Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 avril 2016

Une drôle de mini miss est arrivée à la maison depuis un moment déjà...

... ce que j'en sais c'est que c'est une poupée Tonner...

Je pensais que c'était une mini "Pasy"...

mais sur la boite est écrit Ann-Estelle

by Mary Engelbreit Redhead,

donc je pense que c'est bien sa boite.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous présente donc une mini Ann-Estelle de 8"

que j'ai prénommée Audrey.

Une drôle de poupette toute filiforme et

qui a la bizzare particularité d'avoir les bras un peu

trop près du corps, mais je pense que ce léger

défaut devrait disparaitre avec le temps.

DSC_3284 

102

Je vais essayer de lui concocter une tenue,

mais je ne sais pas pourquoi...

j'ai l'impression qu'elle va être difficile à habiller.

DSC_3285

 102

DSC_3287

 102

DSC_3289

 102

DSC_3292

 102

DSC_3294

 102

Les articulations de ses genoux sont un peu particlières,

mais elles lui permettent de s'assoir aisément.

DSC_3295

 102

J'ai photographié ma nouvelle venue

avec d'autres copines de son gabarit pour

vous donner une idée de sa taille.

Quand je l'ai reçu je pensais qu'elle serait

mon plus petit specimen, mais non...

elle n'a pas détroné mes mini AG.

DSC_3296

 102

Elle fait la même taille que Riley D'helen Kish.

DSC_3297

 102

Audrey - Minis Portraits

Sans titre 1

1851425000a304da5d896f3ea8a446a43e78aaf9ca

Et je profite de ce message pour vous dire que 

mon blog sera en pause à partir de mardi prochain

pour cause de voyage touristique à Cuba !!!

Je reviendrai normalement le 29 avril,

mais comme j'ai beaucoup de choses à vous montrer,

avant de partir je programmerai des billets

(histoire de ne pas me faire oublier *;) Clin d’œil)

J'essayerai de me connecter pendant mon voyage,

mais ce sera sans certitude.

1851425000a304da5d896f3ea8a446a43e78aaf9ca 

En attendant un petit aperçu

de mes réalisations à venir

des pulls et des jupes

540633ir1vyzvd

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

toujours très appréciés...

