Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 mars 2016

Après le bonnet "singe" de Sacha...

... voilà le sweat p'ti chat pour Toinou...

Un pull sweat sans manche mais, avec capuche et ....

un minois de petit chat brodé sur le bidon...

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Toutefois avant de vous montrer

ce dernier tricot enfant tombé

de mes aiguilles je voulais demander

si l'une d'entre vous aurait de quoi

me dépanner

(moyennant finances bien entendu).

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Voilà, il y a quelques temps j'avais en projet

un pull tricoté en laine CARNAVAL

de Phildar pour Sachou...

J'ai donc acheté cette laine il y a fort longtemps

(quelques mois...)

maintenant Phildar ne la fait plus...

Sacha a grandi... à l'époque de mes achats

il mettait du 2 ans,

maintenant je lui tricote du 4 ans...

sauf que cet achat étant ancien je n'ai acheté

à ce moment là que 4 pelotes...

donc aujourd"hui pour lui faire ce pull

il me manque une pelote.

Donc je lance ce petit appel,

si l'une d'entre avait dans ses stocks

une pelote de CARNAVAL inutilisée

coloris TROUBADOUR

DSC_3027

 

ou même coloris PIERROT

DSC_3026

je lui rachèterai (peu importe le n° de bain -

je me débrouillerai) au prix qui lui conviendra,

majoré des frais de ports bien entendu.

5e262750b360

Après cet apparté qui j'espère trouvera une issue heureuse,

voilà donc le pull p'ti chat de Toinou...

(Modèle Phildar - Taille 18 mois)

DSC_3003

 

Des oreilles de p'ti chat pour la capuche...

635871ir74xjmef4

 

DSC_3004

 

et une tête de pti minou

brodée sur le devant du sweat...

635871ir74xjmef4

DSC_2998

 

635871ir74xjmef4

 

DSC_3000

 

635871ir74xjmef4

DSC_2999

Merci de m'avoir lue..et pour votre aide éventuelle.

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

Merci pour vos fidèles visites... et 

toujours gentils commentaires...

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19



Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon, j'espère qu'il a plus ! Bisous
Répondre
M
Ton petit Toinou va adorer et va être tout beau avec son pull chat .Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère qu'une copinette pourra te dépanner !!<br /> <br /> bravo pour ce très beau pull il est trop mignon j'adore<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
J'adore !! C'est trop trop mimi, bravo, ton petit Toinou doit être trop fier de sa mamy !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
C
Comme c'est mignon. Toujours aussi talentueuse avec les aiguilles. J'espère que tu trouveras le fil qu'il te faut, j'ai pas cela dans mon stock.
Répondre
A
Très mignon ce petit pull. Bonne journée
Répondre
N
J'adore ce pull c'est trop beau et le petit sera à croquer dedans!!<br /> <br /> Bonne chance pour cette laine Phildar....<br /> <br /> Nickie
Répondre
C
les enfants doivent adorer !!! bon week-end !
Répondre
G
superbe!!!!
Répondre
C
c'est trop beau mais je suis désolée je n'ai pas cette pelote <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cécile
Répondre
M
Il en a de la chance ton petit Toinou, j'adore ce pull chat trop craquant, ça donne envie de faire des bébés. (lol).<br /> <br /> Pour ta recherche de pelote de laine pour le petit Sacha je ne peux t'aider, mais j'espère que ton appel trouvera un écho. <br /> <br /> Bisous, Monelle;
Répondre
L
trop mignon... dommage pas de laine de ce genre.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Pas ce genre de laine chez moi. J'espère que tu trouveras ton bonheur !!!!
Répondre
N
Oh quel joli pull pour le petit Toinou et original avec la capuche! Désolée, je n'ai pas de laine Carnaval dans mon stock.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
K
Bonsoir Isa<br /> <br /> Adorable ce pull chat, il est tout mimi,un joli travail de tricot. <br /> <br /> Pour la laine ,j'en ai dans mon stock * carnaval troubadour 103,si elle t'intéresse, elle est pour toi en cadeau. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh qu'il est mignon ce pull !! chapeau pour la broderie !!<br /> <br /> Désolée je n'ai pas cette laine <br /> <br /> Bonne soirée et bon WE , bisous
Répondre
M
Oh c'est trop mignon ce p'tit sweat chat pour ton petit Toinou ! Encore une merveille ! Ils sont super gâtés tes petits fils avec une gentille mamy tricoteuse pour eux comme ça ! Bravo ! Je suis désolée de ne pouvoir te dépanner, je n'ai pas de ces laines là, je l'aurais fait avec plaisir sinon, tu peux être sûre !<br /> <br /> Bon week end qui arrive avec peut être un beau ciel printanier ... Bisous
Répondre
C
Trop mignon, j'adore, bravo .<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
F
Trop mignon ce petit pull, j'adore. Désolée pour la laine mais je n'en ai pas en stock.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> C'est adorable comme tout.<br /> <br /> Pour la laine, je vais vérifier mais je ne pense pas que je l'ai.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
G
Quel beau pull! Et chat en plus! Je n'ai malheureusement la laine manquante.
Répondre
S
il est adorable ton pull chat ;)<br /> <br /> Toinou va être ravissant :)<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Super joli, bravo!!<br /> <br /> Bon weekend, bizzzzzzzzzz
Répondre
E
très jolie ton petit pull à capuche bravos
Répondre
P
J' espère de tout cœur que tu vas trouver ta pelote ! Ce nouvel ouvrage est superbe ! <br /> <br /> La chance d' avoir une Mamie aux doigts de Fée ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
M
il est trop beau ce pull, Toinou va être superbe là dedans !<br /> <br /> je suis désolée de ne pouvoir t'aider, cela aurait été avec grand plaisir...<br /> <br /> mais je vois que Christiane va sans doute pouvoir te dépanner, je suis contente pour toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ravissante! Désolée pour les pelotes, j'en ai pas et j'espère que tu vas réussir à en trouver!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Il va être tout minou ton petit bout d'homme, c'est adorable ce sweater chaton.<br /> <br /> Désolée je n'ai pas cette laine chez moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa.Joli pull chat. J'espère que tu trouvera ta laine. BIses. Manou
Répondre
A
Toinou sera tout mimi dans ce ravissant p'tit pull "minou" !!!<br /> <br /> Désolée pour la laine , je n'ai pas ce fil dans mon stock ... mais je n'en doute pas tu vas trouver !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité