Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2016

La Réa/Test de Gloria...

.... de mon tuto N° 152

que vous pouvez télécharger    ICI

♠ : : ♠ : : ♠

En attendant je vous laisse profiter du partage

de Gloria qui a habillé avec ce tuto sa jolie Zoé,

une poupée Magic Attic de 46 cm et 

a passé la robe sur Ariel également,

une poupée Kidz'N cat de même taille

et plus courante dans nos collections 

DSC01289 

0ce7dff4

DSC01291 

0ce7dff4

DSC01294 

0ce7dff4

DSC01292 

0ce7dff4

DSC01295 

0ce7dff4

DSC01296 

0ce7dff4

DSC01288 

Merci Gloria pour la réalisation

et le partage de ton joli test...

0b42d380 

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires...

0b42d380

Publicité
Commentaires
S
Quelle artiste !!! Bravo pour toutes ces jolies créations que tu as la gentillesse de partager. Bonne année 2016
Répondre
M
je souhaite a trés bonne anée, pour toi et ta famillie<br /> <br /> Bzzz
Répondre
M
Elle est superbe. Merci Isa<br /> <br /> Bzzz
Répondre
M
bonjour modele superbe comme tout tes modeles est ce possible de l avoir merci
Répondre
U
merci , j'aime beaucoup sur la kidz normal je n'ai pas la magic attic!
Répondre
V
Ta poupée est très élégante et si jolie dans sa nouvelle robe bravo à vous deux<br /> <br /> Belle journée ensoleillée <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Superbe à la fois la demoiselle que je ne connaissais pas et la réalisation de cette robe qui va réchauffer les miss....le froid arrive! Bonne journée Joëlle
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> très jolis tes tutos de tricots, et belles réalisations .<br /> <br /> je suis une nouvelle abonnée et aimerai savoir comme il faut pratiquer pour enregistrer les tutos de ces magnifiques créations. <br /> <br /> Je vais continuer ma promenade sur ton blog , je le trouve très bien fait et très agréable à parcourir<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et te dis à plus , amicalement , Nanou 91
Répondre
M
merci Gloria pour la version "Kidz'N'Cats" .J' attends la venue très iminente d' une nouvelle pensionnaire chez moi et donc j' ai bien envie de lui dédier ta version:<br /> <br /> merci Gloria et merci Bélisa
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ce magnifique tuto, charmante tenue. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
bravo Gloria pour ta superbe réalisation et merci Isa pour ton tuto<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Des teintes qui changent , tres jolies ! Bravo ! Cette première poupée a un visage et un regard très beaux !
Répondre
F
Très jolie, bravo Gloria et merci Isa pour le tuto<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Merci à toutes les deux pour vos belles réalisations!<br /> <br /> C'est chouette celle de Gloria pour une Kids, cela faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu de special pour ces p'tites Miss.<br /> <br /> "Bonne année à toi Gloria! Gros bisous et bons tricots pour tes poupettes!"<br /> <br /> Bises aussi Belisa et merci pour les explications de cette nouvelle réalisation!<br /> <br /> Mamielol
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Cette robe est très jolie. Bravo à Gloria pour son test !<br /> <br /> Merci à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
U
Merci Belisa ! Un beau tuto encore ! Bravo à Gloria aussi. Bisous. Bonne soirée
Répondre
M
Merci Isa pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Z
Que c'est jolie cette petite robe , merci a Gloria pour cette belle création et a toi pour ce jolie partage <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Extra cette petite robe et sa belle Zoé est ravie de la porter. Ariel a l'air de la bouder, serait-elle jalouse.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir <br /> <br /> Gloria a réalisé une jolie robe , le mauve et rouge ressortent bien ,je n'aurai pas pensé à ces deux coloris ensemble ,la touche de Blanc apporte de l'élégance a cette belle tenue.<br /> <br /> Bravo et merci GLORIA pour la réa. <br /> <br /> Merci ISA pour le tuto.<br /> <br /> Très bonne et douce soirée. <br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Très joli modèle ... et ces belles demoiselles le portent avec beaucoup de charme !<br /> <br /> Merci pour le tuto et ce partage !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Très belle réa de Gloria une fois de plus, c'est superbe ! J'aime beaucoup cette kidz',n ! Bonne soirée bisous !
Répondre
Z
Elle est adorable cette petite robe et réalisée dans de jolies couleurs. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie robe, originale et bravo pour ce partage.
Répondre
S
Adorable, bravo Gloria !!<br /> <br /> bizz bonne soirée à vous 2
Répondre
B
Superbe ! C'est amusant car je trouve que ce tuto a l'air de permettre plusieurs versions ! Bravo à toutes les deux et merci du partage ! Je viens de refaire un de tes tutos. Dès que je peux je t'envoie des photos (j'attends le soleil :-D !) Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Encore un trés joli modèle de robe !<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits volants au crochet et la customisation !<br /> <br /> Merci Isa et Gloria.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable, cette petite robe simple me plaît beaucoup. Merci pour le tuto. Bonne soirée, bisous Colette
Répondre
M
Merci pour ce très joli tuto en partage. Les poupettes sont ravissantes. Amicalement - Marie
Répondre
L
Encore un test qui va nous permettre d'habiller des poupées de tailles différentes, merci à vous deux. Le tuto est déjà bien en place, merci pour ta gentillesse sans cesse renouvelée. Bises, Martine
Répondre
Publicité