Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2016

Le test de Gloria...

...de mon (non pas 152ème comme noté

dans mon précédent billet, mais ....)

153ème Tuto que vous pouvrez

télécharger   ICI

Gloria a réalisé sa robe pour mademoiselle

Rebelle qui malgré la quantité de neige

tombée au moment des photos n'a pas hésité

à braver le froid pour venir nous la montrer,

toujours accompagnée d'un petit

copain à 4 pattes !!!!

DSC01298 

3ccd1cb2b964

DSC01300

3ccd1cb2b964

DSC01301 

3ccd1cb2b964

DSC01302 

3ccd1cb2b964

DSC01304

Merci Gloria pour le partage et la réalisation

de ce nouveau test...

3ccd1cb2b964

Merci à vous toutes

pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires...

 

neige2_4

Publicité
Commentaires
E
Merci Isabelle pour ce 153ème tuto. Ce point est franchement très beau et les robes sont magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche à vous.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bravo à Gloria pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Merci pour le tuto de cette jolie robe !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
K
Bonsoir <br /> <br /> Bravo à Gloria pour ta jolie robe avec une jolie couleur tout douce vert pastel. Une vrai réussite pour ce test.<br /> <br /> Merci GLORIA la réa. <br /> <br /> Merci ISA pour la créa. <br /> <br /> Merciba vous deux pour le tuto. Très bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est trop belle dans sa petite robe verte, qui lui va à ravir<br /> <br /> encore une belle réalisation !!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Cette robe est également très jolie en vert. Merci à toutes les deux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Merci à vous deux pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
M
Trop mimi cette petite robe avec ce joli point de tricot !<br /> <br /> Merci Isa et Gloria !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie cette version Gloria !<br /> <br /> Bravo pour ce test très réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa. Jolie rebelle fée des neiges. Merci pour votre gentillesse à toutes les deux. Je vais copier le point qui est très joli.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine. Manou
Répondre
T
grand merci à toutes les 2 ♥martine♥
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Pas frileuse Rebelle pour se faire photographier dans ce beau décor blanc. Bravo Gloria pour cette très belle réalisation.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Quelle est jolie cette petite robe , merci pour ce nouveau beau tuto dont on raffole tant <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Cette robe est vraiment très jolie. Bravo à Gloria pour son test !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Quelle chevelure elle a cette poupette!<br /> <br /> Vos robes sont très jolies: les tiennes Belisa et celle de Gloria aussi.<br /> <br /> "J'aime bien tes petits chats, Gloria. Tu dois avoir une sacrée collection. Jolie ta réalisation et aussi cette neige.<br /> <br /> Je t'offre tous mes voeux pour cette année 2016. Il n'est pas encore trop tard."<br /> <br /> Merci Belisa pour ce 153ième tuto! Waouh!!!<br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> Mamielol
Répondre
C
Merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br /> Rebelle porte bien son nom, LOL, même pas peur du froid et de la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
T
Aaah Merida, je laime tant et suis bien contente que le pere noel l'ait apporté à ma fille ! ( je crois que je la manipule plus quelle..... Hum)<br /> <br /> Très joli motif, avec un vert si doux !
Répondre
E
Elle a toute une binette (visage) cette poupée, j'adore sa mimique. Sa robe est très jolie et je pourrai la faire pour ma poupée blanche neige. Merci beaucoup pour le tuto et continue ton beau travail. Bye...bye...et passe une bonne fin de semaine!<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
M
bravo Gloria pour ta très belle réalisation et merci Isa pour ce très beau tuto<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Bravo Gloria, j'adore la version Animator's !! Merci Isa pour ce joli partage<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
F
Une robe adorable ! <br /> <br /> Mes poupées en veulent une, il va falloir que j'essaie :-)<br /> <br /> Merci pour ce beau tuto !
Répondre
C
Très mignonne, cette petite puce!<br /> <br /> Le vert lui va très bien! Bravo à Gloria et merci à toi pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
T
Bravo à Gloria pour sa belle réa / test !! merci à toi pour ce joli tuto !!<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE , bisous
Répondre
L
Hou là, je crois que le gilet sera bien agréable pour Rebelle car chez Gloria la neige n'a pas fait semblant de tomber, il y a une superbe couche...... parfaite pour faire du ski, lol ! Bravo pour ce nouveau test, toujours parfait et qui donne une autre idée de ton modèle. Merci à toi, Isa, pour le tuto, mes filles se joignent à moi pour te faire plein de bises. Martine
Répondre
C
Petit test réussi à merveille! Ravissante robe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo à Gloria pour sa réa de ta robe ! J'adore sa frimousse et le fait qu'elle n'ait pas peur de la neige ne m'étonnes guère :-D Bon week-end Bisous
Répondre
M
BRAVO à Gloria pour cette jolie réa-test !<br /> <br /> merci à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci Bélisa pour ce très joli tuto. Bonne soirée, bisous Colette
Répondre
M
Un grand merci à toutes les 2 pour vos jolies réas, pour votre sympathique partage et de nous montrer vos belles demoiselles.<br /> <br /> Bon w-end,<br /> <br /> Amitié
Répondre
A
BRRRR !!! Il fait froid ! Melle Rebelle est bien courageuse !<br /> <br /> Très belle réa ... et merci pour ce tuto !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité