Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2016

TUTO N° 153 - Vous n'avez sans doute pas totalement oublié...

... la petite robe festive de Penny,

cette petite robe rouge là, tricotée

pour noël, avec son petit noeud noir...

DSC_2456 

photo_371173_7064437_201003264418791

Cylia aujourd'hui vous présente une version

plus "quotidienne" de cette petite robe,

et comme elle sait que que cela fera plaisir

à certaines d'entre vous, elle en profite

pour vous informer que je vous en proposerai

très rapidement le tuto pour la réaliser.

photo_371173_7064437_201003264418791

C'est mon 153ème TUTO

que vous pouvez télécharger en

cliquant sur le lien sous la vignette 

(réservé à mas abonnées)

thumb-153-robe-au-pt-cloque-ann-estelle-1

 

153___Robe_au_pt_cloqu__Ann_Estelle

photo_371173_7064437_201003264418791

Cette robe est tricotée au point cloqué,

un jeu de mailles endroits, envers et

mailles glissées, avec un empiècement

au point mousse.

photo_371173_7064437_201003264418791

Voila la version "quotidienne" de Cylia...

légèrement modifiée puisque réalisée

sans dentelle à sa base, et le noeud

du devant a été déplacé et remplacé

pour un bouton papillon.

DSC_2573

 

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_2574

 

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_2576

 

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_2577

 

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_2582

 

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_2583

 

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_2585

 

photo_371173_7064437_201003264418791

Cylia - Petits Portraits

Sans titre 1

Comme vous pouvez l'entre-voir

sur ces petites photos Cylia

porte un cardigan blanc sur sa robe afin

de ne pas prendre froid.

Celui fera l'objet d'un prochain billet ...

et peut-être une prochain tuto *:-? Pensif

 

Sans titre 3

Je ne suis pas très présente en ce moment

sur le net et je vous prie de m'en excuser,

je viens malgré tout de publier tout récemment

mon 1000ème billet !!!!

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

Sans titre 3

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci bcp pour ce joli tuto !! et cette version est superbe !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je n'arrive pas à télécharger le modèle, le mot de passe ne passe pas, merci
Répondre
P
merci beaucoup!!!
Répondre
I
Oh, comme elle est mignonne, c'est absolument adorable, bravo ! Bises, Inma
Répondre
L
Je trouve cette petite robe fort jolie, aussi bien dans sa version festive que dans l'autre version, merci Belisa pour le partage ! bonne soirée.Louise
Répondre
M
Cette petite robe est très jolie, le point est superbe. Merci pour ce partage. Amicalement - Marie
Répondre
M
J'adore tes modèles Isa. Merci pour ce nouveau tuto. Bisous !
Répondre
Z
Elle est vraiment jolie cette petite robe , je savais bien qu'elle serait aussi belle sans ses paillettes de fêtes que l'on pourra reprendre pour noël prochain !!!!<br /> <br /> Merci pour ce beau tuto Bélisa <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Aussi mignonne l'une que l'autre. Merci pour ces deux petites versions.<br /> <br /> Amitiés.... Martine
Répondre
P
Quelle ravissante petite robe !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage du tuto de cette jolie création.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique petite robe, grand merci pour ce nouveau tuto. Bon WE. Bizzz.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Bravo pour toutes ces bougies, pour notre plus grand plaisir. Ce modèle est splendide et merci de le proposer pour les princesses Animators.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
J
J'aime beaucoup la petite robe et la poupée aussi.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
Adorable ce modèle. Merci pour ce nouveau partage. Le point est magnifique. Bravo à toutes les deux. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe Cylya dans sa petite robe. Que d'imagination et de délicatesse dans tes travaux, Cylya aura le choix. Elle pourra être la plus belle pour aller danser ou être une petite fille modèle avec une jolie robe que notre Isa au grand coeur partage avec, nous. Elle est trop chou cette poupée avec sa frimousse et ses jolies tenues.Merci pour tout ce bonheur que tu nous apporte Isa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
T
Bonjour, je suis nouvellement abonnée sur votre blog. Tout d'abord félicitations pour tous ces tutos, perso, je n'ai pas le courage de prendre des notes quand je tricote.<br /> <br /> Comment faire pour pouvoir accéder aux vôtres ? merci
Répondre
I
merci pour le tuto je ne connaissais pas ce point
Répondre
C
merci beaucoup pour le tuto ! j ai bien envie d y faire mais y a toujours du boulot je viens sur le pc et je ne prends pas le temps de m y mettre mais celle là ça me tente beaucoup et oui si je la réalise je te donnerai une photo mais je la donne où? <br /> <br /> bonne fin de soirée et bravo pour ce joli blog !
Répondre
C
Rhôôô! La la! Quelle est toute mignonne cette robe! Et bientôt le tuto! Merci d'avance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce point de tricot et j'aime les deux versions . Bravo mesdames. Bonne fin de semaine.Becs Paulette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est adorable dans cette version et un très joli bleu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie petite robe ... le jeu de point est ravissant !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Ah, je suis heureuse de voir que tu as refait ce joli modèle, j'étais certaine que le résultat serait "épatant" et je ne suis pas déçue, tu as choisi une laine qui est parfaite et la customisation plus sobre me plait beaucoup. Merci pour le futur tuto, Gloria saura te faire une belle version et nous pourrons faire plaisir à nos filles. Tout est parfait, le gilet sera lui aussi apprécié, cela fera une belle tenue de saison. Bises, Martine
Répondre
R
Félicitation pour votre blog et "1.000 bougies" pour lui et le nombre de vos tutos, <br /> <br /> j'en suis émerveillée, <br /> <br /> La re-visitation de la robe de fêtes est superbe tout est parfait et lui donne une autre vie, vous pouvez en être fières. Impatiente de ce nouveau tuto, l'année commence bien et est plein de promesses.<br /> <br /> Belle journée a vous
Répondre
S
Très jolie petite robe, bravo. Bonne journée
Répondre
C
j'adore se genre de petite robe , jolie couleur avec un point sympas <br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Cette version quotidienne va très bien à Cylia. J'aime beaucoup le léger dégradé de bleus de ta laine. Bonne journée Bisous
Répondre
M
bravo Isa elle est magnifique cette petite robe et bravo pour ton 1000 billet!!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
1000 billets, bravo Isa!<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience le tuto de cette jolie robe que j'aime beaucoup (en espérant arriver à tricoter ce point cloqué :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Isa, bizzzz <br /> <br /> <br /> <br /> Emmie
Répondre
C
coucou oui cette petite robe est bien jolie j'attends le tuto avec impatience ... bon week-end !
Répondre
Publicité