Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2016

Pour une fois je pense ne pas finir l'année en beauté...

... En effet ma moitié et moi-même avons attrappé

un rhume carabiné et nous croisons les doigts  

pour qu'il ne se transforme pas en grippe...

* * * * *

quoiqu'il en soit même si je ne suis pas trés présente

sur le net en ce moment suite à ces petits soucis de santé,

je viens par l'intermédiaire de ce message

vous souhaiter à toutes une trés 

bonne-annee-2017

Une bonne santé pour commencer,

et le reste suivra : Joie, Bonheur et Amour

22a86f35

6lnhobra

470801575

 

passez toutes un très

Photo réveillon 1

 6lnhobra 

ET....

bonne-annee_042a

 6lnhobra

carte-de-voeux-2016

6lnhobra

3238870969_1_17_iyVRXiUd

6lnhobra

meilleurs-voeux-2017

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2017 Bonheur et santé<br /> <br /> MONA
Répondre
C
Bon courage pour vous sortir des microbes, virus, et autres joyeusetés de ce genre !<br /> <br /> Bon rétablissement, et une excellente année 2017 !
Répondre
J
Très bonne année Isa pour toi et toute ta famille. merci pour tout<br /> <br /> Soignes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JOSIE
Répondre
T
Bonjour Isa , merci de tes bons voeux et en retour reçois les miens des plus sincères ainsi qu'une bonne santé !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je vous souhaite une meilleure santé et que des milliers de petites joies viennent embellir cette nouvelle année. Merci pour votre générosité
Répondre
C
J'espère qu'au moment où je t'écris, vous êtes tous 2 en meilleure forme.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une très bonne année 2017, plein de bonheur avec tes petits amours, une excellente santé, évidemment et plein de nouvelles créations et poupées pour nous enchanter!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
Très bonne année 2017, beaucoup de joies et une très bonne santé à tous les deux, à toutes les copinautes et à toutes les familles<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Josie
Répondre
K
Coucou ISA <br /> <br /> Je suis hospitalisée, une pensée pour toi , MERCI à toi aussi je te dis une:<br /> <br /> ******* BELLE , DOUCE ET HEUREUSE ANNÉE 2017*******<br /> <br /> Je te souhaite une ANNÉE avec un gros POURCENTAGE de SANTÉ , de la DOUCEUR , du BONHEUR le tout attaché avec les LIENS de L'AMITIÉ et du PARTAGE. <br /> <br /> Prends soin de toi et de la famille. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2017 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ça c'est pas de bol pour commencer l'année. Je te souhaite de retrouver la santé et une très bonne année, que tes désirs se réalisent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> en espérant que tu vas mieux, bonne et heureuse année.
Répondre
M
Une Bonne et Heureuse Année 2017 à tous et à toutes. Remettez vous rapidement de ce gros rhume. Amicalement - Marie
Répondre
P
Bonne et très heureuse année 2017 pour toi et les tiens également Isa.<br /> <br /> Prenez soin de vous et soignez vous bien tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
J'espère que vous allez mieux...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2017 avec plein de jolis tutos et de belles créations comme tu sais les faire. Gros bisous ! Stéphanie
Répondre
M
Bonsoir Bélisa. <br /> <br /> Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2017.<br /> <br /> J'espère que ce gros rhume deviendra vite un lointain souvenir, je sors de la grippe (quinze jours) ,je peux comprendre (lol). <br /> <br /> Gros bisous, Monelle.
Répondre
C
merci mille fois pour tous tes gentils messages <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année nouvelle avec en n°1 une bonne santé ! pour t'aider voici un million de " gros-crobes vitaminés " pour toute la famille <br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Bonsoir Belisa merci pour tes voeux à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé. J'espère que tu va mieux car en ce moment il y v à beaucoup de personnes malades (rhume, grippe etc.. ) bises béa.
Répondre
G
Mes meilleurs vœux à toi et à toute ta famille. Que 2017 t'apporte joie et santé.<br /> <br /> J'espère que tu ira vite mieux, ton mari aussi.<br /> <br /> Gros bisou.
Répondre
C
bonne année 2017 et tous mes souhaits de prompt rétablissement et en fin la réussite dans tous tes projets à venir!
Répondre
P
C'est donc la bonne occasion de t'envoyer tous mes voeux de bonne santé. J'espère que vous allez vous remettre rapidement. Bisous.
Répondre
M
coucou prenez soin de vous; et bonne année, bisous
Répondre
F
Prompt rétablissement et excellente année 2017 ! Joie, bonheur, paix et créativité....<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
Z
Meilleure santé pour commencer l'année et pour toute l'année 2017 !<br /> <br /> De la joie, de la tendresse, du bonheur et de jolies poupées avec de belles tenues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa<br /> <br /> Je n'ai reçu ta notification qu'aujourd'hui...<br /> <br /> Bonne et heureuse année avec beaucoup de bonheur, d'amour, de créativité, de santé et de sérénité! <br /> <br /> Bon rétablissement en espérant que ce n'est pas une vilaine grippe! Les microbes sont là et bien là, il faut vite les chasser...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ma chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce qui s'appelle commencer l'année en fanfare mes pauvres ,je souhaite que ce rhume ne se transforme pas en grippe il y en a beaucoup en ce moment . Une recette de Mamy prendre un bon grog avec du miel et du citron et sous la couette pour bien transpirer et chasser les virus avant qu'il n'attaquent plus fort. <br /> <br /> Belisa je te souhaite pour 2017 plein de bonnes choses , de l'amour du bonheur avec tous ceux que tu aimes et surtout une bonne SANTÉ<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès croissant de ton blog qui est formidable. C'est une mine de trésors dont on ne se lasse pas.Tu es un Amour. Belle se joint à moi pour te souhaiter une très bonne année 2017. Dès que mes mains voudront bien je lui tricoterai un ensemble malgré qu'elle a déjà une belle garde robe. <br /> <br /> Espérons que 2017 sera meilleure. Perso j'ai terminé l'année avec une chimio et je la recommence avec une autre pour jeudi que du bonheur :( mais je n'ai pas le choix.<br /> <br /> <br /> <br /> Remettez vous vous bien tous les deux et guérissez vite je pense à vous DEHORS LES MICROBES .<br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
je vous une bonne et heureuse année a vous et a vos proches, soignez vous bien il faut rester au chaud sous une bonne couette car il y a beaucoup de grippes, prenez soin de vous.<br /> <br /> Mes amitiés Florence
Répondre
F
Je vous souhaite une très bonne année et une bonne santé. <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Merci Bélisa pour tes bons voeux. Je te souhaite ainsi qu' à ta moitié un prompt rétablissement et surtout je t' envoie tous mes voeux de bonne et heureuse année 2017.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour vos voeux , il convient pour l'année 2017 de vous souhaiter une bonne santé et mes meilleurs voeux
Répondre
Publicité