Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2016

Je vous présente une petite nouvelle ....

... encore issue de la gamme

des "petits lutins - wichtel".

Cette demoiselle est arrivée tout droit de

la Villa Le Bosquet.....     ICI

Une boutique très sérieuse

que je recommande sans hésitation...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 Une petite blonde aux longues nattes

qui a pour nom Frieda, mais que j'ai préféré

prénommer Mylène.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mylène n'est pas une poupée originale,

elle a été réalisée en nombre pour Schildkröt...

mais franchement moi je ne vois aucune différence

avec les pièces uniques, je trouve les poupées

de la tortue toutes aussi adorables et craquantes.

DSC_4806

 n6jjkhtz

DSC_4807

 n6jjkhtz

DSC_4808

 n6jjkhtz

DSC_4810

 n6jjkhtz

DSC_4811

 n6jjkhtz

DSC_4813

 n6jjkhtz

DSC_4815

 n6jjkhtz

DSC_4816

 n6jjkhtz

DSC_4818

 n6jjkhtz

DSC_4819

 n6jjkhtz

DSC_4820

 n6jjkhtz

DSC_4821

 n6jjkhtz

DSC_4822

 n6jjkhtz

DSC_4823

 n6jjkhtz

DSC_4824

Mylène - Petits Portraits ...

Sans titre 1

Désolée pour l'avalanche de photos, mais...

je me suis encore "lâchée"...

b07639b1

Mylène et moi vous remercions

de votre visite et

de vos gentils commentaires...

b07639b1

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien mignonne ta petite Mylène avec ses quenottes et son sourire qui fait ressortir ses belles joues sur lesquelles ont a envie de poser plein de gros bisous. Elle est marrante avec ses grands petons et ses jolies clarcks. Encore une petite fille qui sera gâtée avec de jolies tenues réalisées avec Amour. Elle est trop belle j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Isa<br /> <br /> Mumu67
Répondre
G
Que Mylène est jolie! Bienvenue à elle!
Répondre
M
Bienvenue à ta jolie Mylène .Elle est adorable avec ses petites dents et son joli sourire.Je comprends ton craquage .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bienvenue à cette petite Mylène dont le prénom lui sied à ravir<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Trop craquante! elle est adorable avec sa petite frimousse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'ai aussi une Frieda rebaptisée en Cookie.... Elles sont trop craquantes toutes ces bouilles à bisous et d'accord aussi que même si ce ne sont pas des originales Mûller, on craque tout autant.<br /> <br /> Bravo pour ton achat à la Villa la Bosquet car ils sont vraiment adorables
Répondre
B
Encore une belle bouille qui fait craquer ! Peut-être un jour qui sait ! ;-) Bienvenue à Mylène. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Trop jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Trop mimi ta petite Mylène! Ce regard, ce sourire oh la la!!! comment ne pas craquer...<br /> <br /> Tu as bien fait de te lâcher sur les photos, on peut ainsi l'admirer sous toutes les coutures.<br /> <br /> Je n'ai pas encore craquer et pourtant certaines me font envie...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme elle est belle j'adore sa petite bouille de fripouille bravo Isa pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Elle est trop mimi cette petite demoiselle je comprend que tu craque <br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
M
Elle est trop belle !<br /> <br /> J'adore son sourire avec ses petites quenottes !<br /> <br /> Bienvenue à elle !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Bienvenue à la petite Mylène.<br /> <br /> Elle a un joli minois et un regard très expressif, elle est craquante. <br /> <br /> .Bisous, et bon week-end Monelle.
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Mylène qui est bien craquante !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
Bienvenue à Mylène , cette wichtel est tout aussi mignonne, tu vas pouvoir lui réaliser un joli vestiaire. <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créations pour elle.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi les Schilkrot sont auusi adorables que les autres et en plus je préfère leur vinyl dur. Ta puce est adorable, c'est un moule que j'aime beaucoup , j'ai son frère :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bienvenue à la jolie p'tite Mylène ! Elle semble ravie d'avoir trouvé une maison accueillante et je crois savoir qu'elle attend avec impatience ... une nouvelle tenue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
oui ! comme elle est mignonne cette petite Wichtel et pas vraiment différente des poupées originales si ce n'est le prix ! ( ce qui n'est pas négligeable ! ) elle a un regard à la fois très doux et espiègle . elle va certainement très bien s'entendre avec les autres lutines de la famille . amicalement
Répondre
F
Elle est trop craquante<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Mylène est un charmant "lutin" et j'aime son petit air interrogateur.... quand elle penche la tête..... Adorable minois, petite quenottes de bébé, tout est mignon dans ces poupées que tu as raison d'aimer, elles sont de très bonne qualité, les vêtements sont bien finis et le vinyle est parfait. Bienvenue petite Mylène, nous aurons grand plaisir à te revoir. Bises, MartineLVC
Répondre
E
Je suis ravie que tu te sois lâchée avec les photos, je louchais sur cette petite lutine depuis un moment et c'est avec plaisir que je la découvre sur ton blog. Tu as bien raison, elle est adorable, d'ailleurs pour ma part je préfère le vinyl de Shildkröt au vinyl mou des autres, mais bon c'est une question de goût. Amuse-toi bien avec elle ! Maintenant il n'y a plus qu'à lui faire une jolie tenue comme tu sais les faire pour qu'elle soit encore plus craquante ! Bises, Inma
Répondre
M
bienvenue à la craquante Mylène qui va être très gâtée je n'en doute pas. La différence du prix s'explique surtout parce qu'elle est unique ou en plusieurs exemplaires mais elles sont aussi belles les unes que les autres. Bon tricot pour ta nouvelle adoption bisous :)
Répondre
C
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Je suis une abonnée fidèle. Pouvez-vous me dire (si ce n'est pas trop indiscret) où vous avez acheté cette Wichtel? Les originales sont tellement chères que je ne peux pas m'en acheter une. <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Cette avalanche de photos est un vrai plaisir pour nos yeux. Merci à vous.<br /> <br /> Amicalement - Marie
Répondre
C
Bienvenue à Mylène, trop mignonne !!!!<br /> <br /> Bon week end !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est toute mimi et craquante cette petite, bienvenue a Mylène.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Originale cette poupette , un style bien particulier , je la trouve rigolote , et je suis sure qu'en plus de la jolie tenue qu'elle porte , tu vas lui faire tout un vestiaire qui sera comme toujours très beau . Bienvenue à Mylène . Bises . Laurence
Répondre
P
Bienvenue à Mylène , elle est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.Becs Paulette
Répondre
C
Elle est toute mignonne ta petite Mylène! Je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo pour ton acquisition!<br /> <br /> Je te souhaite un bon grand week-end!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
elle est très jolie cette nouvelle adoption<br /> <br /> la voilà arrivée dans une super maison, elle va être aimée cette petite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité