Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2016

TUTO N° 155 - Cylia revient...

... enfilant un petit cardigan devant

un bon feu de cheminée pour se réchauffer.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Des petites bordures fantaisies

réalisées en point péruvien cassent  

la monotonie du point de jersey.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ce cardigan fait l'objet

mon de mon 155ème Tuto

que vous pouvez télécharger

en cliquant sur lelien sous la vignette... 

(réservé à mes abonnées)

thumb-155-cardigan-blanc-peruvien-ann-estelle-1 

155___Cardigan_blanc_peruvien_ann_estelle

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voilà Miss Cylia qui enfile son cardigan

rien que pour vous...

DSC_2572

35442121

DSC_2571 

35442121

DSC_2570 

35442121

DSC_2567 

35442121

DSC_2555 

35442121

DSC_2556 

35442121

DSC_2557 

35442121

DSC_2560 

35442121

DSC_2558 

35442121

DSC_2564 

35442121

DSC_2559

35442121

DSC_2566 

A très bientôt pour la version

(grandes Miss) de Gloria... 

40c27f80 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

40c27f80

Publicité
Commentaires
G
mais est-ce que cela va aller à ma chloé de corolle ? merci de me dire svp.vraiment un joli blog je ne venais plus j ai eu de grave soucis de santé
Répondre
G
elle est très jolie je vais me remettre au tricot ! bonne soirée
Répondre
M
Ce cardigan est superbe ; j'adore le point.<br /> <br /> Il finalise la tenue qui est très réussie.<br /> <br /> Merci pour le partage du tuto.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
R
bonsoir je viens de visiter votre blog j aimerais bien realiser la robe et le gilet du 155 eme tutos puis je avoir le code merci
Répondre
L
Bonjour BELISA<br /> <br /> Trés jolie tenue ! bravooooooooo !<br /> <br /> Pourrais-je avoir le tuto, s'il te plait ? merciiiiiiii<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
snif , je n'arrive pas à télécharger le tuto du gilet <br /> <br /> pourtant tu m'as donné les mots de passe et j'ai déjà fait plein de tes tutos <br /> <br /> là je tape le mot de passe et je fais " télécharger le fichier " et il ne se passe rien, pas de téléchargement <br /> <br /> bouhouhou
Répondre
I
très joli ce petit gilet à petits troutrous!
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Wouhaou c'est trop mignon Cilya est toute jolie avec son cardigan qui lui à merveille. J'adore elle est trop belle et aura bien chaud au coin du feu. Tu es sincèrement douée pour réaliser de si jolies choses. Bravo ma Bélisa tu es une fée du tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
L
je suis une admiratrice de vos réalisations qui sont très réussies... bravo
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli gilet avec son petit point fantaisie. Belle tenue.<br /> <br /> Amitiés... Martine
Répondre
P
elle est super ravissante dans cet ensemble<br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Superbe ce gilet avec ce beau point. J'attends la version de Gloria.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci bcp pour ce joli tuto ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très mimi! Modèle mis de coté et que je ferai dés que je pourrai...Merci pour le tuto...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
toujours aussi belles les petites ici.
Répondre
A
encore un nouveau point!chic un bon moment à tricoter pour les poupettes<br /> <br /> merci belisa
Répondre
M
Un joli cardigan pour la petite Célia. J'ai cru reconnaître le point oeil de perdrix (je me trompe peut-être). J'aime beaucoup le point de la petite robe bleue; <br /> <br /> Bonne soirée Monelle.
Répondre
D
Merci pour ce ravissant modèle. Encore une très jolie réalisation !
Répondre
J
Et bien dis donc tu n'as pas traîné ! Voilà un joli cardigan qui va faire des heureuses. Merci beaucoup pour ce beau partage. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
A
Très joli petit cardigan et parfaitement assorti à la jolie robe !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Un gilet avec un superbe point qui complète sa tenue ! Bravo et très bonne soirée (ça y est j'ai réussi à lire tous tes messages, je n'aime pas m'absenter, qu'est ce qu'il y a comme lecture après :-D !) Bisous
Répondre
F
C'est génial, avec vos modèles, j'apprends à tricoter une multitude de points différents. Ce gilet est très joli. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour Belisa, <br /> <br /> je t'admire, comment fais-tu pour aller si vite et si bien à réaliser tant de beaux modèles. T'a beaucoup d'imagination et de créativité. C'est admirable. J'attends avec impatience le prochain tuto.<br /> <br /> grosses bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
M
Un joli petit cardigan pour réchauffer les soirées d'hiver : Georgia est très chic !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel 🌺🍭🍬
Répondre
T
Ce cardigan est très beau et accompagne parfaitement la robe !! Bravo et merci d'avance !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
très mignon ce petit cardigan cela va très bien a Cylia elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amitiés Florence
Répondre
S
Adorable ! Ce petit gilet complète à ravir cette petite tenue !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
E
Elle est très mignonne la petite Cylia avec son nouveau cardigan ! Bises, Inma
Répondre
V
Charmante tenue pour ta petite Cylia...Bien au chaud ...<br /> <br /> Superbe comme toujours<br /> <br /> Belle journée Isa<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bravo à toi pour ce joli cardigan, pas de simple point de jersey car de jolis points fantaisie ajoutés, c'est superbe et Cylia doit avoir bien chaud. J'adore le décor que tu as trouvé, c'est parfait pour de belles photos en intérieur. Merci pour le futur tuto, bises, Martine
Répondre
Publicité