Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2016

Mylène et Rosie se joingnent à moi....

... pour vous informer que je vais mettre mon

 

843108pause

pour cause de ... voyage d'agrément.

En effet mercredi matin de très bonne heure

je m'envolerai vers New-York pour assister

entre autre aux festivités de Thanksgiving

et admirer la grande parade de Macy's Day

qui aura lieu vendredi.

7114

Inutile de vous dire que j'ai vraiment hâte d'y être...

et inutile de vous préciser que je ferai

une grande virée dans l'American Girl Store

de la 5ème Avenue, ou j'irai cette fois, voir de plus

près les poupées Wellies Whisher... et pourquoi pas 

craquer pour une ou deux, si je les trouve

aussi jolies au naturel qu'en photo.

7114

En attendant mes petites lutines

viennent vous dire au revoir...

7114

Mylène pour la circonstance a revêtu

la tenue que je lui ai confectionnée,

une version plus "masculine"

de la robe de Rosie...

DSC_4949

7114 

un ensemble 3 pièces composé :

d'un pull, brodé d'un flocon de neige,

un pantalon en velours 1000 raies

et un bonnet assorti au pull

 

DSC_4950

 7114

DSC_4951

 7114

DSC_4953

 7114

DSC_4954

 7114

DSC_4955

 7114

DSC_4956

 7114

Et voici ma petite Rosie qui rejoint Mylène,

DSC_4958

 7114

DSC_4959

 7114 

DSC_4964

 

7114

DSC_4960

 7114

DSC_4963

7114

Sans titre 1

Les tenues de Mylène et Rosie

sont disponibles dans ma boutique.

vignette boutique2 

Je serai de retour mardi 30 et j'aurais

une petite nouveauté à vous montrer

(en plus peut-être de mes achats à New-York)

7114 

Merci de votre visite

et merci de m'avoir lue...

7114

Publicité
Commentaires
C
Très bon voyage! J'espère que tu trouveras de belles poupées et que tu reviendras avec plein de bons souvenirs!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
Kikou,<br /> <br /> Bon voyage, amuses-toi bien !<br /> <br /> Bravoooo poure ces belles tenues ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Wouhaou elles son,t trop mignonnes tes filles j'adore leurs tenues toujours faites avec régularité et passion. Tu en a de la chance d'être dans la Grosse Pommes , moi je rêve d'y aller depuis des lustres. Amuses toi bien et surtout passes un beau et bon séjour à New york Ctiy. Je sens que nous aurons des nouvelles surprises à découvrir et je m'en réjouis d'avance. profites de tout et reviens nous raconter tes avaentures américaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort <br /> <br /> Mumu67
Répondre
C
j'aime beaucoup les deux tenues. Bon séjour aux Etats-Unis, peut-être auras-tu la chance de bénéficier des supers prix du " Black Friday"!!!!.<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
G
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon voyage. Ne dévalise pas les magasins, il faut en laisser pour les autres ;-)
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage , tu dois être arrivée à cette heure ......profite bien de ton déplacement de l'autre côté de l 'Atlantique : gastronomie , visites et il semble surtout achat coup de cœur pour de jolies poupettes .<br /> <br /> Ton duo va garder ton domicile , bien ravissantes dans leurs tenues assorties .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
bon voyage, et bonnes emplettes ! profite bien ! bizz
Répondre
M
Eh bien bon voyage et séjour là-bas ;). Tes poupettes sont chanceuses de t'avoir, tu tricotes à la vitesse de l'éclair pour elles. Les voilà déjà prêtes pour l'hiver :). Profite bien de tes vacances et bon shopping surtout. Bisous
Répondre
P
Bon séjour, profitez en bien et prévoir de la place dans la valise pour les achats coup de coeur.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
bonsoir<br /> <br /> bon voyage et profite bien<br /> <br /> josiane
Répondre
M
Bon voyage et bonnes vacances
Répondre
M
Désolée avec tout ça j'ai oublié de te dire que Mylène et Rosie sont superbes dans leurs tenues.
Répondre
M
Bon voyage Isa et surtout profites en bien!<br /> <br /> Fais nous rêver à ton retour avec de belles photos et... de jolies poupées.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je te souhaite un très très bon voyage, profite en bien ! <br /> <br /> J'ai hate de voir quelle poupette tu vas ramener :)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
I
Super ! Bon voyage et amuse-toi bien ! Bisous, Inma
Répondre
C
Oh! Lala! Tu en as de la chance!<br /> <br /> Profites en bien et surtout un bon reportage après.....<br /> <br /> bisous et bon voyage!
Répondre
C
Bonnes vacances, bon voyage, ne fait pas trop de folie avec les magnifiques poupées que tu verras !!!!! <br /> <br /> A bientôt !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Bon séjours et bonne vacances, et surtout bonne festivités de Thanksgiving. J'ai de très bons souvenirs de cette fête
Répondre
F
Tes poupettes seront bien au chaud pendant ton absence !<br /> <br /> Profite bien de cette belle ville cosmopolite qu'est New-York. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Bon Voyage à vous, profitez-en un maximum. Je pense que ce sera superbe en cette période de fêtes. A bientôt. Marie
Répondre
M
Passez de très belles journées pendant vos vacances<br /> <br /> Bon voyage<br /> <br /> Mona
Répondre
H
Bonnes vacances ! J'espère que la température sera au rendez-vous. Bonne visite au pays des American Girls. <br /> <br /> Bon voyage
Répondre
N
bon voyage et bonnes vacances <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
A
Tu es une grande voyageuse, quelle chance !profite bien de ton séjour et ramène plein de photos grosses bises
Répondre
L
Beaucoup de plaisir pour toi, ce voyage va te donner de grands moments d'émotion car là-bas tout est XXL ! Profite bien et surtout fais-toi plaisir à l'American Girl Place car il faut bien ramener un (ou plusieurs) souvenir(s), n'est-ce pas ?<br /> <br /> Merci à tes petites de nous faire un coucou aussi charmant, elles sont adorables dans leur belle tenue, faite avec passion par leur Maman ! Bises et à très bientôt Martine
Répondre
D
je vous souhaite un agréable voyage , et c'est avec impatience que j'attendrais de voir si vous avez craquée sur de jolies poupettes . bizz
Répondre
U
Bon voyage et bon séjour à New York !!!! <br /> <br /> Super mimi ces tenues ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes deux petites coquines sont adorables ! J'espère que tu profites bien de ton voyage. C'est vrai que les poupées dont tu parles chez American girl sont mignonnes. Je verrai si tu as craqué sur la même que moi (bon moi je ne l'ai pas :-D !) A très bientôt Bisous
Répondre
S
elles sont toutes mimies<br /> <br /> que de la chance j'aimerai bien me glisser dans ta valise !!!!!<br /> <br /> très bonnes vacances<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Je te souhaite un agréable voyage. Je parie que tu reviendras avec plein de choses : au moins de jolis souvenirs, sans doute quelques photos, et peut-être… une ou deux jolies poupettes ! (le nombre n'est pas limité !) Bizz.
Répondre
Publicité