Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 mai 2016

La Réa/Test de Gloria...

... de mon TUTO N° 162.

que vous pouvez télécharger ICI

Gloria a choisi d'habiller Kaori (poupée de 42 cm)

pour vous montrer son joli test...

DSC01399

71019136_94f66ff50aad

DSC01401 

71019136_94f66ff50aad

DSC01402 

71019136_94f66ff50aad

DSC01403 

71019136_94f66ff50aad

DSC01407 

Merci Gloria pour la réalisation de ce nouveau test

et le partage de tes jolies photos...

1222376339_Glitter05

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

1222376339_Glitter05

Publicité
Commentaires
T
Très jolie réalisation de Gloria, Bravo !!!<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Kaori est belle comme tout avec sa jolie robe que Gloria lui a faite avec passion.Bravo à toi Gloria j'adore les coloris et les points points que je ne saurais réaliser.les jolis décos sont irresistibles. Comme j'adorerai en faire autant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux très fort
Répondre
T
J'adore le motif sur le devant et les petites perles qui le mette en valeur !
Répondre
N
Bravo à Gloria pour cette superbe réalisation. Une belle association de couleurs, j'aime!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique B.
Répondre
D
bravo pour cette réalisation et merci pour le partage!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
bravo elle est jolie aussi
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> La robe tricotée par Gloria est superbe tout en étant classique par les coloris choisis .Bravo pour cette interprétation .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Magnifiques couleurs pour cette très jolie robe !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Comme c' est joli !!! Bravo et un grand merci pour le tuto !
Répondre
R
je ne savais pas pour laquelle de mes poupées faire cette robe, pour la Kaori ou pour une Nancy, mais je commencerai par ma Kaori, j'aurais moins a faire de calcul étant donné que vous nous avez tout décliné la marche a suivre pour elle également, je verrai ensuite comment me débrouiller pour l'autre, Merci Bélisa et Gloria pour ces beaux partages et toutes ces excellentes idées.
Répondre
S
Adorable cette version, bravo Gloria !!<br /> <br /> bizzz à vous 2
Répondre
C
Waouh! Comme elle est jolie!<br /> <br /> Merci pour ce nouveau partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est superbe cette réa, bravo à Gloria !<br /> <br /> merci à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo, Gloria! This is so very beautiful! The colors are so perfect to this outfit, and compliments the hair color of your lovely doll. You always make such wonderful presentations, and they always inspire me to try the pattern. Thank you for all you share from Belisa's beautiful patterns, and a special thank you for the inspiration! ~Sunny
Répondre
C
Bravo à Gloria et à toi pour ce tuto, magnifique tenue !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Elle est magnifique cette robe et les chaussures sont également assorties à cette nouvelle tenue! C'est très beau.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel raffinement dans cette petite robe, bravo Gloria pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Une belle association de couleurs pour le test de Gloria. C'est très réussi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Bravo Gloria, la robe est magnifique (merci Isa pour le tuto et le partage!) et les couleurs vont très bien ensemble. Kaori est superbe!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
L
Bien jolie réalisation de la part de Gloria, sa poupée est magnifique dans la robe bien agrémentée de perles, vous savez toi et Gloria faire du beau travail, cela nous incite à nous y mettre, merci beaucoup. Bises, Martine
Répondre
P
Elle est très jolie Miss Kaori dans ces couleurs-là. Le point ajouré rend très bien, bravo Gloria.
Répondre
T
Oh la version de Gloria est très belle aussi !! Bravo à elle !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
B
Une très belle réussite également. Bravo Gloria. C'est un superbe modèle que j'essaierai de faire après mon emménagement. Bonne journée Bisous :-)
Répondre
M
Elle est sublime ! Merci à vous deux ! Bisous Isa.
Répondre
M
C'est vraiment adorable très beau tuto, jolies couleurs avec ce noeud qui tranche, les perles et le motif à l'avant. Kaori est vraiment très jolie dans sa robe, bravo aux créatrices !! Bonne journée :)
Répondre
F
Bravo Gloria, j'adore cette robe elle est superbe. Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Elle est très élégante , cette robe , bravo💗💗<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel🌸
Répondre
P
Très joli ! Je vais faire la robe bientôt et je vous enverrai des photos.
Répondre
C
Kaori est très mignonne avec sa robe muguet. Félicitations à Gloria. Bisous Colette
Répondre
M
Beau tuto, merci!!<br /> <br /> bisous de Mamyrose
Répondre
Publicité