Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 juin 2016

Une petite robe couture pour Christel... + petite info

... il faut beau, il fait chaud,

Christel est toute heureuse de venir montrer

sa toute première robe.

§§§§§§§§§§§§§§§§§

Quand je lui ai cousu cette robe

je pensais lui faire un cardigan pour aller avec,

je le ferai peut-être un peu plus tard

car franchement aujourd'hui elle peut s'en passer.

§§§§§§§§§§§§§§§§§

Cette robe, je qualifirai presque de bain de soleil...

et pour cause. Pour la réaliser je suis partie

du haut de maillot de bain du tuto de Vaniline

et pour la suite je me suis débrouillée toute seule.

Alors c'est vrai qu'en la réalisant

je n'étais pas certaine d'accomplir les différentes étapes

dans l'ordre ou elles sont accomplies

par les couturières chevronnées,

mais je suis plutôt satisfaite du résultat final.

§§§§§§§§§§§§§§§§§

Avant de vous montrer la nouvelle robe de Christel,

je voulais vous donner l'info suivante :

une gentille copinaute, que beaucoup d'entre vous

connaissent bien puisqu'elle a un blog

ou elle y propose beaucoup de partages,

s'est proposée pour exécuter les test de mes tutos

et prendre ainsi la relève de Gloria.

Cette copinaute d'une grande générosité

n'est autre que Louise qui a donc un blog    ICI  

Donc mes tutos gratuits (car ils y en aura encore)

seront tous tester par Louise.

§§§§§§§§§§§§§§§§§

Cette petite info delivrée,

place à ma petite bouille d'amour : Christel

DSC_4004

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4000

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

 

Non seulement Christel a eu une robe grâce à Vaniline,

mais elle porte aussi des soquettes

faites avec le tuto de Vaniline...

DSC_3940

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4001

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4002

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4003

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4005

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4006

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4007

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4008

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4009

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4010

 0_a52a9_11fe5ca5_XL

DSC_4011 

0_9a09c_214dc6_XL 

Merci pour vos fidèles visites et 

pour vos gentils commentaires...

0_9a09c_214dc6_XL

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toujours en retard dans mes lectures...<br /> <br /> J'apprends que Louise prend généreusement la relève de Gloria !<br /> <br /> Merci à elles 2, une pour les nombreux partages qu'elle nous a déjà offerts avec toi Bélisa et l'autre pour sa nouvelle coopération !<br /> <br /> Ta robe est joliment réalisée, bravo !<br /> <br /> Les soquettes sont top !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Adorable ta petite Christel avec sa jolie robe et ses chaussettes en coton .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super jolie et bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Magnifique robe joliment réalisée raffinement par la dentelle du bas de la robe et clin d'oeil à l'imprimé "chat" avec la breloque. Super!<br /> <br /> Merci à Louise de prendre le relais des tutos. Son blog est suberbe.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
F
Gros coup de cœur elle est sublime j'aime beaucoup un grand bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très mignonne. Bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa. Cette puce nous donne envie de sourire. Elle est si belle en rose, bravo pour sa robe bain de soleil.<br /> <br /> Merci à Louise pour sa généreuse attention.<br /> <br /> Bises à vous deux. Manou
Répondre
P
Cette petite robe est vraiment adorable, qu'elle est belle ta petite bouille d'amour avec cette jolie tenue !<br /> <br /> Bienvenue à Louise. Je file voir son blog que je ne connais pas encore.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Magnifique robe, Christel es gâtée, félicitations et merci à Louise pour sa générosité et de prendre la suite de Gloria, merci à Gloria pour tout ce quelle a fait pour nous !!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle que Louise prend la relève de Gloria car j'aime beaucoup ce qu'elle fait.<br /> <br /> Trop mignonne ta petite a bisous dans cette tenue couture. Ici le temps est orageux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est ravissante. Bravo pour la réalisation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
C
Jolie robe pour cette ravissante coquine!<br /> <br /> J'adore le tissu!<br /> <br /> Super! Tu as trouvé une nouvelle testeuse....Merci à Louise pour sa gentille attention!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une vraie réussite cette robe! Bravo à la couturière!<br /> <br /> Merci à Louise qui a un joli blog et fait aussi des merveilles pour avoir la gentillesse de tester les tutos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Vraiment très jolie cette petite robe pour Christel !<br /> <br /> Un grand bravo pour ce travail et couture et merci à Louise de prendre la suite de Gloria.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ta robe bain de soleil est superbe et très réussie !! bravo !! j'avais fait une robe semble à ma Kidz quand elle est arrivée en 2014 !<br /> <br /> Super et merci à Louise ! je suis abonnée à son blog !<br /> <br /> Bonne journée et bon WE , bisous
Répondre
M
qu'elle est jolie Christel j'aime beaucoup c'est vraiment ravissant tout comme le motif bravo !!
Répondre
M
Christel est adorable dans cette petite robe toute fraîche.<br /> <br /> Merci à Louise de prendre le relais de Gloria.<br /> <br /> Bisous Isa !
Répondre
B
Christel est tout belle dans cette robe.Bravo pour les chaussettes !Elle est prête pour les 1eres chaleurs.
Répondre
G
Christel est à croquer! La robe est superbe et le tissu tout mignon cette jolie poupette!<br /> <br /> Merci à Louise de prendre la relève.Je suis allée voir son blog, il est superbe!
Répondre
M
Très joli modèle. Les imprimés que tu as choisis sont charmants et d'un rose assez inhabituel. Elle est trognon cette petite !
Répondre
E
Bravo pour la petite robe et pour les chaussettes ! Bises, Inma
Répondre
P
Cette robe est superbe, cette demoiselle n'est pas facile à habiller, tu as bien réussi. J'adore les tissus choisis, et les mignonnes petites chaussettes !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
cette petite est toute belle et sa robe est trop belle bravo <br /> <br /> et c'est chouette que Louise fasse tes essaies c'est tres gentil de sa part <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
C4est un coup de maître pour quelqu'un qui se dit pas très couture, superbe réalisation, si çà pouvais nous faire venir le soleil pour longtemps, enfin pour l'été, ne soyons pas trop gourmandes.<br /> <br /> Et merci a Louise qui prend le relais de Gloria, Nous aurons plaisir de voir ses tests.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Cette petite robe est très jolie et j'aime beaucoup les imprimés choisis.<br /> <br /> Ce sera un vrai plaisir de voir les tests de Louise.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Comme elle jolie petite Christel dans sa belle robe. Trop craquante.<br /> <br /> Merci à Louise notre future testeuse.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
L
Une jolie petite puce sa robe est ravissante ,une belle réussite ! c'est très gentil à Louise de reprendre la relève pour les tutos , merci à elle . Bonne soirée . Laurence
Répondre
C
Christel est adorable avec sa jolie robe. Le tissu est très mignon!<br /> <br /> C'est super que Louise prenne le relais de Gloria, elle est très douée aussi et va nous faire des merveilles!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
K
Elle est toute belle ta poupette, trop craquante, le choix du tissu, la forme ,les petits détails font que cette tenue est unique ,resplendissante, une merveille ,j'aime beaucoup, tu es aussi douée en couture, bravo ! ! ! ! ! ! <br /> <br /> Tu as tricoté les socquettes avec quel numéro ? Je les trouve adorables. ...<br /> <br /> Un grand merci à notre chère Louise qui sera testeuse de tes tutos, elle généreuse en tout.<br /> <br /> Merci à toi Isa pour toutes ces informations. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle magnifique robe !!!!! Bravo pour cette très jolie couture et les petites soquettes sont super jolies dans les belles petites chaussures !<br /> <br /> C'est super que Louise prenne la relève pour tes tutos, c'est une excellente tricoteuse, te voilà bien épaulée pour notre plus grand plaisir ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
Publicité