Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 mai 2016

TUTO 163 - Une tenue pour Romy...

... ma petite Iplehouse de 26 cm.

J'ai réalisé cette tenue depuis un bon moment

donc elle est limite de saison, mais...

comme les températures sont loin d'être

ce qu'elles devraient être au mois de mai

on pourra la qualifier de "circonstance"...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Cette tenue est composée d'un pull manche 3/4

entièrement boutonné dans le dos,

un legging court et un bonnet.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai pris des notes pour cette tenue,

je peux donc vous en offrir le tuto

ce sera mon 163ème tuto

clic sur le lien sous la vignette 

 

(accès réservé à mes abonnées)

thumb-163-pull-raye-et-legging-iplehouse-1

 

163__Pull_ray__et_legging_Iplehouse

DSC_3165

 Gloria a réalisé le test de cette tenue

pour poupée Animator de Disney,

Je vous montre très prochainement sa jolie réa... 

pucnoxkx

DSC_3168 

pucnoxkx

DSC_3169

 pucnoxkx

DSC_3171

 pucnoxkx

DSC_3157

 pucnoxkx

DSC_3158

 pucnoxkx

DSC_3162

 pucnoxkx

DSC_3172

 pucnoxkx

DSC_3173

 pucnoxkx

DSC_3164 

La tenue de Romy est disponible à la vente

dans mon vide dressing

poupée 25 cm.

pucnoxkx

Romy - petits portraits

Sans titre 1 

pucnoxkx

Ce dessous un aperçu/kaléidoscope

des 2 dernières tenues

tenues que je viens de terminer,

la première pour une grande....

Sans titre 1 

pucnoxkx

la seconde pour une moins grande.

Sans titre 2

pucnoxkx 

A très bientôt donc pour le test de Gloria...

rqvjlp10 

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires...

rqvjlp10

Publicité
Commentaires
B
bonjour, j'aimerai avoir acces a vos tutos mais il me manque le mot de passe!!! ils sont toujours adorables!! et les cheries portent a merveille ces petites robes et autres. je vous donne mon adresse mail et vous remercie d'avance.<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vu que le temps ne s'arrange pas ce petit ensemble est toujours le bienvenue. J'aime le choix des couleurs, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Oh le turquoise va tres bien a Romy , elle est adorable cette petite <br /> <br /> Merci pour ce beau partage Bélisa , tu nous fait toujours des merveilles <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie tenue. Elle va super bien à ta poupette. .Finalement je suis sure qu'elle n'a pas trop chaud avec<br /> <br /> Amitiés....... Martine
Répondre
C
agréables couleurs pour cette tenue réussie.
Répondre
L
Très jolie tenue qui met en valeur la petite en dissimulant les articulations.<br /> <br /> Je viens de voir la réalisation de Gloria et c'est amusant de voir combien la tenue s'adapte à de la poupée au point de ne plus sembler tout à fait la même.
Répondre
C
joli bleu une tenue qui va a merveille a cette petite pepette ! et a l'air triste 'lol'<br /> <br /> biz <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Elle est belle la petite Romy dans cette tenue joliment réalisée,et comme tu le dis toujours de circonstance en ce milieu mai.<br /> <br /> Merci pour le partage de ce nouveau tuto.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
N
Adorable cette tenue! De jolis bleus qui manque un peu dans notre ciel en ce moment... Un coup de cœur pour le pull. Merci pour le partage Bélisa.<br /> <br /> De très jolies couleurs dans ton kaléidoscope...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
C
Très jolie miss! Une tenue encore bien de saison...merci pour le tuto!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ravissante cette petite dans cette tenue.<br /> <br /> Merci Isa pour cette jolie création et le partage de ton tuto.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ta demoiselle est ravissante dans cette tenue, la couleur lui va très bien. Encore merci pour le tuto. Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
S
Le pull manches 3/4 est de circonstance vu les températures. Bravo pour ce bel ensemble et merci pour le tuto. Bon après-midi, bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau modèle, bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Une très jolie tenue de saison !! bravo et merci pour ce joli tuto !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce très joli tuto aux couleurs des mers du Sud. Ca donne envie de vacances !
Répondre
J
Ravissant ! Merci pour le tuto de ce joli modèle aux couleurs harmonieuses (le bleu etant ma couleur favorite). Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
T
un grand merci ISA, pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Elle est bien jolie aussi cette tenue !<br /> <br /> Les couleurs nous réchauffent !<br /> <br /> Et oui elle est encore d'actualité avec ces basses températures !<br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto !<br /> <br /> Du crochet on dirait pour tes prochaines tenues, non ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est magnifique dans cette tenu toutes mes félicitations <br /> <br /> Un grand merci pour ce nouveau tuto<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
T
Bravo, quelle belle demoiselle !! Son visage est sublime...<br /> <br /> Jai bien hate de voir les futures tenues au crochet !!
Répondre
B
Elle est très jolie cette tenue pour ta petite poupette. Les couleurs sont belles, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
L'ensemble est superbe. Merci beaucoup pour le tuto et j'ai hâte de découvrir les deux autres tenues. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
U
Merci pour ce tuto ! De toute façon, même si les températures montent, l'automne reviendra ! Bisous Belisa. Bonne soirée !
Répondre
M
Bonsoir Isa. Adorable ta poupette, elle au moins a chaud pas comme nous!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ces merveilles je crois que les prochaines vont rivaliser de beauté.<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
C
Comme elle est jolie cette nouvelle tenue! Et je vois que tu as prévu une nouvelle tenue pour deux autres poupées qui ont l'air très bien aussi!<br /> <br /> J'adore venir admirer tes créations! Merci<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique création! J'aime beaucoup la couleur!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
K
Romy est slendide, elle est superbe, sa petite tenue lui va a ravir, cet ensemble est très joli et assorti aux beaux yeux bleus de ta poupette. <br /> <br /> Merci pour ton tuto. <br /> <br /> Bonne et douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une tenue parfaite pour notre début mai pas forcément chaud comme il faudrait alors grand bravo ta poupette est splendide ! Merci pour le tuto et j'ai hâte de voir la réa de Gloria qui tricote si bien tes tutos ! Deux bien belles tenues à découvrir bientôt ! Bonne continuation et bravo encore ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Cette petite tenue est très jolie. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité