Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2016

Réponse en "images" de mon petit "késako"...

 

fotolia_42880578_m

 

... mais je voulais vous dire que beaucoup

d'entre vous ont eu raison de voir

un collier dans cet objet...

(et merci à toutes pour votre participation)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

un collier certes, mais un collier utile...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est en fait un collier d'allaitement

(ou de portage)

que la maman met autour de son cou

pour distraire bébé pendant la tétée

(ou quand il est porté en écharpe),

afin que celui-ci ne casse pas la chaine

de cou ou autre collier qui se trouve

habituellement à cet endroit. 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Petit Toinou ayant cassé par 2 fois la chaine

de sa maman cette idée de collier d'allaitement,

trouvée sur le net, était tout à fait ce qui fallait

à ma fille pour que cela ne se reproduise plus.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Les images qui suivent sont pour moi l'occasion

de vous montrer le petit Toinou qui a tout

suite apprécié le collier... et de vous montrer

comme il a bien grandit maintenant

du haut de ses 6 mois...

IMG_0638

Et ce collier peut aussi servir d'anneau

de dentition, car comme tout bébé qui se

respecte, toinou l'a de suite porté en bouche... 

0_5ee69_523517c_XL

IMG_0642

0_5ee69_523517c_XL

IMG_0639

02cd2be5 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

02cd2be5

Publicité
Commentaires
M
Quel ravissant bébé ! Il semble apprécier ce beau collier.<br /> <br /> Bise de ma part.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
B
Quelle bonne idée et ton petit Toinou a l'air d'apprécier ! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
C'est une excellente idée , bravo . <br /> <br /> Il a bien grandit . Il a l'air très rigolo .<br /> <br /> Bises , et même si je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tes newsletter , merci de ce que tu fais pour nous et désolée pour tes contrariétés . Les gens n'ont plus de savoir vivre ...
Répondre
T
Oh quel beau bébé !! et il l'aime ce beau collier !! bonne idée , bravo !! Bonne soirée , bisous
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> je trouve l'idée tres sympa, et je trouve les couleurs tres jolies et pour ton petit fils, il est tres mignion, il a une bouille a bisous comme j'appele ca, donc tu peux felicité ces parents pour ce mignion petit garcon<br /> <br /> bise<br /> <br /> karine
Répondre
C
Toinou est adorable! Trop mignon! et quelle belle idée ce collier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Génial je n'aurai pas pensé à ça. Joli poupon qui à déjà trouvé comment utiliser ce collier. Bises amicales Joëlle
Répondre
P
super l'idée et bravo <br /> <br /> super ce petit bout d'homme et bravo à la grand-mère pour remédier<br /> <br /> gros bisous à tous
Répondre
G
Qu'il est beau petit Toinou! Bonne idée ce collier ! il faudra que j'y pense quand Lili-Rose sera plus grande :-)
Répondre
M
Très bonne idée .Je n'aurai jamais pensé à ça .<br /> <br /> Il est adorable ton petit Toinou .Je le découvre seulement aujourd'hui .Je n' ai pas été très présente sur les blogs ces derniers temps .Raison familiale .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toinou est vraiment mignon , et très fière de ce joli collier qu'il apprécie déjà , une bonne idée . bravo .Bizzzz .Laurence
Répondre
R
Excellente idée et l'essayer c'est l'adopter, n'est-ce pas Toinou ! beau bébé bien éveillé, les bonnes idées de la mamy ne s'arrèterons certainement pas là.<br /> <br /> Merci pour ces idées.
Répondre
J
Ce petit bout chou est adorable , il semble beaucoup apprécier cette nouvelle sucette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
D
C'est une excellente idée, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Une bonne idée et un adorable petit fils!
Répondre
J
bravo ! pour l'idée je ne connaissais pas<br /> <br /> très joli petit garçon dont tu as l'air très fier<br /> <br /> et cel se sent bonne continuation bises
Répondre
S
petit Toinou a bien grandi et est toujours si "trognon" il doit être bien gâté par sa mamie ce petit bout de chou un petit enfant pour une mamie c'est "un trésor" dans sa vie.<br /> <br /> bises
Répondre
C
bien joli bébé il a bien grandi et c'est super sympas se collier et original<br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
M
pas mal l'idée il fallait y penser bravo Isa je te félicite et merci pour ces très belles photos il est trop mignon petit Toinou mais il a l'air d'avoir du caractère non !!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
Superbe cette idée pour ton petit loup qui est trop mignon<br /> <br /> Belle journée et grosses Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Il est adorable ton petit Toinou et il a l'air de vraiment apprécier ton collier ! <br /> <br /> Merci pour le nouveau code. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Idée géniale ! il fallait y penser mais l'imagination venant de ta part ne manque pas.<br /> <br /> Le petit Toinou est superbe et il apprécie l'anneau pour se faire les "quenottes".<br /> <br /> Bravo à TOI et merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
D
Quel beau bébé ton Toinou ! Tu es une memie comblée et on te sent si attentive et aimante que cela fait chaud au coeur.<br /> <br /> Cette idée de collier est excellente.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
P
Bonne idée!!! Le petit Toinou est un beau bébé,il a bien grandi, bravo pour cette magnifique idée.
Répondre
M
Adorable bébé<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
je profite du changement de mot de passe pour vous demander l'ancien, je suis inscrite depuis longtemps mais je ne l'ai pas.<br /> <br /> une bonne idée ce collier à condition qu'il reste au cou de maman, je pense que sinon les perles peuvent être un danger si le fil venait à casser. <br /> <br /> petit toinou est bien mignon<br /> <br /> bonne année
Répondre
N
quel beau bébé il est vraiment adorable ..; c'est une belle idée ce collier d'allaitement je ne connaissais pas... merci pour la découverte<br /> <br /> bon ne soirée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
É
Bonne idée et bébé est content, bravo encore une fois pour tes bonnes idées et ton petit-fils est adorable. Félicitations!<br /> <br /> Bye...bye...et espérons que la tête de linotte de cannelle te foutes la paix.<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
B
Ton petit Toinou est très beau. Il apprécie beaucoup ton collier (que je ne connaissais pas d'ailleurs), merci beaucoup pour ces photos bises béa. Je réponds en même temps au message que je viens de recevoir, il y a des gens qui ne sont jamais content malheureusement c'est comme ça. Ils passent leur vie à embêter les autres merci pour le nouveau code je me le suis enregistrer , bon dimanche bises béa.
Répondre
T
Judicieuse idée et ton Titou est vraiment trop trop mignon !!! <br /> <br /> Tu dois te régaler ! <br /> <br /> Des bisous et bon dimanche ! <br /> <br /> Tina
Répondre
Publicité