Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 juin 2016

Une nouvelle petite fille ethnique est arrivée à la maison...

.... une adorable petite à la peau pain d'épices

qui mesure environ une trnetaine de centimètres...

¤ : ¤ : ¤ : ¤ : ¤ : ¤

C'est une petite Wichtel (pas une vraie bien sûr

- hors budget pour moi) mais une poupée numérotée

limitée à 500 exemplaires éditée

pour Master Pièces Gallery.

¤ : ¤ : ¤ : ¤ : ¤ : ¤

Je vous présente une jolie choupette

aux cheveux couleur de geai tout frisés

et dotée de jolis yeux sombres

que j'ai prénommée JANICE...

¤ : ¤ : ¤ : ¤ : ¤ : ¤

Comme Janice est arrivée depuis un moment

à la maison, vous verrez très bientôt

sa nouvelle tenue "made by Bélisa" qu'elle a

endossée depuis un petit moment déjà.

DSC_4027 

2221086

DSC_4029

2221086

DSC_4031 

2221086

DSC_4032 

2221086

DSC_4033 

2221086

DSC_4034

 2221086

DSC_4036

 2221086

DSC_4037

 2221086

DSC_4039

 2221086 

Janice, petits portraits...

Sans titre 1

2221108 

Et   petite   info :

les soldes continuent dans ma boutique

vignette boutique2

que je viens de ré-achalander après

les ventes réalisées dernièrement...

2221108

Merci pour vos fidèles visites et 

vos gentils commentaires....

2221108

Publicité
Commentaires
G
Que Janice est belle! Toute douce et mignonne! Bienvenue à elle!
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette petite Janice avec son teint pain d'épices, elle est vraiment belle à croquer. Bienvenue dans ta nouvelle maison.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toute mignonne cette petite Janice avec sa couleur pain d'épices et ses grands yeux. j'aime sa chevelure, a bientôt pour sa tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bienvenue jolie Janice. Tu es arrivée dans une belle maison, et tu verras ta maman a des aiguilles magiques qui font des robes à tomber avec de belles couleurs.
Répondre
M
Elle est très jolie!!<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
A croquer cette petite merveille ! Joli choix !<br /> <br /> Bienvenue à elle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Quelle belle adoption, Janice est superbe. J'adore sa petite bouille et son regard si expressif. Le rose lui va à ravir mais j'attends de voir la prochaine garde-robe concoctée par tes soins.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B
Répondre
M
Bienvenue à Janice avec ses belles bouclettes et sa jolie bouille. La tenue rose lui va à merveille :).
Répondre
D
Une vraie bouille d'amour avec cet air à la foi timide et attendrissant!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Bienvenue à Janice , elle est bien mignonne !!<br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
C
bravo pour cette nouvelle adoption . Janice est trop mignonne et son petit ensemble rose lui va à ravir ! ....mais sur quel site trouve-t-on ces petites poupettes ? amitiés
Répondre
C
Bienvenue à Janice! Elle est à croquer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop jolie! elle aurait une bonne place dans ma collection!
Répondre
P
Elle est belle cette poupée je me réjouis de voir sa nouvelle garde robe made by Isa. bonne semaine. Becs Paulette
Répondre
C
Janice est super jolie, j'aime beaucoup, sa bouille à bisous, belle adoption !!!!<br /> <br /> Magnifique tenue !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
J'adore les enfants du monde entier et cette petite est superbe, son teint pain d'épice est un régal et son petit air coquin est plaisant lui aussi, cette famille Wichtel est un enchantement. Tu l'as super bien choisie et je trouve sa tenue bien mignonne, nul doute que celle que tu lui as faite va me plaire aussi. Bises, Martine
Répondre
C
Voilà une bien jolie demoiselle qui sera bientôt relookée avec goût par sa nouvelle maman! J'ai hâte de voir sa nouvelle tenue!
Répondre
M
Elle est toute mimi avec ses belles joues, et elle ne se sentira pas seule avec toutes ses petites copines ! Bonne journée - Marie
Répondre
F
Elle est adorable j'adore sa petite bouille 'est une très belle adoption<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
A
Bienvenue à la jolie Janice ... à la bouille toute mimi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
très jolie j'adore son minois adorable bravo pour cette acquisition
Répondre
B
elle est adorable ta petite Janice. Bonne journée Bisous
Répondre
S
elle est très belle<br /> <br /> j'ai pas trouvé le site de vente de cette demoiselle<br /> <br /> tu peux m'aider?<br /> <br /> merci
Répondre
M
elle est trop chou j'adore sa bouille bravo Isa pour cette nouvelle adoption et ravie de faire ta connaissance Janice<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Oh mais comme elle est jolie, très beau choix, bienvenue à cette petite beauté ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
S
Elle a une jolie frimousse toute ronde cette petite, bienvenue à elle. Bisous
Répondre
S
bravo pour cette belle adoption :)<br /> <br /> elle est jolie comme un coeur aussi celle-ci ;)<br /> <br /> tous gros bisous et bonnes ventes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
janice est vraiment tres belle j adore bisous
Répondre
R
une jolie poupée très fière de nous montrer sa jolie toilette et de faire partie du cercle des poupettes.
Répondre
L
Oh la jolie puce ! j'ai l'impression que Janice va être gâtée , bon y a plus qu'a s'y mettre ;) Bonne soirée .Amicalement . Laurence (http://laurencepoupette.canalblog.com/ )
Répondre
Publicité