Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2016

Allez... les voilà mes nouvelles demoiselles Américaines...

... Il s'agit donc de poupées Wellie Wishers.

La gamme de cette poupée se décline

en 5 demoiselles toutes différentes que

je vous présente ci dessous

wellie-wishers

Rassurez-vous, je n'ai pas rapporté

les 5 exemplaires dans ma valise

- 2 seulement - pour lesquelles j'ai du ré-investir

dans une valise cabine pour les ramener

en toutes sécurité et ne pas abimer

les boites pendant le voyage.

Les Wellie Wishers sont donc des poupées

que l'on ne trouve que dans les magasins

AMERICAN GIRL PLACE aux Etat-Unis.

Ces Miss mesurent environ 37 cm

(je les pensais un tout petit peu plus petites)

Comme vous pouvez le voir le choix a été

difficile pour moi, il s'est porté sur Willa,

qui gardera son prénom,

que je vous présente aujourd'hui...

et pour la seconde...

je fais durer encore un peu le suspens,

vous découvrirez mon deuxième choix demain ...

DSC_5426

 1630963pftbu9ceih

DSC_5427

 1630963pftbu9ceih

DSC_5428

 1630963pftbu9ceih

Ces poupées contrairement aux American Girl

ont le corps entier en vinyl.

DSC_5429

 1630963pftbu9ceih

Je les trouve vraiment mignonnes et

comme les Américan Girl,

elles laissent apparaitre 2 petites quenotte

par leur bouche entre-ouverte.

DSC_5430

 1630963pftbu9ceih

DSC_5432

 1630963pftbu9ceih

DSC_5433

 1630963pftbu9ceih

DSC_5434

 

A demain pour la découverte de la copine de Willa

e9p1zt33

Merci pour vos visites et 

vos gentils commentaires.

e9p1zt33

Publicité
Commentaires
J
adorable avec ses quenottes et ses taches de rousseur :)
Répondre
M
une très jolie rouquine bienvenue à Willa l'américaine et sa copine ;)
Répondre
V
Elle toute mimi avec son joli minois ta nouvelle poupée...et ses petites taches de rousseur, elle est adorable avec un look sympa....<br /> <br /> Je suis persuadé que tu as déjà beaucoup d'idées de tenue pour elle.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Valérie
Répondre
S
elle est vraiment tres belle bonne journée bisous
Répondre
E
Qu'elle est mignonne, j'adore ses petites dents et son corps tout en vinyl est un plus ! Bisous, Inma
Répondre
A
adorable ta petite nouvelle, la deuxième surement Kendall
Répondre
C
elle est ravissante ! j'adore ......<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
K
Coucou ISA<br /> <br /> Beau choix de poupée elle est jolie comme tout, ses petites dents lui donnent du charme. Je comprends pourquoi tu les aime tant , je ne connaissais pas cette catégorie de poupées en plus elle vient de loin . <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta deuxième acquisition. <br /> <br /> MERCI de partager tes achats .<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trés trés belle quelle chance cela doit couter trés cher?
Répondre
A
Très jolie "poupette" avec son sourire et des petites taches de rousseur ! <br /> <br /> Belle acquisition 👍Félicitations
Répondre
L
On aurait envie d'aller à NY rien que pour elle!<br /> <br /> Bon difficile de dire celle que j'aurai choisie: j'attends demain rongée par la curiosité!
Répondre
C
J'aurais sûrement eu également beaucoup de mal à choisir ! j'aurais hésité entre Camille et Willa pour la première et sûr Kendall pour la seconde. Elles me paraissent très bien proportionnées, souriantes, de beaux cheveux et un port de bras moins raide que la plupart des poupées. Voilà une acquisition qui va t'occuper pour les tenues ! bizz
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Mais elle est superbe Willa! <br /> <br /> Comme j'ai un gros faible pour les poupées aux cheveux roux, je ne pouvais que la trouver très jolie. J'adore sa petite frimousse...et ses vêtements sont très modernes et colorées.<br /> <br /> Impatiente de découvrir la seconde.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Waouh! Magnifique!<br /> <br /> Pour la suivante je penserai bien à Kendall!<br /> <br /> Elles sont très jolies ces demoiselles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est jolie cette petite Willa, je suppose que tu as déjà pensé a une petite tenue pour elle. Et si son amie était Kendall ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Sur le moment quand j'ai vu les 5 mignonnes, j'ai pensé que vous les aviez toutes achetées, remarquez, c'était le bon moment autant profiter du voyage, je ne me rendez pas compte de la taille et la place dans une valise, mais c'est vrai que les "cabines" ne sont pas très grandes ni faites pour çà a moins de ne pas mettre les boites, ce fut dommage, donc voilà la première toute souriante, c'est vrai que leur sourire et plus beau que celui des American Girls dont les dents sont un peut plus avancées a mon goût et me font penser a Bugs Bunny, pardon ! de plus je n'ai jamais trop été attirée par les corps en tissus, là au moins c'est de la poupée, félicitation pour le choix, et bon je brûle encore d'impatience pour voir la seconde de ces demoiselles devenues françaises en entrant sur notre sol. Vivement demain, en attendant profitez seule de les contempler, snif, snif.....
Répondre
M
Elle est superbe! et quelle magnifique tenue originale!<br /> <br /> Personnellement je les trouve plus belles que les american girls, elle sont plus fines et leurs minois plus mignons... mais ce n'est que mon avis<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'amie de Willa!<br /> <br /> à demain donc!
Répondre
S
Adorable ! Pourrais-tu ns montrer le corps une fois prochaine ? Merci et vivement demain!
Répondre
M
très belle demoiselle. Je comprends ton choix. Elle a une jolie frimousse.
Répondre
M
oh elle est adorable !<br /> <br /> et ses petites dents... j'adore !<br /> <br /> la tenue est très jolie également !<br /> <br /> merci et bravo pour cette adoption !<br /> <br /> hâte de voir la seconde !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
adorable petite rouquine a couette ,bravo pour cette achat
Répondre
C
Magnifique poupée, j'adore ces quenottes, j'attend de voir l'autre poupette !!!!!<br /> <br /> Tu as bien choisit, elle va être chouchouter !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
comme elle est mignonne je ne connaissais pas .. je la préfère à l'AG j'ai une ancienne AG et je ne m'y fait pas...;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
A
OOH! Une petite rousse!!<br /> <br /> Adorable avec ses toutes petites dents Elle est vraiment très mignonne!Bises!!
Répondre
A
Très jolie poupette , avec un beau sourire et des petites taches de rousseur ! Adorable ! Une belle acquisition 👍
Répondre
M
Wills est très belle. Je comprends ton coup de coeur.<br /> <br /> J'aime bien les p'tites quenottes. Ça donne la pêche... ces sourires de poupettes.<br /> <br /> Vivement demain alors!<br /> <br /> Leur confectionneras-tu des tenues à ces demoiselles ? J'espère que oui, rien que pour avoir le plaisir de les voir à nouveau.<br /> <br /> Bonne fin de semaine chez toi!<br /> <br /> Ça "caille" aujourd'hui dis donc! Je viens de faire des photos dans le jardin. Belle couche de glace dans les réserves d'eau!<br /> <br /> Bises, bisous Nicole
Répondre
P
Ces petites donnent la pêche ! Je voulais me procurer la petite Kendall, mais ce n'est pas si facile à faire venir en France.<br /> <br /> Cette jolie rousse est adorable, le choix a dû être difficile, elles sont toutes très mignonnes et il y a des patrons pour elles sur Pixie.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton second choix !<br /> <br /> Bonne journée bizz.
Répondre
H
Elles sont toutes magnifiques !!!!<br /> <br /> Comme je te comprends, choix difficile, j'aurais également choisi celle-ci en 1er ....<br /> <br /> Les autres après ......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
U
Oui, elles sont vraiment très mignonnes ! Je les trouve plus jolies que les American Girls (mais j'aime beaucoup ma mini Rachel, découverte grâce à toi...) <br /> <br /> Mais il me semble qu'on peut les acheter aussi sur Am...com. <br /> <br /> Une belle adoption en tout cas ! J'ai hâte de découvrir sa copine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
mignonnes ces demoiselles dommage pour les bottes<br /> <br /> j aime beaucoup emerson et kendall le choix as du être difficile<br /> <br /> je t imagine dans l avion avec ta valise cabine pou ces demoiselles<br /> <br /> et la suivante est.....<br /> <br /> à demain si vous le voulez bien <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité