Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 avril 2016

TUTO 161 - Une nouvelle tenue pour ...

... Carrie, une poupée Trixie customisée

que je trouve vraiment adorable...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Ce n'est que la deuxième tenue que je lui fais,

mais je trouve que cette petite robe

lui sied à merveille,  

et avant de partir pour Cuba

je souhaitais vous en offrir le tuto.

Ce sera mon 161ème tuto,

clic sur le lien sous la vignette 

 

(accès réservé à mes abonnées)

thumb-161-robe-pt-bicolore-a-fils-tendus-1

 

161___Robe_pt_bicolore___fils_tendus

et celui-ci exceptionnellement

n'a pas été testé par Gloria

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

La robe de Carrie est tricotée pour le bas,

au point bicolore à fils tendus, et l'empiècement est

réalisé tout simplement point mousse.

DSC_3308

 884652ax56oabh

DSC_3302

 884652ax56oabh

DSC_3298

 884652ax56oabh

DSC_3299

 884652ax56oabh

DSC_3300

 884652ax56oabh

DSC_3304

 884652ax56oabh

DSC_3307

 884652ax56oabh

DSC_3312

 884652ax56oabh

DSC_3320

 884652ax56oabh

Sans titre 2

 

884652ax56oabh

DSC_3322

 884652ax56oabh

DSC_3324

 884652ax56oabh

DSC_3325

 884652ax56oabh

DSC_3327

884652ax56oabh

2 petites photos de mes 

 2 "bonbons roses" ensemble...

au milieu des Myosotis.

DSC_3339 

884652ax56oabh

DSC_3342

 884652ax56oabh

Carrie - Portraits

Sans titre 1 

Ce billet sera ma dernière parution

"en direct" avant mon départ,

les suivants seront programmés,

j'essayerai de passer sur mon blog de temps en temps

pour valider les comms, mais ne soyez pas

étonnées si ce n'est pas fait régulièrement...

884652ax56oabh

mon encours

Voilà ce  que j'emporte dans ma valise, au cas ou....

un peu de coton et un crochet *;) Clin d’œil !!!!

1851425000287794e03a04ddc97c0af56ecad0171b

Merci pour vos fidèles visites et

vos vos gentils commentaires

1851425000287794e03a04ddc97c0af56ecad0171b

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Tout d'abord je vous souhaite un très agréable séjour, avec les récents événements de santé que vous avez eu cela n e peut être que salvateur. <br /> <br /> Merci pour ce joli partage, présenté par la belle Carrie. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bisous, :)
Répondre
M
Encore merci pour ce superbe travail!!<br /> <br /> Ou trouver ce type de poupees?<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Merci pour ces magnifiques tutos, <br /> <br /> merci pour ta générosité et ton partage, J'ai pris quelques tutos et je ne t'ai pas laissé de mot à tous. Mais ils sont tous formidables et les couleurs sont magnifiques et cela leurs va très bien <br /> <br /> Un gros Bravo. J'ai du travail pour quelques mois et merci encore
Répondre
U
Merci pour ce magnifique tuto ! Bisous. Belle soirée !
Répondre
M
Merci le tuto de cette jolie robe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bzzz
Répondre
D
Magiques ce point et cette jolie robe. Sur ta charmante poupée c'est parfait.<br /> <br /> Bravo et merci pour ce nouveau tuto bien original.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
T
Cette robe est superbe !! bravo et merci bcp pour ce joli tuto !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont vraiment craquantes tes choupettes je les adores bravo Isa pour tes très belles tenues et merci pour ce tuto<br /> <br /> passes de bonnes vacances<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
C'est juste sublime le motif utilisé et cette belle poupette qui porte merveilleusement cette robe ! Bravo !
Répondre
M
Ta petite Carrie est magnifique et tu as été bien inspirée, ce modèle est adorable, j'adore !!! <br /> <br /> Passe de bonnes vacances, profites-en un maximum.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie robe.Ses coloris sont vraiment printaniers et très beaux.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Amitiés.... Martine45
Répondre
E
cette tenue est tout simplement magnifique, encore bravo!!!<br /> <br /> très bon séjour à Cuba !!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Eve
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie dragée avec ses perles argentées .....je vais la manger ! lol<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bon séjour à Cuba .....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
absolument CRAQUANTE comme d'habitude ! Bravo et merci "belle Isa".<br /> <br /> Excellent voyage à Cuba. Un couple d'amis en reviennent, absolument enchantés.<br /> <br /> Amitiés - Carla
Répondre
N
Cette robe est ravissante et va à ravir au teint de Carrie fraîche comme une rose. J'aime beaucoup le point utilisé, les petites perles au haut de l'empiècement. <br /> <br /> Bravo Belisa.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon séjour a Cuba.<br /> <br /> Oh !! Je reconnais ce point et ta petite robe est un amour pour ta jolie Trixie.<br /> <br /> Merci de penser a nous avant de partir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bon voyage à Cuba!<br /> <br /> Amitiés, Corinne.
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ce joli tuto rose shamallow, j'adore. Cette petite robe va si bien à Carrie. Et le point est magnifique. Bravo pour tous ces jolis tutos que tu nous offres chaque jour avec ton grand coeur.C'est superbe, j'ai hâte que mes mains me laissent à nouveau faire des bricolages, ça me manque beaucoup.<br /> <br /> En tout cas c'est mignon tout plein comme toujours tu as de l'or dans les doigts ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage et un beau séjour à Cuba ,Profites en un max Isa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
É
Très jolies ces petites robes originales, merci beaucoup pour le tuto! Bonne journée !
Répondre
C
Ouah très belle robe avec un rose comme j'aime pleins de tendresses dans tes tenues <br /> <br /> bravo et bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
T
Merci Bélisa, je te souhaite un bon voyage,<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
G
Quelle belle robe! Carie est magnifique!<br /> <br /> Bon séjour à Cuba!
Répondre
M
avant tout, je te souhaite de très bonnes vacances !!!<br /> <br /> tu vas t'élcater !<br /> <br /> merci pour ce joli tuto, elle est magnifique cette petite avec sa robe rose !<br /> <br /> as tu simplement changé la perruque ? j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Cette Robe est ravissante, merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon voyage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
cette poupée est belle comme un cœur!!! et sa robe adorable relève son teint. Bravo!! Bonnes vacances à Cuba, un grand dépaysement en perspective. Profites bien de ce séjour.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Superbe robe, merci pour ton tuto et profites bien de ta belle escapade ! Bisous !
Répondre
J
Superbe ce modèle que porte admirablement ta poupette. Le point est très joli. Un gros merci de nous en offrir les explications. Je te souhaite un agréable séjour à Cuba, j'y suis allée et tu vas te régaler, ambiance festive ! Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
Magnifique tenue, bravo j'adore, merci pour le tuto !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Vraiment adorables ces deux minettes! Tu as raison cette robe lui va super bien! Je te souhaite un excellent voyage! Prends en plein les yeux! Et peit-être dénicheras tu un nouveau style de poupée...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
R
une jolie robe dont je reconnais un des points que nous avons eu dans le modèle a lacets, les jumelles sont bien assorties, c'est très frais.et joyeux, bonne vacances, beau temps, belles découvertes.et peut être un peu de repos de temps en temps.
Répondre
Publicité