Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 avril 2016

La nouvelle et première de tenue de Lee-Ann...

...(et exceptionneljement un mini tuto en bas de billet)

Je l'ai habillée jusqu'aux "bouts des pieds"

cette petite car avec sa taille particulière

je n'avais pas de chaussures pour elle

qui auraient pu convenir.

= ♦ = = ♦ =

J'avais envie de lui faire une robe tricot/couture...

une robe toute simple avec un empiècement

réalisé au point de riz et des manches

tricotées dans la continuité de cet empiècement.

J'ai choisi la laine détente de chez Phildar,

couleur verte pour l'assortir à ses yeux,

et la base de la robe je la voulais unie

d'un blanc éclatant....

= ♦ = = ♦ =

J'ai rajouté un cardigan cours vert d'eau

en jersey avec seulement quelques rangs

de points fantaisie dans le bas

du cardigan et des manches...

= ♦ = = ♦ =

Et j'ai chaussé Lee-Ann avec une paire

de Babies vert pâle agrémentées

de petites fleurs pour la déco...

DSC_3193

Un petit galon crocheté dans les tons

de l'empiècement, un volant de dentelle froncé et

voilà la robe de LeeAnn terminée. 

628fbf56

DSC_3194 

628fbf56

DSC_3196 

628fbf56

DSC_3198 

628fbf56

DSC_3199 

628fbf56

DSC_3202

 628fbf56

DSC_3208 

628fbf56

DSC_3209 

628fbf56

DSC_3210 

628fbf56

DSC_3211

 628fbf56

DSC_3213

 628fbf56

DSC_3215

 628fbf56

DSC_3217

 628fbf56

DSC_3214

628fbf56

LeeAnn - Petits portraits

Sans titre 1

7109 

Un petit tuto rapide pour le haut de la robe....

robe Leeann

et pour pour le bas de la robe :

un rectangle de tissu d'environ 45 cm X 10 cm

que l'on ourle sur 3 cotés...

froncer le 4ème coté, coudre le coté froncé à la base

de l'empiècement. fermer le dos sur quelques cm

et le tour est joué, il ne reste plus qu'à customiser

le bas de la partie en tissu si désiré...

et coudre 2 pressions dans le haut

du dos de la robe pour la fermer.

8287aa0a 

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires

8287aa0a

Publicité
Commentaires
M
bravo Isa cette tenue est sublime et ta choupette bien ravissante et merci pour le tuto<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Cette tenue change beaucoup cette petite demoiselle. Elle est bien jolie ainsi.
Répondre
T
Merci Belisa !<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
très joli ensemble! j'aime particulièrement la robe, je trouve la laine superbe et cela donne une sophistication à la blancheur du reste de la robe. Bravo !!<br /> <br /> Bon séjour à Cuba et à bientôt<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Cette robe est d'un raffinement ! Et la poupée est une vraie beauté !
Répondre
C
et ben elle est bien ravissante bravo pour se joli travail c'est magnifique le mélange tricot et tissu <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> biz<br /> <br /> cécile
Répondre
A
Superbe tenue qui va à ravir à la jolie Lee Ann ... Bravo et merci pour ce tuto !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Très jolie cette tenue, cette poupée me plait beaucoup :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je me doutais que cette ravissante demoiselle ne tarderait pas à être habillée en beauté par tes soins! Bravo pour ce bel ensemble!
Répondre
N
Cette tenue compète est superbe et très raffinée. Galon, volant de dentelle, petites fleurs, boutons tout est merveilleusement assorti!!! Bravo pour la réalisation des babies. Leeann est magnifique...<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
C
Elle est ravissante et très chic dans cette tenue. Je suis très en retard dans la lecture de mes mails et découvre donc cette très jolie poupée que je ne connaissais pas.
Répondre
P
elle est super élégante bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Lee Ann a bien de la chance d'avoir une si jolie tenue, elle va faire des envieuses. Passe une bonne journée et merci pour le tuto, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as encore fais des merveilles en vêtant cette petite Miss. Le choix des couleurs est parfait. Merci pour cet exception qui pourra servir a ma Leila.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Waouh, elle est tout simplement sensationnelle ta petite tenue. Les couleurs, la poupée, tout est superbe. BRAVO<br /> <br /> et Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle
Répondre
D
Comme tu l'as gâtée cette petite! Ces tons là lui vont bien elle a un air très doux Et tous ces détails de la tête aux pieds : C'est superbe!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Dany
Répondre
S
Très élégante ta petite Leean dans cet ensemble, bravo c'est très joli !<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
C
C'est une merveille cette tenue!<br /> <br /> Merci pour le tuto!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe robe, bravo, j'adore, merci pour le tuto !!!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Elle a de très beaux yeux cette petite demoiselle. Il me semble qu'elle n'est pas bien haute, moins de 30 cm? Sa tenue est très belle et lumineuse. Bonne journée Joëlle
Répondre
T
Bravo pour cette magnifique robe ! Je trouve le dégradé de la laine de la robe sublime, des bleus magnifiques ! Les chaussures lui vont à ravir également. Je n'avais pas encore vu cette belle demoiselle, manquant de temps pour passer plus régulièrement sur votre blog (et tous les autres qui existent !), mais elle vaut le coup d’œil !
Répondre
F
Toute mimi cette nouvelle poupette ; très élégante !
Répondre
C
Ravissante; une tenue parfaite que dire! tu sais toujours sublimer tes tenues, les petits détails jusqu'aux bouts des pieds!!!encore une belle réussite,bravo! je ne connaissais pas cette poupée.
Répondre
L
Très jolie tenue qui met bien en valeur la belle Leeann !
Répondre
L
Elle est magnifique dans sa robe blanche. C'est une tenue pleine de charme et de détails raffinés.
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo Bélisa pour cette superbe tenue :)<br /> <br /> j'adore aussi les sandalettes au crochet :)<br /> <br /> merci pour ton tuto<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Your doll is beautiful with her long dark braids, and I love the outfit. Everything is so perfect! Thank you for showing this doll, and for instructions to her lovely outfit. {{Hugs}} ~Sunny
Répondre
L
Quelle merveille tu as encore faite !!!!! La poupette est radieuse dans sa tenue, tout est parfait même si tu dis que c'est simple, c'est juste d'une élégance parfaite. Bravo à toi, les babies que tu fais sont superbes elles aussi, je sens que la jeune fille va se plaire chez toi. Bises, Martine
Répondre
I
Ohhhh dieu qu'elle est magnifique tant pour la poupée que pour la robe j'adore la laine. La robe et le gilet mette encore plus la poupée en valeur et en beauté. Bon encore un grand bravo. Félicitations. Bonne nuit. Amicalement. Isague77
Répondre
Publicité