Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2016

Tenue n° 2 en fil Katia - qualité Jaipur...

... toujours pour une petite miss Boneka de 25 cm.

Cette fois c'est Coralie qui s'est vêtue

de la nouvelle tenue...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

une tenue toute estivale avec son petit top

à manches courtes ballons et sa longueur

"nombril à l'air", un petit short taille basse et

un chapeau de soleil assorti au reste de la tenue...

DSC_4205

 

puce93270-puce93270123953930289_gros

DSC_4207

 

puce93270-puce93270123953930289_gros

DSC_4208

 

puce93270-puce93270123953930289_gros

Le top se ferme dans le dos par 2 petits boutons...

et le chapeau est orné d'un triple noeud

attaché par de longs rubans....

DSC_4209

 

puce93270-puce93270123953930289_gros

DSC_4210

 

puce93270-puce93270123953930289_gros

DSC_4211

 

puce93270-puce93270123953930289_gros

DSC_4212

 

puce93270-puce93270123953930289_gros

DSC_4213

 

puce93270-puce93270123953930289_gros

DSC_4214

Merci de m'avoir Lue...

Cette tenue est en vente dans ma petite boutique.

 

vignette boutique2

 

photo_161339_6072011_201004104022476

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires....

photo_161339_6072011_201004104022476

 

Publicité
Commentaires
L
Adorable petite ! Grand bravoooooooooo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Une tenue très tonique, à la pointe de la mode ; j'adore aussi le chapeau,il est parfait. :)<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
C
très mignon! j'aime ces teintes fraiches et acidulées . parfait pour cette saison.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Elle mignonne comme tout cette tenue, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Cette tenue est super jolie. J'adore la forme et les couleurs.<br /> <br /> Bonne soiré<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Qu'est ce qu'elles sont jolies ces petites Boneka! Tu as sublimée Coralie avec la tenue estivale que tu lui as crochetée dans une couleur magnifique. Le noeud du chapeau, du top et la petite breloque sont de bien belles finitions. Bravo!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
V
cette tenue est vraiment très jolie<br /> <br /> j'adore ces couleurs "soleil"<br /> <br /> très joli dégradé<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Quelle adorable tenue pour une adorable puce! Un vrai rayon de soleil!<br /> <br /> J'adore les couleurs!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
P
super mignone et jolie les couleurs<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Trop jolie tenue! l'été est là et bien là! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore l'été pour voir ces petites tenues 0% où l'on voit le nombril. Coralie a beaucoup de classe dans cet ensemble plein de fraîcheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
une tenue qui nous dit bien que l'été est enfin là et ces petites choses qui accompagnent régulièrement: rubans, bordures et autres, donnent de la légèreté .
Répondre
N
Elle est craquante.amicalement
Répondre
T
Cette tenue est vraiment jolie !! Et belle couleur !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Trop mignon ! J'adore le spores que tu fais prendre à cette jolie fillette.<br /> <br /> Bonne journée, marche à l'ombre !
Répondre
M
Un joli travail, bravo!!<br /> <br /> bon mardi, bisous de mamyrose qui cherche la fraîcheur....................
Répondre
L
Tu apportes toujours beaucoup de soin aux tenues que tu fais et celle-ci est super mignonne, parfaite pour ces journées de grosse chaleur, bravo à toi ! Bises, Martine
Répondre
A
C'est ravissant ... et bien de saison !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Félicitations !!! Cette jolie tenue est un vrai rayon de soleil. J aime beaucoup le chapeau avec son joli noeud.<br /> <br /> Amitiés....... Martine 45
Répondre
M
c'est adorable bravoooo !!!
Répondre
B
Trop belle ta miss, sa petite tenue est superbe, très joliment fini avec ce petit noeud à breloque, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très mignon avec de jolis détails qui ont la différence.
Répondre
C
Félicitations pour cette jolie tenue. La couleur est magnifique et ce vêtement est vraiment d'actualité avec la chaleur qui règne en ce moment. Bisous Colette
Répondre
M
J'adore, que c'est beau!<br /> <br /> Que j'aimerais avoir une petite Coralie chez moi, et que j'aimerais pouvoir lui crocheter cette superbe tenue.<br /> <br /> Bravo Isa,bises et belles vacances.
Répondre
M
Une fois de plus, tu nous éblouies, avec cette jolie tenue, j'aime beaucoup l'élégance du nœud sur le top.
Répondre
C
Une bien jolie tenue pour la saison couleurs soleil , ah comme ça fait du bien .<br /> <br /> bravo ta poupette est mignonne comme tout <br /> <br /> biz <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bonjour Isa. Encore une merveille.!!!! Bises. Manou.
Répondre
M
elle est trop mignonne et sexy dans cette tenue !!! bravo Isa pour cette petite merveille<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Coucou Belisa!<br /> <br /> Superbe ta tenue! Une fois de plus!<br /> <br /> Qu'est-ce ce que c'est joli le crochet tout de même! Le modèle est joli comme tout et le fil est très beau aussi! Bravo!<br /> <br /> Oh, que j'aime ces petites Boneka! Elles sont si fraîches et ont un pt'it air si doux.<br /> <br /> Ça fait du bien ces images après une nuit étouffante et à mal dormir.<br /> <br /> Bonne journée chez toi!<br /> <br /> Nicole 🌼 🌻
Répondre
S
oh la la elle est superbe cette tenue estivale !<br /> <br /> j'adore les couleurs et les décos !<br /> <br /> bravo et tous gros bisous Bélisa <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité