Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2017

Des (Bad) news après ce long silence internet....

Et mal pas de poupées à vendre, certainement une résultante de mon état de santé actuel.

Je suis en effet sous médicaments pour le traitement d'une grosse dépréssion nerveuse depuis début janvier, traitement anti-dépressif qui devrait durer au moins 6 mois m'a annoncé mon médecin... à cela est venu se rajouter une attaque virale de la grippe qui m'a mise KO pendant plusieurs jours.

Ceci explique mon absence et mon silence sur le net depuis le début de l'année. J'ai eu du mal au début à prendre régulièrement mon traitement donc beaucoup de hauts et de bas dans ma vie de tous les jours - surtout des bas à vrai dire - mais mon médecin est parvenu à me faire comprendre que suivre mon traitement régulèrement ne pourrait que m'aider à reprendre "du poil de le bête"... et effectivement, je parviens à taper plus de 4 mots à la suite sur mon clavier.

 

J'en profite pour vous dire que bien qu'il y est eu plusieurs arrivées à la maison et la confection de quelques nouvelles tenues... ma seule envie pour le moment est de faire du vide dans mes poupées, je vous les propose donc "en vrac"

*******************

VENTE 1

Poupées Ann-Estelle de robert Tonner - millésime 2007 - genoux articulés
Poupée en parfait état, jamais jouée, juste devêtue pour essayage de nouvelle tenues, toujours exposée en vitrine à l'abri de la poussière et du soleil.

Elle viendra dans sa tenue d'origine et sa boite d'origine.
Poupée rare et difficile à acquérir

(Je lui ai changé ses chaussures - assorties à sa robe -  car je ne n'ai plus celles d'origine)

vendue

DSC_2324

DSC_2333

**********************

VENTE 2

Poupée Robert Tonner - collection Betsy McCall - Drew cousine de Betsy

Poupée de 34 cm - introuvable en France - toujours conservée en vitrine fermée

à l'abri de la poussière -,Viendra avec plusieurs tenues, mais sans sa boite d'origine .

 vendue

DSC_1307

DSC_1318

DSC_1322

**********************

VENTE 3

Poupée Robert Tonner - modèle Jane

Poupée introuvable en France, en parfait état - conservée à l'abri de la poussière et du soleil dans une vitrine.
Jane viendra dans sa tenue d'origine (+ 1 tenue maison photo en cadeau) mais je ne possède pas sa boite d'origine.

 vendue

DSC_3090

DSC_3093

Sans titre 2

 

Le Tee-shirt de la tenue offerte est celui de la tenue d'origine, customisé de le fleur en velours

DSC_1013

DSC_1014

**********************

VENTE 4

Poupée Barbara McCall - cousine de Betsy Tonner

Poupée introuvable en France, en parfait état - conservée à l'abri de la poussière et du soleil dans une vitrine.
Barbara viendra dans sa tenue d'origine et dans sa boite d'origine.

 vendue

DSC_2985

DSC_2988

DSC_2995

Sans titre 1

**********************

VENTE 7

Poupée Cherie de Corolle,

neuve - jamais déboxée

Vendue

DSC_5699

 

DSC_5700

 

DSC_5701

 

DSC_5702

 

Voilà pour les poupées proposées à l'adoption, sachez que Robert Tonner arrète la fabrication de certaines de leurs poupées...

Je vous remercie de m'avoir lue, je vais aussi sur vos blog blog régulièrement, mais .... j'avoue qu'en ce moment il m'est difficicle de laisser un comm à chaque fois, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Je vais essayer de revenir le plus vite possible, cela ne pourra que me faire du bien.

**************************

ykg4krzb

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un prompt rétablissement. Repose toi bien. <br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Bon courage Isa.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Il faut du temps c'est tout.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Si la Chérie de Corolle n°7 est toujours libre, je suis preneuse ...<br /> <br /> Combien mesure la n° 3 ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je te souhaite un bon rétablissement, surtout prend bien ton traitement mais fais toi aider aussi par des médecines douces en complément. Réflexologie, acupuncture ou si ça existe dans ta région par les couleurs et énergies des pierres. J'ai fais une très grosse dépression à la mort de ma mère et il a fallu deux ans pour m'en remettre. Prend le temps de ne rien faire, de vivre dans tes silences, viendra à nouveau le temps de repartir. Prend surtout ton traitement lui seul peut t'aider au départ. Je t'embrasse.
Répondre
E
Bonjour Bélissa,<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de courage, accroche toi, prends bien soin de toi, surtout fais toi bichonner<br /> <br /> Reviens nous vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je comprends tout à fait cet état puisque je suis moi-même en dépression et en traitement depuis 14 ans. Ce n'est pas facile tous les jours mais avec de l'aide, on arrive à vivre normalement. Soignez vous bien et à bientôt. Amicalement - Marie
Répondre
M
J'espère que tu vas bien te soigner pour ressentir au plus vite du soulagement.<br /> <br /> A bientôt Isa<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
M
Bonsoir Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la prise de votre traitement vous donnera de bons résultats et que suite à cela, la vie vous paraîtra moins pénible et fatigante. <br /> <br /> Reposez-vous c'est la meilleure chose à faire,surtout en plus avec la grippe qui a fait son passage, comme chez nous, et pensez à vous. <br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
D
Chère Lisa, je suis navrée d'apprendre que tu as de gros soucis! Les médicaments sont là pour aider mais j'espère que tu vas très vite t'en sortir; Dis toi bien que lorsqu'on est au creux de la vague ,on ne peut que remonter! Tiens bon!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Dany
Répondre
L
Bonsoir Isabelle ,<br /> <br /> Je suis peinée de te savoir tellement mal !<br /> <br /> J’espère que tu vas vite t'en sortir et nous revenir en forme .<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
Je pense très fort à toi chère Isa et je suis très peinée d'apprendre tes problèmes.<br /> <br /> Je t'écris très vite, je travaille un peu plus et j'ai du mal à tout concilier...<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et je t'envoie des tas d'ondes positives.
Répondre
J
Soignes toi bien Isa, et reviens nous vite en pleine forme.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Josie
Répondre
I
bonjour Bélisa, je te souhaite bon courage ! pas facile tous les jours. prenez bien soin de vous et suivez les prescriptions de votre médecin. <br /> <br /> je ne sais pas si la vente n°9 et toujours d'actualité (poupée chérie de corolle) si oui je suis intéressée. bon rétablissement
Répondre
C
Coucou Isa <br /> <br /> je comprend ton silence sur ton site , soigne toi bien pense bien a toi avant le site pour que nous puissions te revoir en pleine forme.<br /> <br /> Vivement le beau temps pour le moral c'est sur , je pense bien a toi <br /> <br /> quand a moi je vais subir deux opérations en une fois au niveau du poignet droit , et arrachage ensuit de dents du haut <br /> <br /> gros bisous a toi <br /> <br /> cécile
Répondre
F
Prompt rétablissement, reposez vous et revenez nous vite en grande forme. A bientôt pour de petites news encourageantes.
Répondre
M
Maladie que je connais bien. Les médicaments c'est bien mais cela ne fait pas tout.j'ai commencé une psychanalyse il ya 14 mois avec une psychologue et j'avance doucement mais il y a du travail !! Elle m'ouvre de nouveaux horizons. Je pleure moins . J'ai découvert les poupées,adopter un chihuahua tout ce qui peut me servir de béquille. Courage. Le voile gris de la dépression cache un. Monde qui peut être très beau. A bientôt
Répondre
M
Prenez soin de vous et attendons les beaux jours qui vont faire du bien à tout le monde. J'ai connu aussi la dépression et après le traitement cela va mieux !<br /> <br /> La poupée Corolle m'intéresse, est-elle toujours disponible ?
Répondre
M
Courage chère Isa, toi qui nous a fait rêver tant d'années. Soigne-toi bien. Je penserai à toi chaque fois que je tricoterai une de tes tenues.<br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
Z
Bonsoir Isa , <br /> <br /> je suis bien désolé d'apprendre que ton moral n'est pas bon et comme la saison ne se prete pas non plus a la joie !!! je te comprend , prend soin de toi et prend ton temps , je t'envoie plein d'ondes positives et j'espere que le soleil va revenir pour t'aider .<br /> <br /> Bonnes ventes pour tes poupettes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Z
Bonsoir Belisa,<br /> <br /> J'espère que le repos, le retour des beaux jours et le soutien de tes proches et de tes amis t'aideront à retrouver rapidement la santé et le moral.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonjour Bélisa. je te souhaite un prompt rétablissement. je connais quelques personnes qui souffre de grande dépression et c'est pas évident pour elles. le regarde des gens, le quand dira-t-on... mais reste optimiste, garde l'amour pour le tricot et crochet et couture. cela ne pourra que te faire un grand bien. il faut se raccrocher à quelque chose qui a fait notre plaisir pendant toute ces dernières année. te t'envoie de gros bisous réconfortant.<br /> <br /> <br /> <br /> pour tes poupées, je recherche claire (la blonde avec les taches de rousseurs du magazine marie claire). dommage j'ai déjà ta Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa<br /> <br /> Je m'étais permise de t'envoyer un mail car ton absence du net m'inquiétait. En voici donc la raison... <br /> <br /> C'est un mal bien difficile à soigner et à gérer mais il faut faire confiance au médecin et suivre ses prescriptions. Des hauts et des bas ensuite il y aura plus de hauts que de bas et tout doucement le moral reviendra.<br /> <br /> Bon courage et sois assurée de mes meilleures pensées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je ne vous connais pas personnellement mais je vous suis depuis quelques temps déjà et je suis attristée de voir que votre état de santé n'est pas au beau fixe. je vous souhaite un franc rétablissement et je continuerai à prendre de vos nouvellespar l'intermédiaire de vos messages.
Répondre
J
bonsoir Bélisa<br /> <br /> j'étais étonnée de ton silence, d'autant plus que je t'ai envoyé un message avec une photo d'un de tes tutos; repose toi, fais ce que tu as envie et reviens nous vite<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> josiane
Répondre
C
Courage! Prends bien ton traitement, c'est très important.....<br /> <br /> Les poupées y a rien de mieux pour se remettre tout doucement....<br /> <br /> De tout cœur avec toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Isa, <br /> <br /> Voilà pourquoi tu es absente, ton médecin à raison il faut remonté la pente, ton traitement va d'aidée à ta sentir mieux, je pense que tu es bien entourer , prend bien soin de toi, revient nous en pleine forme !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes ventes !!!!!<br /> <br /> Bon rétablissement , à bientôt !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvett
Répondre
M
Dommage que toutes ces poupées ne puissent pas servir de médicaments, il est vrai que la vie de nos jours n'est pas de tout repos et qu'une dépression peut nous arriver à toutes et nous est déjà arrivé mais toutes ces belles choses devraient prendre le dessus... J'ai eu deux périodes hyper néfastes dans mon existence et celle où il y avait les médicaments n'a pas passé plus vite que celle sans.. Bon courage, le printemps va revenir et mettra du baume au coeur, tendres bisous
Répondre
S
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, et que tu vas "refaire surface" très vite !! Bonnes ventes, bonne journée, bizz à bientôt
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Pour avoir vécu ton calvaire après mon premier cancer,je confirme ce qu'a dit ton médecin:suivre régulièrement le traitement finit par te remettre sur pieds,mais cela veut dire passer par des moments d'absence,de fatigue ,d'impuissance,de manque de réaction,difficile à vivre!!!!!!Courage et détermination!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Je suis attristée par ce qui t'arrive .C'est une maladie qui faut prendre au sérieux et surtout bien prendre les médicaments <br /> <br /> J'espère qu'avec le printemps qui va arriver , ton moral va aller mieux <br /> <br /> Je pense bien fort à toi et te fait de gros bisous
Répondre
Publicité