Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2016

Hou là là !!! l'affreuse que je suis !!!!

Je suis submergée par une honte sans borne

et de plus je suis complètement à la "ramasse".

Je viens de m'apercevoir que j'ai complètement

oublié de vous montrer un test de Louise

dont le blog est    ICI

que j'ai vraiment trouvé superbe de surcroît...

Louise avait réalisé pour sa magnifique

Marina mon TUTO C

qui se trouve          ICI 

Une jolie robe rouge, qui va si bien à sa superbe blonde.

DSCF5234

 8287aa0a

DSCF5235

 8287aa0a

DSCF5236

 8287aa0a

DSCF5237

 8287aa0a

DSCF5238

Un énorme merci Louise pour

ce superbe test et accepte  

Louise toutes mes plus plates

excuses pour cet oubli....

301621e6

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires...

301621e6

Publicité
Commentaires
B
Bah tu n'as pas autant de retard que moi dans la lecture de mes mails :oops: Bravo à Louise, elle est magnifique aussi cette robe. Bisous
Répondre
M
C'est une très belle robe et la couleur va bien à cette jolie blonde.<br /> <br /> Bisous Isa !
Répondre
S
très belle réalisation de Louise , dans la vente des tutos de la boutique sous le TUTO C<br /> <br /> je ne trouve qu'un ensemble deux pièces et non la robe? où faut il aller pour acheter la fiche? merci de ta réponse et bravo pour cette jolie création
Répondre
K
Mon com n'est pas passé hier. Ah l'informatique et moi ! !!<br /> <br /> Une superbe robe flamboyante réalisée avec succès , BRAVO Louise !!!<br /> <br /> MERCI ISA de nous la présenter , elle reflète aussi ton travail ,ta création. <br /> <br /> Bonne et apaisante soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo Louise, cette robe est sublime<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
E
cc belisa <br /> <br /> encore une jolie robe, très beau travaille , j'espère que tu n'arrêtera pas ton blog car il est rare de trouver des tricoteuse comme toit <br /> <br /> je ne sais pas quel conflit du a du faire face mais sache que l'on est plusieurs a aimer ton travaille ne te démoralise pas et surtout n'arrête pas <br /> <br /> <br /> <br /> josette
Répondre
M
bravo à vous deux pour cette sublime robe j'adore<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Cela aurait été dommage de nous priver des photos d'une si belle réalisation !<br /> <br /> Bravo à Louise !<br /> <br /> Tu es pardonnée ne t'en fais pas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Jolie réalisation , bravo a Louise qui me rappel que j'ai une charmante Nancy qui attend une jolie robe egalement , elle me donne des idées <br /> <br /> Bravo et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
G
Il aurait été dommage de ne pas voir ce superbe test de Louise!<br /> <br /> Cette robe est magnifique! Bravo Louise!
Répondre
E
C'est vrai que cette robe est vraiment ravissante et cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer, mais finalement nous pouvons en profiter, alors ne t'en fais pas ! Bisous, Inma
Répondre
M
Bonsoir Isa<br /> <br /> Tu es toute excusée... Pas toujours facile de penser à tout. Cette réalisation de Louise est vraiment admirable. Les petites fleurs sont du plus bel effet sur le rouge.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
C
bravo Louise pour cette superbe réalisation " test" c'est du très beau travail !!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Elle est vraiment jolie cette petite robe et Louise l'a superbement bien réalisée. Ca aurait été vraiment dommage de ne pas la voir ! Voilà donc un oubli réparé, tu ne seras pas punie ! et bravo à vous deux.
Répondre
K
Coucou ISA <br /> <br /> Quand j'ouvre ton blog je vois toujours des merveilles , connaissant LOUISE l'essentiel de tricoter pour faire plaisir, ne tant fait pas ce n'ai pas grave. <br /> <br /> Pour dire BRAVO à LOUISE pour sa jolie robe et MERCI à toi de nous la montrer.<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ton blog qui est bien rangé que ce soit tes tutos numérotés et tes fiches avec des lettres ,moi personnellement je me retrouve facilement. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Tu nous a privé de ce très joli test de Louise. Ce n'est pas grave car nous l'admirons aujourd'hui. Elle est sublime cette petite blonde dans ce modèle rouge, bravo Louise et merci a toi pour ce beau partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh! Une robe magnifique!<br /> <br /> Tu es toute excusée, avec la reprise du boulot, la rentrée scolaire et le train train...on ne sait plus ou donner de la tête...lol..<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ça arrive, ne t'en fais pas. Je suis sûre que Louise comprendra.<br /> <br /> C'est vrai que sa version est très belle.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci à LOUISE pour cette belle réalisation et MERCI un gros merci à toi pour ton TUTO. Bises à toutes les deux.<br /> <br /> MONA
Répondre
S
C'est une robe magnifique! J'adore les roses ajoutées! Bravo Louise et Bélisa!
Répondre
R
çà arrive a tout le monde d'oublier, trop de choses a faire et hop ! surtout en informatique, c'est si vite parti avant qu'on puisse s'en rendre compte de l'oubli, il n'y a aucun mal à çà surtout quand on s'en rend compte et qu'on l'avoue, Cette robe est très belle et Louise peut en être fière. Elle fait de belles choses.
Répondre
D
Quelle belle réalisation ! Mais avec de si jolis tutos, la réussite est au rendez-vous sans aucun doute !!! Bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, vous faites un merveilleux duo créatrice/tricoteuse!
Répondre
I
très belle robe !!! bravo !!!!
Répondre
M
Bonjour Isa. Bravo à Louise pour sa belle réalisation.<br /> <br /> Bises à vous deux. Manou
Répondre
L
Tu es excusée puisque tu nous présentes la jolie réalisation de Louise, effectivement elle mérite bien d'être publiée et admirée, ce travail est superbe sur sa poupée, bravo à vous deux qui nous donnez de belles envies. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la réalisation de Louise pour Marina qui est vraiment très belle ainsi vêtue.<br /> <br /> Bravo pour votre tuto.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
L
Coucou Isa !<br /> <br /> J'ai tellement aimé faire ce joli modèle que cet oubli n'est vraiment pas très grave !<br /> <br /> Le plaisir que ce tricot m'a apporté vaut mille photos, crois-moi ! <br /> <br /> Et merci à vous toutes, pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
C
Bravo à Louise pour ce joli test , magnifique robe. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Très belle, bises de mamyrose
Répondre
Publicité