Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 juin 2016

L'ultime test de Gloria...

... et oui Gloria arrête le test de mes tutos

avec cette jolie réalisation,

celle de mon 165ème TUTO

que vous pouvez télécharger       ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Rassurez-vous point de querelle entre nous...

je vous en explique donc succinctement la raison :

en décembre dernier (quelques jours avant Noël)

Gloria a eu l'immense bonheur de devenir Mamie

d'une adorable petite Princesse,

sa toute première petite fille,

qui répond au très joli prénom de Lili-Rose.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Gloria m'a annoncé que la maman de Lili-Rose

allait bientôt reprendre son travail et

qu'elle garderait sa petite princesse plusieurs jours 

par semaine, donc ayant moins de temps

à consacrer aux tests des tutos,

elle préfère (et je le comprends tout à fait,

vous aussi je pense) se consacrer à sa petite-fille

et aux nouvelles passions que celle-ci a fait naitre :

couture, scrapbooking... et autres.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ce petit changement de fonctionnement

de mon blog va entrainer une autre petite modif.

Jusqu'à maintenant je vous ai offert

gracieusement 165 tutos.

A partir de maintenant, de temps en temps,

rassurez-vous pas systématiquement je me permettrais

de vous proposer un tuto à la vente

(ceci pour me permettre éventuellement de me faire

un petit complément pour mes achats de poupées...)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'espère que ces petits changements seront

bien accueillis par la majorité d'entre vous,

en attendant place aux dernières jolies photos

de test de Gloria, mais nous auront peut-être

parfois l'occasion revoir des réalisations de Gloria

dans la galerie des défilés de copinautes... qui sait ???

DSC01463 

a41e3332

DSC01464

 a41e3332

DSC01465

 a41e3332

DSC01466

 a41e3332

DSC01485

 a41e3332

DSC01486

 a41e3332

DSC01487

 a41e3332

DSC01488

 a41e3332

DSC01489

Merci Gloria pour cette collaboration

et cette amitié virtuelle de 2 années

pendant lesquelles tu as toujours

magnifiquement réalisé les tests de mes tutos.

b07639b1

En espérant que vous me garderez toute 

votre fidélité malgré les petits changements

de fonctionnement de mon blog

annoncés dans ce billet...

b07639b1

Publicité
Commentaires
C
Superbe test. Bravo à Gloria d'avoir suivi ton rythme de création de tutos.
Répondre
M
Vilaine et étourdie que je suis !<br /> <br /> J'ai oublié de féliciter Gloria pour son ultime test ! Un travail de pro ! Bravo !<br /> <br /> Encore merci à elle !
Répondre
M
Gloria nous a tellement donné pendant ces 2 années !<br /> <br /> Bonne et longue vie de mamie d'une petite fille à elle, que du bonheur pour elle et il faut qu'elle en profite un max ! Merci beaucoup Gloria !<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de plus normal que la vente de tutos ! Cela prend tant de temps...<br /> <br /> Tu es d'une grande générosité, merci pour tout !<br /> <br /> Ce sera toujours avec plaisir que je viendrai ici chez toi !<br /> <br /> Bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
woawwwwwwwwwwwww et merci bcp à Gloria super la robe et ravie de la portée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Tu as déjà 165 tutos en réserve gratuitement alors il faudrait être vraiment mal élevée pour oser te reprocher de vouloir en faire des payants à présent .<br /> <br /> J'en ai fait plusieurs de tes tutos , et c'est un plaisir à chaque fois , mais d'ici que je réalise les 165 , j'en ai pour un long moment :)<br /> <br /> Merci à toi pour ce travail et cette générosité . Merci à Gloria d'avoir testé , et plein de bonheur à elle avec sa petite-fille :)<br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> jo
Répondre
B
Merci a vous deux pour cette magnifique collaboration . la vie nous réserve de magnifiques moments dont il faut savoir profiter, comme la venue de petits enfants .Etant mamie moi même ,je comprends qu il faille faire des choix et celui de garder sa petite fille se fait naturellement . d ailleurs depuis que je le suis je parcours vos sites beaucoup moins souvent ( garde régulière oblige ) mais toujours avec autant de plaisir . Merci encore a vous deux et naturellement je vous serais fidèle dans la mesure du possible , vous nous gâtez trop pour ne pas vous suivre même si les conditions changent .<br /> <br /> Gros bisous a toutes les deux
Répondre
C
Merci à Gloria pour ses tests et bonne continuation avec sa petite-fille à gâter. Merci également à toi Isa, pour tous les tutos offerts (personnellement, je n'en utilise que très peu car j' habille des Chéries ou des poupons pour les petites filles de mon entourage, mais j'apprécie tous les modèles présentés et leurs réalisations). Le choix proposé est vaste et les poupées différentes, ce qui doit satisfaire beaucoup de monde. Amicalement
Répondre
M
Félicitations à Gloria qui entame une nouvelle activité on ne peut plus passionnante et bienvenue à Louise qui nous régale déjà avec ses projets.<br /> <br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> Violette
Répondre
T
Bravo à Gloria pour son beau dernier test !! je lui souhaite plein de bonheur avec sa petite Lili-Rose !!<br /> <br /> Bien sur que je vais continuer à te suivre ! tu nous as tant gâté déjà ! et je n'ai pas encore fait tous tes tutos ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un grand merci à Gloria pour toutes ces belles réalisations. Qu'elle profite beaucoup de sa petite fille qui lui apportera de grandes joies. Ce n'est que du bonheur d'être mamie et les années passent tellement vite...<br /> <br /> Et toi Isa continue selon les dispositions que tu souhaites, tu nous as déjà beaucoup gâtées! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Gloria pour son dernier test ainsi que pour tous les précédents . La vie lui apporte le bonheur d'être mamy , il est bien normal qu'elle profite de cette joie !.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Z
Bravo Gloria pour toutes ces belles interprétations et je comprends tout a fait que s'occuper de sa petite fille passe en premier <br /> <br /> pour le reste je suis toujours d'accord bien sure <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bienvenue à Gloria dans le club des "Mamies" et merci à elle pour toutes les interprétations qu'elles nous a offertes de tes généreuses réalisations!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Je n'ai pas tout compris mais j'adooooooooooore ce que tu fais et si je peu te rendre service et tester tes tutos pas de problème tu peux me contacter sur mon blog bisous coco
Répondre
N
Merci pour le partage de vos tutos, nouvellement inscrite sur le blog, je resterai fidèle même si je dois payer certains tutos. Bonne continuation.<br /> <br /> Noëlle
Répondre
C
Oh! Grand bravo Gloria! Une toute jolie tenue pour finir cette belle collaboration!<br /> <br /> Bonne route à Gloria pleins de bonheurs! J'en ai 2 et je les ai tous les jours.....<br /> <br /> Bien entendu je continue de te suivre sans soucis.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Wouah déjà deux ans que Gloria fait le test des tutos que tu nous as offert si gentiment :-) Je comprends parfaitement que tu nous proposes dorénavant tes tutos à la vente, ils le méritent largement. Encore bravo à Gloria pour ce dernier test et je lui souhaite de bien profiter de sa petite puce au si joli prénom. Merci à toutes les deux pour votre gentillesse. Belle journée Gros bisous
Répondre
M
Merci pour tous vos tutos et je vous reste fidèle, mais aujourd'hui pour se faire plaisir il faut trouver des petites enveloppes<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> anne marie
Répondre
M
Merci pour ce beau modèle, bises de Mamyrose
Répondre
M
Encore une trés jolie réalisation de Gloria à qui je souhaite de biens jolis moments dans son rôle de mamie !<br /> <br /> Merci infiniment à vous deux pour tous ces beaux partages.<br /> <br /> Et c'est toujours avec autant de plaisir que je viendrai visiter ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Bonne route à Gloria pour ce changement de cap dans sa vie : je lui souhaite beaucoup de bonheur .<br /> <br /> Quant à nous, nous continuerons le chemin des tutos ensemble que tu les offres ou que tu demandes une participation, cela ne changera rien et merci pour ta générosité.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel🌺
Répondre
M
Bravo et merci pour cette fois-ci encore à elle pour le test de ton joli tuto, c'est magnifiquement réalisé ! Gloria a une autre nouvelle vie avec ce petit bout de chou maintenant qui va lui prendre beaucoup de temps en lui apportant plein de bonheur aussi ! Félicitations pour l'arrivée de sa petite fille et longue vie de bonheur pour elle ! Pour ce qui me concerne, continuer à venir sur ton blog est bien sûr toujours dans mes bons plans, j'aime voir les beaux ouvrages pour poupées, alors pourquoi m'en priver ? Si tu désires vendre des tutos que tu créés, cela est tout à fait ton droit et d'avance je te souhaite de bonnes ventes ! <br /> <br /> Bonne journée bisous ! Du soleil encore ce matin chez nous, ça fait du bien !
Répondre
B
Gloria termine sa collaboration sur une fort jolie réalisation. Je suis très heureuse pour elle, elle a bien raison de profiter de sa famille, et puis les enfants ça grandit tellement vite... <br /> <br /> Le prénom de sa petite file me plaît beaucoup, je l'ai donné à ma pouponnette berenguer il y a quelques années déjà.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Merci à toi Isabelle pour ta confiance et ta générosité dans le partage de tes superbes tutos. Ces deux années de tests ont été riches en amitié , même si elle est virtuelle, et en partage. Je continuerai à te suivre sur ton blog avec un immense plaisir. Tu peux être certaine que je réaliserai encore tes si belles créations. Je profite de l'occasion pour remercier toutes les copinautes pour les <br /> <br /> gentils commentaires sur les tests que j'ai toujours réalisés avec joie et plaisir.<br /> <br /> A très vite et encore un immense merci,<br /> <br /> Gloria
Répondre
N
Encore une jolie petite robe. Merci à Gloria pour tous les tests qu'elle a bien voulu faire pour nous. Etre mamie est un grand bonheur et c'est bien normal qu'elle en profite pleinement, les enfants grandissent si vite !!!<br /> <br /> Ca ne me dérange pas du tout d'apporter une contribution pour les tutos dont j'ai envie, ça représente du travail. Continue de nous enchanter.<br /> <br /> Bonne soirée enfin bonne nuit à cette heure;<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Lili Rose a bien de la chance d'avoir une mamie disponible. Ma mère le fut pour mon premier enfant, je le suis pour deux de mes petits-enfants (les deux autres vivent bien trop loin pour que je rende le même service). C'est ça la solidarité intergénérationnelle et quel bonheur !<br /> <br /> Quant à la vente de tes tutos, nous serions bien ingrates de t'en vouloir.
Répondre
V
Superbe test comme toujours alors je souhaite à Gloria tout plein de bonheur et de joie avec sa petite fille ... et toi une bonne continuation avec des tutos payants je suis persuadé que toutes les copinautes te seront fidèles <br /> <br /> Grosses biz à vous deux<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
Voilà une jolie tenue ! félicitations à Gloria et les parents de la petite Lili Rose , et c'est tout à fait compréhensible de se consacrer à cette petite puce , et je serai toujours fidèle Bélisa ! Bises à bientôt . Laurence
Répondre
P
Le beau métier que celui de grand-mère ! Je comprends que Gloria ait envie de s'y consacrer totalement. Les enfants grandissent si vite qu'il faut en profiter. <br /> <br /> Si je ne fais pas les tutos offerts, je prends beaucoup de plaisir à admirer tous les ouvrages. Alors je viendrai toujours ici avec beaucoup de plaisir, et un grand merci pour cela.<br /> <br /> Bonne soirée, bizz.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo Gloria pour votre cent soixante cinquième réal-test, toujours aussi réussi.<br /> <br /> Je vous souhaite des moments merveilleux avec votre petite Lili-Rose.<br /> <br /> Quant à vous Belisa, je continuerai d'être fidèle à votre blog, pas de souci.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
Publicité