Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 février 2016

Dans ma BAL...

...j'ai reçu hier de très jolis cadeaux

offerts par Patty.

J'ai en effet eu la grande chance de participer

victorieusement au petit jeu organisé

pour son 2ème anniblog.

Patty réalise toutes sortes de merveilles,

en plus de ses jolies tenues poupée, 

créations fimo diverses, bijoux,

cartes de célébrations variées...

et bien d'autres choses encore.

Allez voir sur son blog,

c'est une véritable caverne d'Ali Baba...

et c'est    ICI

Voilà les présents que j'ai reçu...

DSC_2729

 

2 jolis paquets et un gentil petit mot...

81052873n2

DSC_2732

 

Et voilà mes beaux cadeaux...

81052873n2

DSC_2733

 

Un magnifique bracelet rose et blanc, j'adore,

et un superbe marque page !!!!

81052873n2

et 2 magnifiques cartes,

je vais jamais oser les utiliser

tellement elles sont jolies...

DSC_2735

 

81052873n2

DSC_2737

 

1000 Mercis Patty pour ces présents

qui m'ont vraiment fait un immense plaisir,

plaisir que j'ai voulu partager avec les copinautes...

106099199_rz_border_2_

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

106099199_rz_border_2_

Publicité
Commentaires
C
Bravo! Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je suis très contente que ça t'ait fait plaisir ma petite Isa. Comme je le disais à Anankha, ce sont de petits cadeaux mais offerts avec grand cœur dans le but de faire plaisir et d'apporter un sourire un jour où le ciel sera peut être gris !<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Comme tu as été gâté par ces jolis cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as été gâtée ! Je n'en reviens pas que ça fait déjà deux ans qu'elle a ouvert son blog, ça passe trop vite :-( Bisous
Répondre
M
Très jolie ta nouvelle bannière .<br /> <br /> Tu as été gâtée ! Patty fait de très jolies choses .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis ravie que tu aies gagné! Tu es tellement généreuse avec les copinautes!<br /> <br /> Je reconnais bien la grande générosité de Patty qui a gâté 4 personnes!<br /> <br /> Tes cadeaux sont adorables!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
M
félicitations et bravo à Patty pour ses très beaux présents tu as été bien gâtée<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
De beaux cadeaux "faits main" par notre chère Patty, te voilà bien gâtée Isa.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Patty t'a bien gâtée. Le bracelet est superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
C'est toujours une joie de gagner, mais quand les cadeaux sont aussi jolis cela fait encore plus plaisir.<br /> <br /> Heureuse pour vous.<br /> <br /> Bisous, :)
Répondre
K
Félicitations pour avoir gagné, gâtée par de bien jolis cadeaux remplis d'amitiés. <br /> <br /> Patti est une personne très douce , généreuse. ..Son blog effectivement est un vrai trésor. <br /> <br /> Merci de partager .<br /> <br /> Douce et paisible soirée,.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis contente pour toi ! Ces présents sont tellement magnifiques ! J'adore ! Bisous, Stéphanie
Répondre
G
Que c'est beau et gentil de la part de Patty!
Répondre
M
Très belle attention!!<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
C
en voilà une jolie marque d'amitié !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> En effet , merci Patty pour ces jolis cadeaux originaux .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Félicitations Isa, C'est super, tu as été bien gâtée, de jolis cadeaux. <br /> <br /> Patty est adorable, j'adore tout ce qu'elle fait. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
bravo tu as été bien gâtée !<br /> <br /> bisous et belle soirée <br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Ce sont de très beaux cadeaux, j'aime beaucoup le bracelet. Bisous, bonne soirée
Répondre
R
Félicitations, vous le méritez même si c'est le hasard, vous faites assez pour le plaisir de toutes avec les tutos offerts si gentiment et les photos des poupettes qui nous font rêver.
Répondre
U
Oui, je reconnais bien là le talent de Patty ! Tu as été bien chanceuse !<br /> <br /> Bisous. Bonne fin de journée !
Répondre
Publicité