Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 août 2016

Aujourd'hui......

........ mon blog à 5 ANS !!!!!

anniversaire5

1 nouvelle  année d'amitié,

de partages et d'échanges

s'est donc ajoutée au compteur  du temps

qui passe, j'espère qu'il y en aura encore

de nombreuses à fêter.

♥ ♥ ♥ ♥ 

5 années de "petits" chiffres

que je vous livre "en vrac"

et qui me donnent toujours l'envie

de poursuivre cette aventure poupesque.

896 Abonnées

1 111 messages postés

14 238 photos partagées

40 418 commentaires

320848 visiteurs

817 941  pages visitées,

(et malgré une certaine personne 

récemment mécontente....)

167 tutos offerts gracieusement...

des visiteurs provenant de France pour la plupart,

mais aussi d'Angleterre, de Suisse, de Belgique,

 d'Espagne, du Canada de Russie ou des États-Unis.

Voilà les quelques chiffres et infos 

que je voulais partager avec vous...

anniv 5 ans

 

3133754338_1_6_ZstfJ2e4

 

à chacune d'entre vous....

♥ ♥ ♥ ♥

Et comme c'est un évènement

important pour moi cet Anniblog de 5 ans

(5 étant un chiffre que j'affectionne particulièrement...)

je propose à celles qui désirent participer

un petit tirage au sort...

A l'issu de ce tirage au sort,

j'offirai à la gagnante une tenue réalisée

pour cette occasion, et...

pour être certaine que la gagnante pourra

habiller une miss avec la tenue...

la poupée sera offerte avec la tenue...

La poupée cadeau est une poupée

d'environ 33 cm entiérement articulée

c'est "Jolina" de la marque ZAFT...

une jolie ballerine qui  possède sa tenue d'origine...

DSC_4324 

108c1993

DSC_4325 

108c1993

DSC_4326 

108c1993

et elle viendra vêtue de sa tenue

"Made By Bélisa"

dont voici les nombreuses photos qui suivent...

DSC_4327

La tunique est une adaptation d'un modèle

rédigé en Anglais pour une poupée

Américaine Girl (acheté sur ETSY). 

851a30ad

DSC_4328 

851a30ad

DSC_4330 

851a30ad

DSC_4331 

851a30ad

DSC_4332 

851a30ad

DSC_4334 

851a30ad 

J'ai rajouté à la tunique une capeline,

une paire de babies

et un legging court pour xcompléter la tenue.

DSC_4336 

851a30ad

DSC_4338 

851a30ad

DSC_4339 

851a30ad

DSC_4340

 

851a30ad

DSC_4345 

851a30ad

DSC_4346 

851a30ad

Sans titre 1 

851a30ad

Sans titre 2

Seules conditions pour participer

au tirage au sort :

1)  être abonnée à la newsletter du blog,

2) résider en France (et oui désolée

mais les frais d'envoi à l'international

sont quelque peu exhorbitants...)

3) avoir déposé un comm avant

le 1er septembre à minuit.

♥ ♥ ♥ ♥

C'est un très modeste cadeau,

j'aurais aimé en faire davantage...

mais je l'enverrai avec plaisir à la personne

qui m'aura signalé vouloir participer et

qui aura été désignée gagnante de ce tirage.

Alors si cette miss vous tente, 

ou pourquoi pas, l'occasion de faire

plaisir à votre fille ou bien votre petite fille...

♥ ♥ ♥ ♥

Et comme à chaque billet,

mais encore plus

à l'occasion de celui-ci

je vous adresse un immense

39128504zd1327573583-gif

pour vos fidèles visites

et vos toujours très gentils

commentaires... et des gros

bisesroses 

à chacune d'entre vous...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
O
Coucou...j'ai été obligée de m'absenter....qui a gagné ???<br /> <br /> Bravo encore pour ce site merveilleux et très riche...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En retard mais le cœur y est, très bon anniblog.<br /> <br /> J'espère qu'il vivra encore longtemps car tout tes articles sont intéressants.<br /> <br /> Ce cadeau est une pure merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et un grand merci à toi pour les agréables moments que tu m'as offerts pendant déjà 5 ans . En prévision de ma retraite je me suis intéressée à ton blog dès ses débuts et c'est en admirant tes photos que j'ai acheté mes premières poupées dès que j'ai été "définitivement en vacances ". Alors pour ta compta çà doit faire 350 pour ne pas dire 365 ou 366 x 5 soit 1750 consultations de ma part plus les tutos réalisés ... Tu as donc une certaine place dans ma vie !!! Bonne continuation et encore beaucoup d'anniversaire du blog .
Répondre
T
Bon anniblog Belisa<br /> <br /> J'admire tous ces jolis modèles que tu nous offres si généreusement. Je n'ai encore pas réussi à obtenir un tuto. Mais ce n'est pas grave. Je finirai bien par y arriver. En attendant ça m'a donné des idées (au tricot car le crochet est un mystère pour moi). Je viens donc dire merci pour tous ces partages et tenter ma chance. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou,Isabelle!<br /> <br /> Oui,ça se fête un tel anniversaire!<br /> <br /> Cinq ans de blog,ça compte!Cinq ans où tu as régalé de nombreuses copinautes .<br /> <br /> Blogueuse émérite:merci pour tout le temps passé à l'alimenter<br /> <br /> Etonnante:toujours des idées de génie<br /> <br /> Lumineuse dans ses créations originales<br /> <br /> Industrieuse:sans arrêt un tricot en route<br /> <br /> Savante , experte en tricot,connaît 1001 et un points<br /> <br /> Amicale:offre avec plaisir ses tutos<br /> <br /> <br /> <br /> Ce modeste petit poème pour BELISA!<br /> <br /> Je veux bien participer au tirage au sort proposé .<br /> <br /> Encore une fois,merci pour les partages et en route pour la sixième année!!!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Nous en rêvons toutes ... L'une de nous va être comblée !!! Merci Belisa pour cette superbe idée ! Bien entendu je souhaite, moi aussi, avoir la chance de particier à ce tirage ! bonne chance à toutes et surtout, bon anni-blog et de nombreux autres quinquennats de partages pour notre plus grand bonheur à toutes
Répondre
M
Bon anniblog Isa ! Merci pour ta generosite, pour toutes les merveilleuses tenues que tu nous offres depuis 5 ans. JÈ ai deja gagne une poupee pour ma petite fille chez Esyram alors je laisse la place aux autres. Bonne chance a elles.
Répondre
J
Non seulement tu nous offres généreusement tes tutos, voilà que pour ton anniblog tu fais ce joli cadeau. La poupée est ravissante dans cette tenue très moderne avec son petit legging. Bravo pour ce joli travail. Je m'inscris donc dans la longue liste des copinettes qui tentent leur chance ... qui sait ... En tout cas celle qui le recevra sera bien gâtée. Merci pour tant de générosité. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniblog ! Qu'il poursuive sa vie dans la bonne humeur , pour notre plaisir partagé . Merci pour tous ces partages de jolis modèles .<br /> <br /> Je participe volontiers au petit jeu que tu organises à cette occasion : le cadeau est vraiment magnifique ! merci<br /> <br /> Bonne chance à toutes .<br /> <br /> Amitiés .<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
E
Cette offre est trop tentante pour la laisser passer sans saisir sa chance.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ce blog que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps maisque je suis avec assiduité.<br /> <br /> Merci pour tout ce travail que vous partagé avec nous.
Répondre
E
Bonjour Bélissa, <br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> Encore MERCI pour tous tes jolis modèles.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et tout ce que tu fais, tes belles idées, continue à nous faire rêver<br /> <br /> Je ne tricote plus beaoucoup mais j'aime visiter ton blog, c'est un régal<br /> <br /> Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
M
Bon anniversaire, je participe au tirage.<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes et encore un grand merci pour ces magnifiques tutos que tu nous offres<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Je n'arrive pas trop tard pour souhaiter à ton blog un joyeux anniversaire !!! Je rentre de vacances aujourd'hui, j'avais donc loupé ton article !! Bien entendu, je participe !! Tu es tellement généreuse, les chiffres extra que tu nous donnes le prouvent !! (ton nombre d'abonnés me rend baba !!)
Répondre
P
Un bon et bel anniversaire a ce blog magnifique.Je comprend très bien pour les frais engendrés quand il s'agit d'envoi à l'étranger. Bonne semaine. Becs Paulette
Répondre
M
très bon anniversaire pour les 5 ans de ton blog et merci pour tout ce que tu nous offre<br /> <br /> comme je suis toujours à la bourre et si ce cadeau est toujours valable je participe volontiers !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Chère Isa, c'est avec bonheur que je viens te souhaiter un très joyeux anniblog, et je lui souhaite longue vie encore. <br /> <br /> Pour ma part je salue ta gentillesse, ta générosité sans faille depuis si longtemps, ta créativité toujours renouvelée, ta passion qui nous donne envie à toutes de faire de même, tes commentaires sur nos blogs toujours si adorables... Bref, tu es une belle personne et je t'apprécie énormément.<br /> <br /> Continue à nous enchanter avec tes articles et tes magnifiques réalisations !<br /> <br /> Je participe bien sur avec joie à ton tirage au sort... une preuve de plus de ta générosité avec L'adorable Jolina que tu offres en cadeau.<br /> <br /> Très gros bisous ma petite Isa.<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Joyeux anniversaire pour ton blog que j'admire depuis toujours <br /> <br /> il fait toujours plaisir de l'ouvrir et de voir de si merveilleuses tenues <br /> <br /> je suis partante pour participé au tirage <br /> <br /> je t'embrasse fort et bonne continuation <br /> <br /> Cécile
Répondre
I
Extraordinaire. C'est votre anniversaire et c'est vous qui offrez un cadeau. Quelle générosité; tout comme ce site que j'affectionne tout particulière (grâce aux tutos gracieusement offert, j'ai pu constitué une garde robe de reine pour ma petite-fille et pour moi, bien sur). Bon anniversaire et j'aimerai si vous le permettez participer à ce tirage au sort pour éventuellement gagner cette merveilleuse enfant.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog. Déjà 5 ans que tu nous régales avec tes créations. Bravo à toi et j'espère que cela continuera.<br /> <br /> La poupette est ravissante, et plait beaucoup à ma fille ( qui est danseuse) je veux bien participer au tirage au sort en son nom (Manounette31)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage de ne pas pouvoir participer au tirage au sort, car je n'habite pas la France. J'aurais offert la poupée à ma petite nièce (la fille de mon neveu) qui a fêté, le 19 août ses cinq ans<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
B
Je tenais à souhaiter un très heureux anniversaire à votre blog que je suis pratiquement au quotidien!!<br /> <br /> Vous avez beaucoup de talent et apportez tant de bonheur à celles qui partagent votre passion des poupées, comme moi!<br /> <br /> Je vous souhaite une très longue vie "poupesque"!!<br /> <br /> Amicalement,Brigitte de Vesoul.
Répondre
V
Bon et joyeux anniblog chère Isa c'est toujours un plaisir pour moi d'aller sur ton blog, les poupées sont superbes et leurs tenues toujours très jolies, je te remercie encore une fois pour le partage de tes tutos.<br /> <br /> Je te souhaite encore tout plein d'anniblog....<br /> <br /> Ta petite Zap est tout a fait adorable dans cette tenue..<br /> <br /> belle journée et grosses biz
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais ravie de participer au tirage au sort, Merci de valider mon inscription. La tenue est comme d'habitude très très mignonne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
Bon anniversaire, quel succès déjà 5 ans , merci pour tout ces magnifiques tutos si gentiment offerts , et tout ces sublimes partages !!!!<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir !!!!!!<br /> <br /> Bon week end !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Isabelle, <br /> <br /> Je ne retrouve plus le dernier mot de passe que tu as mis pour acceder à tes tutos ; j'ai essayé avec les 2 autres mais naturellement cela ne fonctionne pas. Pourrais-tu me le renvoyer?<br /> <br /> Je te remercie beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel🌺
Répondre
Z
Joyeux Anniblog !<br /> <br /> Quel succès et qu'elle générosité ! <br /> <br /> Ta petite danseuse est ravissante.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de tes tutos. <br /> <br /> Je passe mon tour pour le tirage au sort mais je souhaite bonne chance à toutes les participantes.<br /> <br /> Longue vie à ton blog 😊<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Coucou, j'ai oublié dans mon précédent message, je participe avec plaisir pour le tirage au sort ! C'est trop beau ce cadeau, la poupette et ses jolis habits ! Modeste ! Mais pas du tout ! Pour moi c'est royal ! Merci beaucoup... J'espère avoir de la chance ! Bisous....
Répondre
P
Bonjour, j'étais absente ! Mais je ne peux pas rater de souhaiter à ton très sympathique blog un joyeux anniversaire ! J'aime tes tutos, tes idées et tes poupettes ! Merci pour ces bons moments de créations, je te souhaite encore longue vie ! A bientôt pour de nouvelles aventures... Bisous d'amitiés... Patoune
Répondre
L
Joyeux anniblog à toi. C'est toujours un plaisir que de découvrir tes poupées et leurs tenues et de te lire.
Répondre
É
Je suis contente de ton retour. C'est un cadeau superbe pour toutes celles qui pourront participer au tirage. Ta tenue est très jolie, bravo! Bon Anniversaire ! Bye et à bientôt !<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
Publicité