Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 mai 2016

Un nouvel ensemble pour une adorable boudeuse....

Cette jolie boudeuse n'est autre que Louisa

qui a endossé un nouvel ensemble créé par Barbara....

sa boutique est     ICI,

et j'ai pris un très grand plaisir à réaliser.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Je me suis un peu "arrachée" les cheveux

avant de commencer car j'étais persuadée,

à la vu de la photo de l'ensemble, que la 

pièce principale de cet ensemble était une robe...

(j'ai cru un instant que les explications

ne correspondaient pas au modèle)

et que nenni... après avoir démarré le crochet

en suivant scrupuleusement les explications de Barbara....

voilà ce que cela donné au final,

un ensemble composé de 5 éléments :

un top + une jupe + des mitaines

+ une capeline + des babies...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Perso je ne suis pas déçue, le résultat est tel

que le promettait la photo du tuto...

DSC_3715 

Il ne me restait à faire en rentrant de Cuba

que la seconde mitaine de l'ensemble...

et à le customiser un peu pour lui donner

un peu d'originalité...

 8f1n5g11

DSC_3699

 8f1n5g11

DSC_3703

 8f1n5g11

DSC_3704

 8f1n5g11

DSC_3706

 8f1n5g11

DSC_3716

 8f1n5g11

DSC_3707

 8f1n5g11

DSC_3709

 8f1n5g11

DSC_3713

 8f1n5g11

DSC_3718

 8f1n5g11

DSC_3711

 8f1n5g11

DSC_3714

 8f1n5g11

DSC_3717

 8f1n5g11

Louisa - Petits Portraits

Sans titre 1

Cet ensemble est disponible à la vente

dans mon vide dressing....

(poupées 46 cm)

102 

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires

toujours très appréciés...

102

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Quelle robe sublime !! Je ne connaissais pas cette créatrice merci pour le partage !
Répondre
P
Cette tenue est vraiment superbe !<br /> <br /> Tu as choisi un magnifique modèle qui va à merveille à cette petite.<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
elle est vraiment mignonne ainsi.
Répondre
C
Boudeuse mais très jolie dans sa tenue c'est un grand OUAH OUAH !!!<br /> <br /> je suis en extase devant tu es formidable tu arrives a faire de jolies merveilles <br /> <br /> bravo bravooooooooooooo<br /> <br /> biz <br /> <br /> cécile
Répondre
M
waouh bravo Isa pour cette sublime tenue j'adore elle fait très élégante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité