Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 juin 2016

Petites infos....

Pour commencer un aperçu des prochaines

tenues que vous verrez sur mon blog,

certaines portées par des nouvelles pensionnaires

que je vous présenterai auparavant...

Sans titre 2

  

Ensuite je souhaitais vous informer que j'ai ouvert

une nouvelle boutique    ici   et

vive-les-soldes-e1417617370407

J'ai décidé de faire des tarifs uniques maximum

pour vider ma boutique :

Tenue petite poupée (jusqu'à 25 cm ) ==> prix max : 5,00 €

(Tonner Kripplebush, Ann-Estelle, Bonéka ....

images

Tenue poupée moyenne (jusqu'à 40 cm ) ==> prix max : 10,00 €

(Chérie, Little Darling, Minouche, Disney Animator....)

images

Tenue grande poupée (jusqu'à 52 cm ) ==> prix max : 15,00 €

(Kidz'n cat, Götz, American Girl, Maru....

images

Tout doit diparaitre , je ré-achalenderai

au fur et à meusure des ventes...

Frais de port offerts

et nombreux moyens de paiement possible....

sans titre 1 

Merci de votre attention

A très bientôt pour un nouvel article

 

images2

 

Publicité
Commentaires
C
je confirme, tes petites tenues sont super, je suis ravie!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes ventes. Hummm !!! un joli aperçu de tes nouvelles créas.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonne ventes bisous Françoise
Répondre
M
Oh c' est super les soldes de tricot chez Bélisa .<br /> <br /> Tu vas faire des heureuses avec toutes ces magnifiques tenues!<br /> <br /> Bonne chance pour ta boutique Bélisa<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonnes ventes.
Répondre
M
bonne vente ; bisous
Répondre
M
Dans l'attente de tes nouvelles pensionnaires et des nouvelles tenues à venir,qui ne démériterons certainement pas des précédentes.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes et tous mes voeux de réussite pour l'ouverture de ta nouvelle boutique.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
D
Un petit aperçu qui donne envie d'en découvrir plus.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Bonnes ventes !
Répondre
K
Eh oui le soldes ont commencées, les tenues sont toutes très jolies. Une bonne idée pour faire de la place. ....<br /> <br /> Je suis allée dans ta boutique. <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je sens qu'on va se régaler les yeux avec ces tenues. Bonnes ventes dans ta nouvelle boutique. Bisous
Répondre
C
Merci pour ces infos et les soldes, !!!!!<br /> <br /> Bonnes ventes, super la nouvelle boutique !!!!!<br /> <br /> J'adore les couleurs de tes nouvelles tenues !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
De jolies tenues à venir... Trop cool!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'ai hâte de découvrir tes nouvelles pensionnaires !<br /> <br /> Comme toi j'aime beaucoup faire des tenues, alors je n'en achète pas ( et ça s'entasse !). En revanche si tu vends tes tutos, ce qui serait normal vu le temps que tu y passes, je pourrais acheter ceux qui me plaisent.<br /> <br /> Bon dimanche. Bizz.
Répondre
M
Bonnes ventes, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup les tenues 13 et 21, je t'avais déjà acheté des tricots il y a longtemps et je te les achèterais bien mais comme je ne suis pas trop inscription sur des sites(cela ne me convient pas trop) dommage pour moi, car je pense que tu ne peux pas faire autrement, en tout cas c'est une bonne idée d'ouvrir ta boutique!
Répondre
M
je te souhaite de très bonnes ventes !<br /> <br /> il est vrai qu'à force de faire des tenues, elles s'accumulent !!!<br /> <br /> elles ont l'air bien sympa tes nouvelles créas !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très belles initiatives !!!
Répondre
C
C'est super de vendre tes tenues. A force, tu dois être envahie par tous ces tricots. Par contre, moi je veux avoir le plaisir de les tricoter. Que celles qui ne savent pas, en profitent. Bonne vente, bisous Colette
Répondre
M
je te souhaite de bonnes ventes<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
oh oh de jolies tenues à venir et de jolies couleurs<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu as si joliment réalisé<br /> <br /> bonnes ventes bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité