Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 avril 2016

OUFFFFFFFF j'ai réussi à le finir...

... avant de partir pour Cuba (on ne sait jamais

... si je ne revenais pas *;) Clin d’œil ) !!!!

Et oui vous vous souvenez peut-être de mon 

appel au secours pour réaliser un pull 

 pour Sacha et dont j'avais la grande crainte de

pas avoir assez de laine...

je confirme, la pelote de Christiane était

nécessaire à la réalisation du pull

(encore merci à Christiane, sans qui ...).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voilà le pull, il est on ne peut plus simple,

rien d'exceptionnel, mais avec la laine Carnaval

de chez Phildar - assez bariolée -

les point compliqués ne seraient pas ressortis.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Le modèle d'origine se tricotait au point mousse

- ultra simplissime - mais le point mousse je trouve cela

déjà long pour les poupées alors pour un pull d'enfant...

J'ai donc tricoté ce pull au point de jersey envers.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

La laine ne rend pas très bien en photo,

sur la dernière photo le pull

est photographié au soleil

DSC_3332

 

0bnuxk10

DSC_3333

 

0bnuxk10

DSC_3336

 

0bnuxk10

et une petite photo au soleil pour se rendre

compte de la luminotsité de la laine.

DSC_3337

 

A très bientôt pour un nouvel article

qui sera pour moi l'occasion de vous faire

un petit cadeau de départ....

photo_371173_6774246_201003150529965

Merci pour vos fidèles visites...

photo_371173_6774246_201003150529965

Publicité
Commentaires
M
bravo Isa pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
gloups !!! moi aussi , je rentre de voyage et en faisant défiler les articles , je réalise que j'avais fait l'impasse sur le joli pull du petit Sacha ! je suis vraiment heureuse d'avoir pu contribuer un peu à ce magnifique travail en envoyant une pelote qui dormait chez moi !. on dit souvent que les choses les plus simples sont les plus belles et cela se confirme ici : des côtes , du jersey envers et voilà un ravissant vêtement qui a beaucoup d allure ! amitiés.<br /> <br /> christiane M
Répondre
M
Très joli rendu ! Je fais comme toi : certes le jersey envers est un peu moins mousseux que le point mousse mais les bêtises y sont plus faciles à rattraper.
Répondre
P
super beau et la couleur, bon séjour et à plus<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme il est beau ce pull, merci a Christiane pour ce dépannage. Avec cette teinte cela aurait été dommage de faire un point que l'on aurait pas vu.<br /> <br /> Bonne vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité