Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2016

Merci à vous toutes mes chaleureuses amies...

...la nuit étant passée,..elle m'a portée conseil

(comme on dit). je me suis calmée !!! 

=======

Désolée, c'est plus fort que moi, à chaque fois

que ce genre de chose arrive... je m'emballe *~X( Ch’sais pu quoi faire.

=======

Rassurez-vous je suis aussi revenue sur ma terrible

décision prise hier... il y aura encore des TUTOS gratuits,

quant à la semeuse de trouble elle ne fait plus partie

de la liste de mes abonnées (je l'ai virée)

et si elle m'écrit personnellement

je ne lirais pas son message...

que de bonnes résolutions mises

en applications suite à vos judicieux conseils.

(et dire qu'à une époque elle voulait que l'on crait

ensemble un forum sur les poupées...

heureusement que j'ai dit non par manque de temps

bonjour la mésentente et la discorde à laquelle j'ai échappée..)

=======

Maintenant, revenons à nos poupées...

J'en étais restée à partager avec vous le test

de mon dernier TUTO réalisé par Louise

dont le blog est     ICI

Toujours une superbe réalisations présentée

par une très jolie demoiselle,

j'aime beaucoup la version "Made By Louise"

DSCF5244

 4ba968a1

DSCF5245

 4ba968a1

DSCF5246

 4ba968a1

DSCF5247

 6aaa661f 

Merci pour vos fidèles visites

votre sincère soutien

et vos gentils commentaires

6aaa661f

Publicité
Commentaires
L
Me voici de retour et je suis contente de savoir que tu as pris une bonne décision, il faut ignorer la sottise et te concentrer sur ta passion..... Cette tenue est comme toujours charmante et tu nous offres le tuto, merci à toi ! C'est toujours un régal de passer ici et je vais continuer mes belles découvertes. Bises, Martine
Répondre
M
Coucou mon Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu gardes ton blog, il est à toi et personne n'a le droit de détruire tes créations qui sont si adorables. Youpi c'est toi qui gagne dans cette sale histoire et de toutes façons elle n'avait rien à dire cette harpie. Tu as beaucoup de fans et de dames qui ont plaisir à réaliser te s créations (moi je suis toujours coincée avec mes mains à cause de ma maladie mais tu as tout mon soutien)Si tu avais tout lâché cette m********** aurait gagné.Je suis bien d'accord avec Isague77 YOUPI on garde nos amours et les jolis tutos. <br /> <br /> C'est un tel plaisir de regarder les jolies choses et bravo à la jolie robe made in Louise elle est trop jolie ainsi que la poupette.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand Merci pour tout ce que tu fais et tout ce que tu partages tu es trop gentille , misère heureusement que tu n'a pas accepté la collaboration avec cette chipie de m**** tu y aurait laisser les nerfs et ça elle ne le mérite tu as eu raison de la virée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi tous les jours avec ma Belle qui change de tenue tous les lundis pour être la plus belle pour aller danser :) Elle précieuse pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage nous sommes toutes là pour toi Isa, tu es dans nos coeurs<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort
Répondre
L
Y' en a qui s'embétent chez elles, alors elles emmerdent les autres !<br /> <br /> C'est vrai que c'est super gentil de faire des tutos gratuits, mais ils ne peuvent être tous gratuits et à cause de gens comme elle , les gens comme toi ( sympas et généreux) disparaissent ! <br /> <br /> Continue ... fais-toi plaisir et fais-nous grand plaisir aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta générosité !<br /> <br /> Tes tenues , celles des copinautes , celles de la testeuse , sont toutes extras ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Eh ben voila un retour qui sonnnnne bon la gaieté parfaite pour pouvoir continué, YES super. Je ne prend pas trop le temps de créer en tricotage pour les poupées de ma cadette qui me houspille je le reconnais. Même si je tricote pas les tutos bon sang que j'aurais été très triste de ne plus pouvoir lire et regarder tout les tutos et mise en scènes. Bon quelle belle décision qui est la tienne c'est parfaitement parfait YOUPIIIIIIII
Répondre
M
Ouf ! super bonnes décisions Bélisa! et bravo à Louise pour ce joli test.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
I do not fully understand all the details of what this person has done, but they must be a horrible person to make you feel this way. Since my first day of joining your blog, I have only seen good and joy coming from you, and cannot imagine how anyone could think anything different. <br /> <br /> <br /> <br /> You share so much more than "free" tutorials with us, and visiting your blog is like visiting a true friend. You have a wonderful talent for creating the most beautiful things, but you do not "owe" anyone the privilege of enjoying the fruits of your labor for free, unless it pleases you to do so. Even if you did not share another pattern for free, what you've already given has shown that you have a truly generous heart.<br /> <br /> <br /> <br /> Please do not let this mean spirited person discourage you from doing whatever your heart desires. There are many here who care what happens in your life, and this one bad person isn't even worth thinking about. ~Sunny
Répondre
C
bonne réaction, il est bon de passer une bonne nuit pour relativiser!! très jolie robe, avec du travail quand même!!! bel assortiment de couleurs. Bravo!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
É
Très jolie robe avec ses petites billes et le haut différent c'est super! Bravo Louise ! Toi et Louise vous faites une belle équipe ! Bonne soirée b<br /> <br /> Belisa!<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
M
Je comprends ton agacement... Hélas, il y a toujours ce genre de personne pour semer le trouble sur nos blogs. Tu as raison de passer outre.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> je suis contente que tu es repris le dessus. Bon courrage et ne te laisse plus poluer par ce genre de commentaire.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sab
Répondre
G
Connaissant ta gentillesse, tu ne pouvais que prendre cette généreuse décision!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Le test de Louise est superbe! cette jolie demoiselle est merveilleusement habillée.<br /> <br /> Bravo à Louise!
Répondre
S
super heureuse que tu restes toi même <br /> <br /> que tes tutos soient gratuits ou payants je resterai fidèle <br /> <br /> très jolie robe<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> sylvie
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> C'est une excellente nouvelle. <br /> <br /> Bravo à Louise ! C'est super joli.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Belle robe pour cette chipounette <br /> <br /> je suis contente que tu ailles mieux <br /> <br /> des emmerdeuses comme elle faut les virées , elles sont nuisibles!!<br /> <br /> passe un bon dimanche avec ta famille <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
V
comme tu as vu mon message sur facebook, je suis ravie que tu continue l'aventure <br /> <br /> j'étais comme toi, à force il est vrai qu'on veut baisser les bras, mais maintenant plus de sentiments, commentaires méchants ou mal attentionné, basté je supprime sans état d'âme, c'est ton blog tu y fais CE QUE TU VEUX, TU ES CHEZ TOI <br /> <br /> cette version est très jolie<br /> <br /> belle soirée et passe un bon week end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ah dès fois ça fait super du bien de laisser sortir plutôt que de garder à l'intérieur ! Après ça se cristallise et bonjour les dégâts ! Et puis tu sais la colère nous fait plus de mal à nous qu'aux autres ! En tous les cas bravo à Louise pour cette belle interprétation de ton tuto ;-) Bon week-end Gros bisous
Répondre
K
Coucou ISA, ravie de te relire après avoir passé une douce nuit ....<br /> <br /> Tu vois les liens solides qui t'entourent , ils feront obstacle aux personnes désagréables. <br /> <br /> Louise à merveilleusement bien réussi le test , quelle patience pour agrémenter la tenue avec les petites perles, les couleurs sont bien jolies , lumineuses et douces pour le haut. <br /> <br /> BRAVO pour votre complicité pour notre plus grand plaisir ! !!!<br /> <br /> MERCI à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa<br /> <br /> Je suis contente que tu te sentes apaisée. <br /> <br /> Merci de continuer à nous présenter tes jolies créations car c'est un vrai moment de bonheur de parcourir ton blog.<br /> <br /> Bravo à Louise pour cette jolie robe. quelle patience de coudre toutes ces petites perles.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
C
Quelle jolie demoiselle, bravo à Louise, et toi bien sur, tes tutos même payants ça ne me dérange pas du tout !!!!!<br /> <br /> Bon week end !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette réalisation de Louise est trop waouh!!! et cette petite qui la présente est trop jolie. Ce serait vraiment dommage de rater tout ces articles avec tes créations et les jolis tests qui arrivent derrière. Merci a toi de nous faire rêver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolie realisation, c'est un bonheur pour les yeux , contente de voir ton moral revenu belisa , laissons les rabats joies dans leurs tristesses, j'aime tes couleurs ,tes jolies prouesses de modèles,continue l'enchantement et gros bisous a toi<br /> <br /> angelica
Répondre
C
Super! Tu vas mieux!<br /> <br /> Très jolie version!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé et je ne comprend pas comment l'on peut <br /> <br /> être méchante. Moi dans tous les cas j'apprécie beaucoup toutes vos réalisations<br /> <br /> Elles sont tout simplement magnifique. Bravo de persévérer il y a surement plus de bonne personne que de mauvaise. Tout mes encouragements et si je peut me permettre GROS BISOU.
Répondre
H
Super contente que tu aies changé d'avis, tu fais de si belles choses que ce serait dommage de nous en privé. Pour le reste on prend ou pas c'est tout ....<br /> <br /> Jolie la réalisation de Louise<br /> <br /> Bon aprèm
Répondre
M
bravo belsa pour ta decision!tuto gratuit ou payant?quelle importance!ce qui compte c est le plaisir des yeux!
Répondre
A
Contente que tu aies pris du recul ... et continue à nous charmer avec tes jolies réas !<br /> <br /> Bravo pour cette ravissante petite robe !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Hello!<br /> <br /> Courage! Il ne faut pas que la méchanceté de certaines personnes te rendent malade: elles n'en valent pas la peine et puis c'est de l'énergie que tu perds<br /> <br /> On adore toutes tes réalisations !!!!hip hip hip!!!!!Hourra!!!!! <br /> <br /> 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Répondre
F
Elle est jolie cette petite robe et les couleurs sont bien choisies, merci d'être revenue sur ta décision,je suis pareille les méchancetés me touchent mais c'est sans raison quand on ne le mérite pas. Un bon coup<br /> <br /> de balai est salvateur
Répondre
E
J'allais en rajouter une couche sur cette personne for désagréable...Mais je vois que tu as pris de bonnes résolutions pour qu'elle ne t'importune plus. L'ignorance est le plus grand des mépris : ne dit-on pas !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et je ne te remercierai jamais assez de toutes tes jolies réalisations. Je ne fais pas beaucoup d'entre elles car j'ai peu de temps libre, mais je me régale rien que de les regarder...
Répondre
R
Louise et vous vous complétez parfaitement, de belles réalisations, pour longtemps j'espère, au diable des faiseuses d'histoires, je pense fort que la personne désignée hier voulait prendre le dessus sur vous et vos intentions, restez maître de vos actes et ne pliez pas fasse a elle, vous avez bien fait de la mettre OUT de votre blog, Nous sommes dans le plaisir de la création et des belles images qui en suivent et du partage d'idées, tout comme vous j'aurais été perturbée et outrée sur l'instant, mais il ne faut pas céder aux mauvaises influences. Nous sommes nombreuses a vous soutenir, bonne fin de semaine
Répondre
Publicité