Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2016

Je "recentre" ma collection de poupettes... nouvel Edit...

... il y a trop de miss à la maison qui n'ont pas droit

à une nouvelle tenues car elles sont

trop nombreuses dans leur catégorie...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je propose à l'adoption

les poupées suivantes

(frais de port compris).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Poupée Götz de 50 cm 

(pas de boite ni de tenue d'origine)

Viendra dans la tenue ci-dessous,

Vendue 

DSC_4800

DSC_4801

DSC_4802

DSC_4803

92282247

American Girl - SAIGE 

poupée de l'année 2013

Elle mesure environ 50 cm

(Vendue exclusivement aux États-Unis)

Viendra avec sa tenue d'origine dans sa boite 

avec une tenue maison en cadeau

Vendue

DSC_1073 

DSC_1077 

DSC_1097 

DSC_1099 

DSC_1172

 92282247

Merci de votre visite et

merci d'avoir regardé...

92282247

Publicité
Commentaires
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes belles poupées sont bien tentantes, mais dans ma situation qui ne s'améliore pas je suis triste de ne pas pouvoir adopter une des américaine girl et mon mari ne serait pas d'accord. Dommage. Cela doit te briser le coeur de te séparer de tes filles. Je te souhaite beaucoup de succès pour tes ventes. Belle t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous Mumu 67
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur votre blog et souhaite obtenir le tuto de la robe 57.<br /> <br /> Comment dois-je procéder ?<br /> <br /> Merci de votre aide !<br /> <br /> Bien sincèrement, <br /> <br /> Josette
Répondre
A
Bonjour, je vois que la poupée Nancy est réservée, j'avais essayé de l'obtenir via un message dans contacter l'auteur. Je ne sais pas si il a abouti. Pas grave, je retenterai ma chance une autre fois . Les autres poupées sont très jolies, mais hors budget pour moi. <br /> <br /> Bonne chance, amicalement <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Bien jolies poupées!<br /> <br /> Bonnes ventes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Pas facile de laisser partir ses poupettes,dans tous les cas je te souhaite bonnes ventes, elles vont toutes trouver une nouvelle maison accueillante<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Bonjour Isa. Bonne vente. Bises. Manou
Répondre
R
Je vois que vous continuez dans votre vide, et qu'il y a des Maru, si vous aviez une Tanya, celle qui est métissée et aux cheveux ondulés et que vous penseriez aussi la mettre sur le marché, je suis preneuse, vous avez aussi mon adresse mail, souvent je regarde mais c'est trop tard, alors je devance, et veuillez m'en excuser. Ceci dit je vous souhaite de bonnes ventes de vos poupettes et quelles soient accueillies dans de bonnes maisons ce qui le sera évidemment. Bonne journée.
Répondre
T
Je vois que tes Maru sont réservées , elles sont tellement belles !! je pense que trop de poupées ça doit pas être facile de toutes les habiller !<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
J'aurai été interrsée par une poupée maru mais déja réservé. Dommage et bonne vente.
Répondre
O
Bonsoir je suis intéressée par votre poupée afro faith friends à 35 euros Elle est trop mimi !!!<br /> <br /> Est-elle toujours disponible ? Si oui je voudrais l'a réserver <br /> <br /> Cordialement ORPHELINE
Répondre
K
Bonsour Isa <br /> <br /> Je vois que tu vend tes belles poupées Maru , dommage j'ai toute la collection des poupées Maru .<br /> <br /> Je regarderai les autres poupées, très bonne vente pour la suite. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Bonsoir Belisa.<br /> <br /> Je t'ai fait un mail... Bisous
Répondre
C
Bonnes ventes Isa, je vais attendre les autres !!!!<br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
C'est un grand "vide" que tu fais, je suis sûre qu'elles trouveront vite une nouvelle maison, et que l'on verra bientôt de nouvelles bouilles à leur place probablement ;-)<br /> <br /> bizz bonnes ventes, bon dimanche
Répondre
F
Bonsoir Isabelle, ça fait trop longtemps que j'ai envie d'une American Girl, je serais heureuse d'acquérir l'une des tiennes. J'ai une petite préférence pour MaryEllen. Je t'envoie un mail. Bises.
Répondre
C
bonsoir Isa, je te souhaite également une bonne vente mais je ne désespère pas d'avoir un coup de cœur pour une de tes poupées car je voudrais en adopter une qui vient de chez toi.<br /> <br /> bon week et bisous<br /> <br /> claudine F.
Répondre
A
Bonsoir, j' ai envoyé un mail hier pour ta Ann-Estelle rousse n°2 et je vois qu' elle est réservée, peux-tu me dire si c' est à moi ,ou si mon message est arrivé trop tard?<br /> <br /> Merci, à bientôt.<br /> <br /> Annick B.
Répondre
A
Nul doute que ces ravissantes demoiselles trouveront une nouvelle maison !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
G
Pas facile de se séparer de si belles poupées! <br /> <br /> Bonne vente.<br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> Gloria
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail hier soir pour réserver la poupée afro de vestiga de asul.<br /> <br /> il y a longtemps que je cherche une poupée de ce style à habiller.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> josiane
Répondre
B
Coucou Isa,<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail pour réserver ta petite Betsy (Lilou si je ne me trompe pas) avec son petit air coquin elle m'a fait de l'oeil. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa;<br /> <br /> Ce n'est pas le genre de poupées que j'apprécie mais il en faut pour tous les goûts. Je suis sûre que tes demoiselles trouvent vite une nouvelle maman. <br /> <br /> Bonnes ventes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonne vente! elles sont très mignonnes.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Je suis sure qu'elles trouveront une nouvelle famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est la taille de la dernière poupée, la Vestida de azul ? <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Les grandes familles ne sont pas faciles à gérer et il faut faire des choix. Tes poupées sont bien jolies et je leur souhaite très vite une gentille nouvelle maman. Bises Martine
Répondre
R
Je les aime aussi beaucoup, mais je recherche une taille un peu plus grande, c'est trop petit pour moi les habiller., Mais nul doute que vous trouverez facilement des acheteurs.
Répondre
M
je te souhaite de belles ventes !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Je te souhaite de bonnes ventes ! elles sont charmantes mais ne m'attirent pas !<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
hello Isa,<br /> <br /> je te souhaite bonnes ventes, moi aussi j'attends les suivantes.<br /> <br /> Peut-être un craquage parmi ces mystérieuses miss....<br /> <br /> Amitié
Répondre
Publicité