Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2016

En ce jour de veille de Noël...

... je viens,

accompagnée de mes petites lutines,

vous souhaitez un très 

 

globej10

je vous souhaite de passer de très

pereno1'

 

Entourées des personnes qui vous

sont chères et qui vous aiment...

b5g3o53o

 

J'espère que toutes vous trouverez

au pied du sapin le paquet dont

vous avez rêver, quel qu'il soit...

is

 

En attendant recevez 

de la part de mes petites Miss

et de ma part également, des

cadeaubisbo1

 

en cette soirée de réveillon...

Noel 2016

7uh622l9

 

60244453_p

Publicité
Commentaires
M
Tu nous as créé de très jolies robes de fêtes, elles sont toutes aussi mignonnes les unes que les autre, bravo pour ce joli défilé et au moins tes filles ont eu de quoi se changer pour faire la fête.
Répondre
M
Espère que tu gardes de NOEL 2016 un merveilleux souvenir au milieu de tes proches et de toutes tes poupettes .
Répondre
M
Merci Bélisa,<br /> <br /> Merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années ainsi qu'à tous tes lutins et lutines.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
G
Merci Isabelle et joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille.<br /> <br /> Merci encore pour ta générosité.
Répondre
I
merci Bélisa,<br /> <br /> j'espère que tu as passé un très heureux noël ! et que tu as été très gâtée.
Répondre
Publicité