540633ir1vyzvd

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette nouvelle adoption et bienvenue à ta ravissante choupette<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elle est mignonne cette petite puce .Je suis certaine que tu vas lui confectionner une jolie tenue .<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est trop chou ta mini miss j'adore son look et sa coupe de cheveux. Elle est toute timide , rentrer dans une nouvelle maisons avec des nouvelles amies doit la rendre heureuse , mais peut-être un peu farouche. Mais elle va vite s'habituer à son nouveau monde et sa nouvelle vie avec des jolies tenues que tu ne tarderas pas à lui confectionner quand tu seras de retour de Cuba. Ne t'inquiètes pas tu arriveras à l'habiller sans soucis, douée comme tu es tu feras des petites merveilles comme tu sais si bien les faire.Cette petite fille est tombée dans une gentille famille où elle aura plein de copines avec qui s'amuser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage à Cuba, profitez bien de cette découverte et revenez en pleine forme .Bon voyage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort Isa et je pense à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
P
Ce n'est pas une Tiny Betsy Mc Call, cette petite ? En tout cas, bon voyage, profitez-en bien !
Répondre
M
Elle est toute mimie!!<br /> <br /> Quel beau visage..........elle fait envie!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est une mini poupette que tu viens d'avoir : elle fait partie de la famille Mc Call de chez Tonner , c'est une Tiny Betsy McCall ; <br /> <br /> C'est vrai que sa petite taille augmente la difficulté pour lui réaliser des vêtements mais je suis certaine qu'après ton voyage à Cuba, tu pourras lui faire une jolie garde-robe.<br /> <br /> Bon voyage et à bientôt.✈️<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel🌺🌺🌼🌼
Répondre
P
Elle est mignonne tout plein cette petite Audrey, bienvenue à elle.<br /> <br /> Bon voyage et bonnes vacances à Cuba, profite bien et tu nous raconteras au retour, d'accord ?<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
T
J'adore son petit minois sérieux mais qui semble vouloir raconter énormément de choses ! C'est vrai que les bras semblent vraiment proches par contre. Cela contraste beaucoup avec ses belles gambettes !<br /> <br /> Je suis sûre que sa première tenue lui conviendra parfaitement !<br /> <br /> Bon voyage à vous !!
Répondre
C
Jolie petite poupette! Bon voyage, profitez-en bien!
Répondre
N
Elle a une jolie bouille, un petit nez mutin et de grands yeux. Elle est vraiment fine. Je suis curieuse de voir les tenues que tu lui réserves.... <br /> <br /> Bon voyage et très bonnes vacances à Cuba.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
G
Toute mignonne cette poupette!<br /> <br /> Bon voyage à Cuba!
Répondre
N
Vraiment très jolie cette petite poupée. À bientôt pour pour une Jolie toilette pour cette demoiselle. Bises Joëlle
Répondre
A
Bienvenue à la petite Audrey ... elle a une bien agréable frimousse dette demoiselle!<br /> <br /> Bon voyage et bonnes vacances ! A bientôt !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Toute mini et toute mimi!<br /> <br /> Bon voyage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est super mimi, ta nouvelle puce..... Bien fine comme tu le dis et certainement que tu trouveras une belle idée de tenue..... même si pas évident, mais tes talents ne sont plus à prouver !!!!! Je te souhaite un bon voyage au pays de la couleurs et des voitures typiques..... tu vas ramener le soleil et plein de photos. Sois sans crainte, nous ne t'oublierons pas et serons ravies d'avoir de tes nouvelles et de suivre ton blog. Profite bien, bises, Martine
Répondre
M
C'est une Tiny Betsy McCalls ! J'adore ces mignonnettes, mais elles sont assez rares alors bonne pioche ! Je suis bien curieuse de voir ce que tu vas lui concocter ;)
Répondre
R
Une nouveauté que vous nous faites apprécier, nul doute que malgré les difficultés possibles a la vêtir vous y arriverez avec tout votre talent.<br /> <br /> Bon voyage, mes pensées vous accompagneront et certainement que vous aurez beaucoup a nous raconter sur cette île et ses habitants qui sont d'après quelques voyages d'une amie, très sympas.<br /> <br /> Pas de danger de vous oublier mais de l'impatience de vous retrouver avec toutes les idées que vous ne manquerez pas de nous distiller.
Répondre
H
Bienvenue à Audrey, elle est toute mignonne !!!!<br /> <br /> Bon voyage et à bientôt
Répondre
C
elle est toute mimi hâte de voir la tenue que tu vas lui faire <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances profite bien <br /> <br /> et je suppose que tu vas avoir de nouvelles venues a ton retour de Cuba<br /> <br /> biz <br /> <br /> Cécile
Répondre
N
Elle est trop mimi!t'oublier?mais non!bon voyage,belles visites,belles rencontres,ã tout bientôt.amicalement
Répondre
M
Bonnes vacances et bon voyage! il y a sans doute de très jolies poupées à découvrir à Cuba ;)
Répondre
B
Bienvenue à ta nouvelle poupette. Je suis sûre que tu réussiras à l'habiller de très belle façon.<br /> <br /> Bon voyage, profite bien et ramène-nous des photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir ISA <br /> <br /> Bienvenue à ta Jolie AUDREY, elle est toute mimi et fine. <br /> <br /> Tu sauras sûrement bien la vêtir, tu verras le changement.<br /> <br /> Belle destination CUBA, tu trouveras peut être une poupette qui sait!!!!<br /> <br /> Très bon voyage, j'espère de superbes photos au retour. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une nouvelle petite fille dans ta famille des poupées.<br /> <br /> Un jolie visage, elle est agréable cette petite Audrey.<br /> <br /> Bonne vacances à Cuba.<br /> <br /> Bisous Monelle.
Répondre
M
Cuba ! La chance ! Bon voyage, ouvre grand tes yeux et tes oreilles !<br /> <br /> Ta petite miss est ravissante de fraîcheur.
Répondre
C
Jolie petite nouvelle!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent voyage à Cuba! Une de mes amies y est allée en fin d'année, elle a rapporté plein de choses à ses petits-enfants!!<br /> <br /> Très gros bisous et profite bien des bons moments!
Répondre
C
Très bon voyage à Cuba!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances!<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle poupée qui sera sans doute bientôt habillée par tes soins!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
mimi tout plein cette petiote, elle a l'air un peu coquine en plus, je suis curieuse de voir ce que tu vas lui tricoter!
Répondre
Z
Oh la la un voyage à Cuba , profite bien et amuse toi , tu vas en prendre plein les mirettes , tu nous feras découvrir ??? <br /> <br /> Bienvenue a la miss Audrey qui est bien fine , oui ça va etre dure de la vétir cette petite mais avec toi tous est possible <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bienvenue à ta petite nouvelle ! Elle est très jolie.<br /> <br /> Des petites tenues qui semblent bien prometteuses.<br /> <br /> Cuba, c'est super.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité