /> <br /> Cette association tricot et couture est très réussie. Le point du pull me plait beaucoup et le pantalon imprimé j'adooore!<br /> <br /> Belle soirée;<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est craquant!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
trés jolie l'ensemble le motif du pulls est joli
Répondre
C
très mignon cet ensemble!! bravo!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Un très bel ensemble pour ta coquine. Bravo Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Il faut avouer que ces poupées ont tellement de charme que l'on ne peut qu'aimer travailler pour elles..... Tu as fait une bien jolie tenue, ta puce nous la présente de belle façon, j'aime le bedon en avant qui fait penser aux "tout petits", c'est adorable. Bravo pour ton travail, bonne fin de semaine avec du repos. Bises, Martine
Répondre
G
Bravo pour cette adorable tenue Isa!bisous
Répondre
A
Une très mignonne tenue Bravo! Bises!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce bel ensemble et ce point sur le pull qui va très bien a ta petite coquine de Julia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ensemble ,j'aime la maille fantaisie du pull et le pantalon ,à fleur super joli.
Répondre
M
Et la voilà bien mignonne avec sa jolie et nouvelle tenue, j'aime beaucoup cet ensemble, Isa.<br /> <br /> A bientôt alors pour les autres poupettes qui vont nous présenter leurs nouveaux habits.<br /> <br /> Au plaisir de te lire et voir tes belles photos,<br /> <br /> amitié
Répondre
C
C'est très joli cette nouvelle tenue. Et quelle bonne idée de récupérer le tissu d'une robe d'autant plus qu'il est très beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup le point du pull. Bravo.
Répondre
J
Isa aux aiguilles d'or. Quel beau pull !!!
Répondre
V
quelle jolie tenue j'adore<br /> <br /> ce petit pantalon est à croquer<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Cette tenue est très réussie, Bélisa.<br /> <br /> Tu ne perds pas de temps !<br /> <br /> le tricot et la couture vont te remettre du baume au coeur...<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
Publicité